Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos Aesthe

Masculin
*Armes : Katana En Argent Blanc
*Good or Bad ? : Devil

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]   Mar 16 Mar - 20:32

Nom :
Aesthe

Prénom : Minos

Age : 1226 ans (Pas tout jeune dis donc *O*) mais en parait 23 ans

Genre : Homme

Race : Ange du Cruxis

Occupation : Aucune, search and destroy =)

Relations : Célibataire

Village Natal : Welagia

Caractère :

Niveau mental, je ne peux pas me prononcer. Là où le physique peut trouver une norme qui satisfasse le monde, la relativité fait que nous ne pouvons être d’accord quant à la description mentale que nous faisons de quelqu’un. Il y manquera toujours quelque chose, ou quelque chose sera perçu comme faux par d’autres, rendant la chose beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît. Mais je vais tenter d’en faire une néanmoins…
Pendant sa jeunesse, malgré une enfance très perturbé à cause de la mort de son père pendant la guerre mythique, Minos était un petit garçon calme, respectueux, écoutant et obéissant à tous ses maîtres successifs dans son apprentissage. Alors qu’il n’a jamais connu sa mère, il n’eut jamais une vraie présence féminine autre que ses deux nourrices mais depuis l’accident qui suivis la mort de son père, Minos fils d’Alorend, devînt renfermé sur lui-même, ne parlant que très peu, n’ayant aucun amis à qui parler, habitant seul mais par ses dons angéliques, il devînt rapidement au sein du Cruxis, l’un des meilleures tacticiens jamais connus à se jour. Lors des quelques dernières guerres qu'il connus , il tua tous ceux sur son passage sans pitié et sans rancœur. Pourquoi était-il comme sa ? Nul le savait mais surtout nul le comprenais ou lui parlait le traitant tel un monstre de foire sur les terres humaines…

Physique :

Minos avait étant petit les cheveux court les laissant pousser au fils des années, cette chevelure était noir de jais cachant une petite partie de son visage, se qui lui permettait de cacher ses émotions aux autres personnes. Il possède un regard froid et direct avec des yeux rouge sang . Il est généralement habillé d’un long kimono noir en signe de deuil pour la mort de l'un de ses proches, qui rend ses mouvements plus fluides en effet très légères et souple elle accompagne ses moindres gestes. Il permet aussi grâce à ses longues manches, de caché des armes à l’intérieur. Malheureusement ce simple habit n’assurant pas une assez bonne protection, il rajouta des parties métalliques aux points vitaux ce qu'il lui garantie une souplesse maximale sans armure ainsi qu'une défense complète. Il a installé un katana d'argent blanc sur le coté droit, ce sabre était celui de son cousin, cette lame est extrêmement légère mais aussi extrêmement coupante sifflant dans chaque mouvement. Minos est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne et a des capacités physiques très élevés,. Pendant les guerres, Minos se munie d’une grande armure blanche forgée par le meilleure forgeron de Welagaia celle-ci possède une grande protection, ne laissant aucun point de contact pour son ennemis. Mais après toute cette description qui fait froid dans le dos, parlons de sa personnalité humaine, Minos ne souris que très peu, et quand il le fait c'est surtout pour éviter une réponse. Ce petit arc de sourire peut faire tomber n'importe quel fille, et oui, on pourrait qualifier ce jeune homme de : "tombeur de ces dames". Effectivement ce sourire donne sur des dents bien alignés et bien entretenues.

Biographie :

Croyez vous aux anges ? Ou même à la Déesse Martel ? Détrompez vous tous cela est bien réel et je vais vous compter une histoire. L'histoire d'un ange, celle du Destin....

Son histoire débute dans un âge fort reculé un soir où les étoiles brillaient de mille ardeurs dans ce ciel sombre de Sylvarant. Un homme courait à travers une petite ruelle faîtes de brique rouge et de pavés transparents telle du cristal voyant la vie grouiller dans le sol. Il courait de plus en plus vite, sa respiration devenait inachevée sur la fin, il bifurqua à un angle de rue et continua son chemin vers une petite porte de bois sur la quelle il frappa deux fois et l’ouvrit de toute ses forces cassant le verrou avec elle. Il pénétra dans la maison dans laquelle ces habitants dormaient paisiblement, les lumières s’allumèrent toute dans le même instant, une vieille femme se leva de sa chaise avec un manuscrit à la main. Elle se retourna vers l’homme et posa son livre sur une petite table en bois sculpté par les elfes à coté du fauteuil. La vieille femme avait de long cheveux gris emmêlaient qui reposait sur ses épaules, elle était habillé d’une tunique délabrée et brodée à la main comme les anciens les faisaient au temps jadis des guerres contre les Dieux eux-mêmes. L’homme tomba au sol implorant la pitié de la vieille femme, celle-ci le releva et la posa sur le fauteuil. Elle s’absenta quelque instant dans une pièce voisine où elle en ressortit avec un petit manteau d’hiver et un panier de linge propre, d’un manuscrit et de quelques autres petites fioles faîtes avec du cristal encore plus pur que le diamant. Elle passa la porte pressant l’homme, il la dirigea vers une autre petite maison un peu plus reculé que la ville. Elle était faite de paille, de branche d’arbres et de feuille, sur son toit, une petite cheminée fumante trônait en plein milieux éclairant de sa faible lueur la forêt qui se trouvait derrière elle. L’homme passa devant la femme, ouvrit la petite barrière qui fermée les terres de la maison et ouvrit en grand la porte de la maison. La pièce était petite, il n’y avait que très peu de meuble, chacun fait main, certains biscornus, en pente ou mal taillé sur les angles car on y pouvait voir des différences de taille sur les pieds ou les cotés, les différentes matières utilisées. Mais il y avait au fond de cette pièce un grand lit fait de bois d’hêtre, entourés de vigne sur tous les cotés remontant sur le mur et dessinant une forêt à l’état vierge. Dans les draps blanc se trouvait une femme aux cheveux noir de jais des perles de sueur tombaient de son front éclatant sur le lit. Elle se débattait, l’homme resta pétrifiait devant ces images de douleur. La vieille femme déballa sur le lit tous sont matériel, attrapa une bassine d’eau et plongea un drap a l’intérieur quel posa sur le front de la femme. Elle attrapa quelques rideaux quelle posa autours de la tringle du lit et poussa l’homme à l’extérieur de la maison. La porte se claqua derrière lui, la lumière s’éteignit petit à petit et il s’installa sur le banc qui s’adossait au mur. La femme hurlait de plus en plus et la lune haute se soir la dans le ciel se déplaçât bien vite vers la gauche, les premières lueurs du soleil faisaient leurs apparitions. Puis les hurlements firent placent à des pleurs, mais des pleurs différent de ceux d’une femme, les pleurs d’un nouveau né. La porte s’ouvrit et la vieille femme sortit de la maison, elle était recouverte de sueur et de ses mains coulait un sang pourpre presque violet gouttant sur le sol, son visage était refermé comme si elle avait une mauvaise nouvelle à annoncer. L'homme se releva et passa aux cotés de la vieille femme et entra dans la demeure. Le lit était toujours entourés de draps blanc et à l’extérieur, dans un petit berceau fait de bois qui venait d’être sortit du placard, se trouvait un petit enfant enveloppé dans une couverture bleu, ces yeux étaient rouges sang, regardant fixement son père et gémissant voulant essayer de l’attraper de cette petite main. Son père se dirigea vers l’enfant, mais il remarqua que la vieille femme épongeait du sang coulant sur le sol derrière le lit, il se dirigea vers les draps qu’il attrapa et fit glisser. Le lit était entaché de sang, sa femme reposait dans les draps, son corps entier était recouvert du drap, son mari posa un genou sur le lit et s’approcha encore et encore vers elle, il souleva le drap et fit apparaitre le visage de sa femme paisible, les yeux fermés presque endormis à jamais dans un paisible sommeil. La vieille retint le bras de l’homme qui commençait à secouer le corps inerte de sa femme avant de s’écrouler pleurant toute les larmes de son corps, voila où se termine la première partie de la naissance du destin.

N’est ce pas merveilleux de mourir en donnant la vie ?

[En Cours]

Armes : Un Katana En Argent Blanc, il est à l'état de pendentif autours du coup de Minos, et au contact des doigts de son maître, elle se déploie dans sa main petit à petit, celle ci est affuté pour trancher n'importe quels corps existants sur le monde de Sylvarant. Chaque âme étant tuées par cette lame renforcent sa puissance.

Techniques : [A Venir]

CODE du règlement : Symphonia

Comment avez-vous connu le forum ? Par Google

Comment le trouvez-vous ? Ba pour le moment sa va depuis le temps que j'en cherchais un qui est correctement fait =)

Votre niveau rp /10 ? on va dire 8/10 car il me reste des choses à apprendre encore Wink

Votre disponibilitée /7 : 6/7 Quoi ?? Ba oui il y a le lycée aussi x'D

Dernière édition par Minos Aesthe le Jeu 18 Mar - 19:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]   Mar 16 Mar - 21:06

Bienvenue à toi jeune padawan, je suis l'ancêtre de ce forum! Tu me dois donc respect et obédiance, mouahaha!
J'attends avec impatience ta fiche, et sache que je suis le tout pouissant modérateur de la ChatBox! Ça n'a rien à voir, mais c'est la classe.
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Marina Ereison

Féminin
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]   Mar 16 Mar - 22:32

Bienvenue à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]   Mar 16 Mar - 22:56

Jusqu'à maintenant, c'est pas mal du tout !
Je me réjouis de voir la suite ! =D

~Kratos Aurion~
Cries in the sky ♪ Heavenly Angel ♫

Masculin
*Armes : ~~ A Magic Sword ~~
*Good or Bad ? : Très Bad. Mais alors vraiment.

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/70  (70/70)
Attaques:

MessageSujet: Re: Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]   Mer 17 Mar - 12:11

Bienvenue chez nous ^^
Minos Aesthe

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]   Mer 17 Mar - 15:23

Merci à vous tous =) Bon c'est pas le tout mais faut que je la termine cette histoire *O*
Préséa Combatir
Petit bouton de rose

Féminin
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]   Mer 17 Mar - 18:26

Bienvenue, vive les nouveaux membres ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://usakuji.lolforum.net
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]   Jeu 18 Mar - 23:30

Intéressante, cette première partie =).
Il me tarde de voir la suite.

Minos Aesthe

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]   Sam 20 Mar - 9:52

Coucou je continue aujourd'hui hier je n'ai pas put écrire à cause du conseil de classe =) En passant j'ai comme même eu les félicitations au 1er et 2ème trimestre mwaAhhHAhahHAhha manque plus que le troisième maintenant Cool
Minos Aesthe

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]   Sam 20 Mar - 12:46

Double post désolé =)

Je voulais vous prévenir que je pars demain jusqu'à vendredi prochain en vacances en Espagne alors pour internet sa va être dur x'D Donc voila supprimez pas ma fiche hein hein ?? x'D Et si par malheur elle n'est pas finit je la terminerais en rentrant mwaAhhAHhahHAhahahA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]   

Minos Aesthe l'ange du Destin [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1