Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le manoir Ereison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marina Ereison

Féminin
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Mar 17 Aoû - 11:52

Sul'Than m'avait complètement bluffée de part son calme et surtout de par sa connaissance.
Je ne pouvais m 'empêcher d'être d'accprd avec elle.

-Kosuke, je pense que Sul'Than a raison. De mon côté, je ferai tout pour sauver ton père. Il nous faut agir calmement.

J'essayais de rassurer notre invité mais je ne savais pas si cela suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique

Masculin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Jeu 23 Sep - 4:21

''Tiens donc, moi j'ai ma propre idée, pourquoi je n'infiltrerais pas le château ?"

J'avais l'intention de sauver mes parents, une chose que même Sul'than et Marina ne pourraient pas m'empêcher. Mes yeux les fixaient toutes les deux, on pouvait voir la rage et la douleur bouillir au fond de ceux-ci. Le vent froid de la haine venait de me frapper le visage tel un fouet, craquant douloureusement à chaque coup infligé. Je serrais mes poings, tout en me dirigeant vers la porte de sortie comme un taureau enragé, prêt à envoyer valser toute personne dans mon chemin. Mais je n'étais pas impoli, la phrase qui suit fut dite d'une voix douce et appaisante, même vu mon état actuel.

"Sur ce, je vous dit au revoir, car nous nous reverrons peut-être. Qui sait?"

Je partais maintenant en direction du château de Meltokio, tout en planifiant cette mission furtive...
Marina Ereison

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Jeu 23 Sep - 13:49

[ j'avoue que là, je sèche XD ]
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour

*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque

Feuille de personnage
Pouvoir:
56/100  (56/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Lun 27 Sep - 21:57

Sul regardait Kosuke avec un mélange de pitié et de compassion. Ses traits étaient déformés par la colère et elle voyait bien qu'elle ne pourrait pas l'empêcher de partir à l'abattoir. Qu'est-ce que ces humains peuvent être stupides parfois. Elle serra son poing dans la poche pour se retenir de le frapper de toutes ses forces; mais alors que Kosuke tournait les talons, elle se tourna vers Marina et vit qu'elle était sur le point de pleurer, elle sentit la colère monter en elle. Elle s'était promis d'aider Marina autant qu'elle le pouvait, et elle comptait bien tenir sa promesse, même si elle préfèrerait laisser aller cet imbécile de demi-elfe sa perte.

"Espèce d'imbécile, tu ne vois pas que Marina essaye de te retenir par ce qu'elle ne veut pas que tu ailles te suicider !"

Elle ne vit que la silhouette de Kosuke s'éloigner de la maison, suivi de près par son serviteur. Laissant les deux jeunes filles dans le hall, Sul pantelante de colère et Marina un voile triste sur le visage. L'elfette se tourna alors vers Marina et s'approcha d'elle. Elle essaya de la réconforter et lui prit sa main entre les siennes.

"Ce n'est pas de ta faute Marina, tu ne peux rien faire pour des gens dans cet état.
Marina Ereison

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Mar 28 Sep - 11:40

-En réalité, ce que je ressens est assez confus...Si j'étais dans son cas je ferais tout pour aller sauver mes parents. Cependant, malgré cela, avec la personnalité de mes parents, je ne suis pas sûre d'aller les sauver, je suis lamentable....

Ainsi je me mis à lui raconter peu à peu ma dégringolade dans l'estime de mes parents. Certes, ils "tolèraient" les demi-elfes mais ils n'étaient pas de mon avis, à leurs yeux, ils étaient inférieurs. ils se riaient de moi. Ils pensaient que j'étais juste une petite fille un peu simplette. Quand ils virent que cela ne me passerait pas, ils ont commencé réellement à me haïr. Ils n'hésitaient pas à se moquer de moi en public. Ils me rappelèrent que les demi-elfes avaient tué la mère de l'Elu ce à quoi je leur avais répondu:

" Déjà, c'est une demi-elfe qui a tué la mère de l'Elu, pas le peuple entier. Tout le monde sait qu'elle n'aimait pas son fils alors voir la beauté du geste sacrificiel maternel là-dedans, c'est difficile"

Les invités qui riaient me regardèrent ensuite, un silence douloureux s'était installé. Le Pontife était là. Il eut la délicatesse de ne rien démentir et se contenta juste de louer ma " fine analyse" et vanta mon esprit, pour éviter de gâcher la fête.Puis il y eut l'affaire du petit demi-elfe malade.Il y eut sa mort et ses funérailles, où seuls Heero, Ellys et hector assistèrent avec moi. Peu à peu, les jours passant, je sentais la haine de mes géniteurs. Je leur fis part de mon projet de quête. Ils me lâchèrent un ultimatum:

-Fais cette quête et on te renie.

Je voulais aider les demi-elfes. Cétait vrai et c'est toujours vrai.Je ne voulais plus vivre ce que j'avais vécu avec ce petit demi-elfe. Mais je voulais de plus en plus quitter et fuir cette ville qui me haissait et réciproquement. Seuls les bidonvilles avec leurs habitants sincères et agréables, comme James, et anciennement Hector et Ellys allaient me manquer.

Je conclus ma tirade par un navrant aveu:

-Je dois être sans doute un être très égoïste.
Marina Ereison

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Sam 30 Juil - 13:43

Mon paquet était prêt, mes regrets mis dans ma poche, j'étais parée. Je remerciais mes amis de m'avoir soutenue puis je partais vers mon destin. Les demi-elfes avaient trouvé leur porte-parole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   

Le manoir Ereison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3