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 Temple de la foudre : l'éclair qui tombe à pic (10 coffres)

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Préséa

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Age : 22
*Localisation : Ozette et parfois la Tour du Salut pour combattre des gros monstres *O*
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MessageSujet: Temple de la foudre : l'éclair qui tombe à pic (10 coffres)   Dim 11 Juil - 18:58

Avancez et à l'intersection allez à gauche et la 1ère en haut. Examinez le pilier et allez regardez celui de droite et du milieu. Revenez sur celui de droite et allez marcher sur le bouton au centre. Allez à gauche pour changer la fonction de l'Anneau du sorcier : vous lancez de l'électricité bleue. Allez tout à droite et en haut. Détruisez les blocs bleus et prenez un Plastron en argent. De la même manière à gauche, vous trouverez un point de sauvegarde. Allez au centre, montez les escaliers pour atteindre une nouvelle salle. Détruisez le bloc bleu devant la porte. Après montez les escaliers de gauche ou droite qui vous amène en haut pour détruire un autre bloc bleu. Descendez et passez la porte où vous trouvez une sauvegarde. Montez à gauche et si vous détruisez le bloc bleu, un monstre sort. Montez encore et prenez la porte. Vous allez devoir parcourir le chemin grâce aux éclairs. Prenez la sortie sud dans la nouvelle salle. Allez à droite et détruisez le bloc bleu flottant et activez le pilier. Ramassez une Gemme EX nv3, allez à gauche vous occuper du bloc bleu puis du pilier. Prenez un Casque de duel et occupez-vous du bloc bleu à gauche et celui de droite flottant. Activez le pilier et prenez un Sceptre foudroyant. Poursuivez à droite pour prendre la sortie. Prenez deux escaliers et après allez à droite, un coffre caché contient une Fiole spirituelle au bout. Laissez-vous tomber après pour revenir dans la première salle. Reprenez la porte nord et allez à la porte en haut à gauche récupérer une Gemme EX nv2.
Descendez les escaliers menant à l'eau et éteignez le pilier. Montez sur la plateforme au centre pour changer la fonction de l'Anneau du sorcier : vous lancez de l'électricité jaune. Allez dehors là où il y a les 3 piliers et allez à gauche détruire les blocs jaunes pour prendre une Etoile brillante. Revenez dans la 1ère salle et montez les escaliers de gauche pour détruire les 2 blocs jaunes dissimulant une porte. Montez encore afin de détruire le bloc jaune en haut et sortez par la porte de droite de cette salle. Allez tout en haut et détruisez le bloc flottant jaune. Sortez et laissez-vous tomber et allez dans la deuxième salle. A droite, allez regarder la machine pour l'activer. Vous allez devoir désactiver le pilier que vous avez atteint en tombant des plateformes. Pour cela, allez à la porte de gauche et dans la salle traversez le pont. Descendez les escaliers et prenez la porte de droite. Descendez, allez à gauche éteindre le pilier et l'appareil se mettra en marche. Revenez à droite et en haut. Montez les escaliers de droite et vous voyez 14 blocs jaunes répartis sur 4 colonnes. Au deuxième étage l'oiseau vous donne une Gemme mémorielle. Allez au 4ème et détruisez les blocs jaunes à gauche et allez à la machine la mettre en marche pour faire tomber un coffre. Retournez à la machine et mettez reprendre à zéro. Détruisez les blocs jaunes de gauche au 3ème étage et au 4ème ceux de droite et allez à la console. Passez le pont cassé et récupérez en haut le coffre tombé ayant une Cape de combat.
Sortez par la porte sud et changez la fonction de l'Anneau du sorcier : vous lancez de l'électricité rouge. Revenez dans la 1ère salle en tombant par la porte de droite du pont cassé. Sortez dehors, détruire les blocs rouges en bas à droite pour prendre une Gemme EX nv3. Revenez dans la 1ère salle et passez la porte de gauche. Au bout du chemin vous attend des Grèves de force, une fois les blocs rouges détruits. Revenez dans la première salle en vous laissant tomber. Allez tout en haut détruire le dernier bloc et examinez le piler.

Volt

PV : 24000


PM : 240


EXP : 3580


Flouz : 2800

OL : Anneau d'émeraude


OV : -


Fà : -


Rà : Fo

Prenez un soutien comme Raine car Volt fait des dégâts avec ses attaques de foudre. Votre magicien Génis est d'un grand secours dans ce combat. Faîtes attention à leur HP car les attaques de Volt ont une large portée. Mettez la carte du Vent à Sheena et l'Invocation du vent si vous êtes en adrénaline avec elle. Une attaque à l'Unisson là-dessus et le tour est joué.

Vous obtenez le Grelot de Corrine, la Sardonyx et Sheena apprendre les techniques Sceau-T:Foudre et Invocation:Foudre et obtient le titre Invocatrice.
Avec la BE vous devez rejoindre la base de Tesséha'lla qui se trouve au sud-est du temple de la foudre. Passez entr les montagnes enneigées en bas à gauche pour atteindre le ponton de la base.
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