Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grabuges dans le quartier des nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Ereison

Féminin
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Grabuges dans le quartier des nobles   Ven 15 Jan - 19:41

Je sortais de mon manoir, bien décidée à me préparer pour mon voyage d'acceptation des demi-elfes. Je décidais alors d'aller au magasin d'objets nécessaires aux aventuriers afin d'obtenir ce qu'il me fallait quand au loin je vis un homme d'une quarantaine d'années battre à sang un enfant au sang-mêlé, je le savais à la vue de ses cheveux d'une couleur anodine pour un humain.
Je décidai d'intervenir:

- Arrêtez, bon sang! Arrêtez! Vous ne voyez pas que vous lui faîtes du mal?!
- C'est un voleur! Il m'a pris ma bourse!

Je regardais le pauvre petit et le reconnus sans peine. Le petit James, demi-elfe orphelin.

- James, c'est vrai ce que cet homme vient de dire?
-Oui.
-Pourquoi as-tu fais ça?
- Je n'ai pas d'argent et cela fait quatre jours que je n'ai pas mangé, j'ai mendié mais personne n'a voulu m'aider.

Me tournant vers le volé, je lui demandais combien James lu iavait volé et lui proposait de le rembourser.

-Certainement pas! Il faut le punir, de toutes façons, cet impur et sa race ne devraient pas exister!
-Son seul crime est d'avoir faim! C'est plutôt notre race qui devrait disparaître au vu de notre cruauté!

J'avais beau me démener, cet imbécile ne voulait pas comprendre. Mais j'insistais et il céda.
Il obtint que je lui rembourse sa bourse et je fis promettre à James de ne plus jamais voler.
Le pauvre petit sanglotant dans mes bras, je ne pensais plus qu'à une chose. Il fallait que j'agisse, et vite! Ca ne pouvait plus durer.

Dernière édition par Marina Ereison le Dim 17 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour

*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque

Feuille de personnage
Pouvoir:
56/100  (56/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Grabuges dans le quartier des nobles   Sam 16 Jan - 15:34

Ayant continué sa route, la non humaine aux cheveux violets se retrouva aux portes d'une immense cité, encore plus grande que la cité universitaire par laquelle elle était passée. Les portes de la ville étaient plus qu'imposante et des soldats fortement armés la gardaient, n'ayant pas de meilleures notions en géographie depuis le début de son périple, elle demanda aux gardes comment s'appelait la titanesque cité.
Machinalement elle montra sa broche au garde, histoire qu'on ne la prenne plus pour une demi-elfe...

_Excusez-moi, monsieur le garde, comment s'appelle cette énorme ville?
_J...Que-quoi? Tu te moque de moi demi-elfe? Je vais te faire passer l'envie de t'adresser ainsi à la garde royale de Meltokio!
_Ah, c'est donc Meltokio... la capitale des humains... c'est ici qu'habite votre chef c'est ça? Le roua?
_Mais tu débarque d'où?
_Heimdall! Je suis en voyage!
_L-le village des elfes? Vous êtes un elfe mademoiselle!
_Évidemment, vous n'avez jamais vu la broche d'un chasseur forestier?
_Je...non...on en voit pas souvent par ici...
_C'est vrai que nous sortons peu... Dites-moi, par où est l'auberge? J'aimerai prendre un bon repas
_Eh bien il y a une petite auberge sympathique à côté du magasin d'utilitaire, dans la rue des 12 nains, vous prenez à gauche par la rue principale, et c'est au bout.
_Merci beaucoup! Bonne journée!

Maintenant, elle jouait les elfes avec une telle aisance qu'elle n'éveillait même plus les soupçons des gens qu'elle croisait.
Sul se trouvait émerveillait devant la taille de la ville, la rue principale était bondée et des marchands proposaient des articles divers de tous les côtés, elle tourna là où le garde lui avait indiqué, dans une rue perpendiculaire, plutôt sombre car le soleil était caché par les grandes maisons qui bordaient la rue. Il y avait beaucoup moins d'animation ici, mais elle n'était pas déserte pour autant, elle passa devant un apothicaire dont la devanture était parée de divers éléments, et elle reconnu l'origine de certains ce qui lui fit dire que décidément, ces humains ne savaient pas faire grand chose avec des plantes. Un peu plus loin elle entendit une dispute éclater et elle mit instinctivement la main à la poignée de sa lame, avant de la retirer en se rappelant que sortir son épée dans une ville n'était pas bien vu chez les humains. Elle vit deux humains se crier dessus, un homme aux cheveux légèrement grisonnants qui portait un pantalon de toile et une armure de cuir, ainsi qu'une humaine plutôt jolie dans une robe blanche dont le bas flottait légèrement dans les légers courant d'air qui circulaient dans ces rues. Un petit aux cheveux verts était en train de pleurer en s'accrochant aux jambes de la fille. Un peu d'attention au flux de mana lui permit de découvrir qu'il ne s'agissait pas d'un humain, c'était sans doute un demi-elfe. La fille donna de l'argent à l'homme avant qu'il ne s'en aille, apparemment pas très content. La fille ne blanc consola ensuite le petit. Sul s'approchait d'eux, silencieusement comme à son habitude, puis elle s'adressa à la fille en blanc.

_Bonjour mademoiselle! Est-ce que vous savez si il y a une auberge pas très loin? Je pense que j'aurais bien besoin de savon.

L'elfette lui sourit pour paraître plus engageante, d'une part par ce qu'elle n'était jamais complètement à l'aise avec les humains, d'autre part par ce que son apparence devait certainement laisser à désirer après deux semaines de voyage.
Marina Ereison

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Grabuges dans le quartier des nobles   Sam 16 Jan - 20:25

Ma colère passée, je souriais à la jeune elfe qui venait de me parler.

- En effet, il y a l'auberge de Santa Cassius. Elle demande 300 flouz pour le séjour. Elle se situe en bas des escaliers puis allez vers la droite.

Je remarquais la couleur de ses cheveux.

- Pardonnez moi si jamais je suis trop curieuse mais il me semble que vous n'êtes pas d'ici. Etes-vous une elfe? Moi je m'appelle Marina Ereison et voici le petit James. Si jamais vous avez besoin d'aide à Meltokio, je serai ravie de vous aider.

Je lui souriais toujours et James, quant à lui, semblait un peu calmé et remis de sa mésaventure mais il restait toujours dans mes bras.

Dernière édition par Marina Ereison le Dim 17 Jan - 13:44, édité 2 fois
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour

Feuille de personnage
Pouvoir:
56/100  (56/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Grabuges dans le quartier des nobles   Sam 16 Jan - 22:14

La jolie fille en blanc lui rendit son sourire avant de lui donner le renseignement qu'elle savait déjà... Un peu déçue car elle voulait engager la conversation, Sul hésita un très léger instant, mais ne trouvant aucune raison valable de s'attarder, elle commença à se diriger vers l'auberge en se rappelant qu'elle ne l'avait même par remerciée, c'est à ce moment que l'humaine l'interpella à son tour:

_Pardonnez moi si jamais je suis trop curieuse mais il me semble que vous n'êtes pas d'ici. Êtes-vous une elfe? Moi je m'appelle Marina Ereison et voici le petit James. Si jamais vous avez besoin d'aide à Meltokio, je serai ravie de vous aider.

Sul lui fit un grand sourire, elle avait un peu de chance aujourd'hui, et cette fille était la première à ne pas la prendre pour une demi-elfe. Et elle était plutôt jolie, pour une humaine.

_Non, en effet, je vins de Heimdall, c'est la première fois que je quitte mon village et je suis un peu perdue chez les humains. En tout cas je suis surprise que vous ne m'ayez pas prise pour une demi-elfe comme c'est le cas d'habitude...

Elle hésita un instant et continua

_Je m'appelle Sul'Than, mais on m'appelle Sul, et vous, comment vous appelez-vous mademoiselle?

Tout en parlant elle regardait de plus près son interlocutrice, elle avait de grands yeux bleus, et elle était de la même taille que l'elfe. Sul se demanda si elle était comme la mer, jolie à regarder mais dangereuse quand on est dessus. Elle n'avait toujours pas oublié sa désastreuse traversée et son mal de mer monumental
Marina Ereison

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Grabuges dans le quartier des nobles   Sam 16 Jan - 23:00

- Marina, Mademoiselle Sul'Than, Marina Ereison. N'ayez crainte, je n'ai rein contre les demi-elfes au contraire. J'ai décidé de faire un voyage pour faire en sorte que ces gens soient plus facilement acceptés.Je suis née ici mais cette ville me répugne. Les nobles n'ont de nobles plus que le nom...

Je baissais la tête.

- Si vous saviez parfois comme ma race me fait honte et me dégoute.

James me regardait et sentant mon désarroi, il se serra plus contre moi.
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour

Feuille de personnage
Pouvoir:
56/100  (56/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Grabuges dans le quartier des nobles   Dim 17 Jan - 16:46

Cette humaine, décidément, n'était pas comme les autres, il y avait peut-être de l'espoir pour eux après tout. Tant qu'il y aurait des gens comme elle, ça ne peut pas être si mal pensa Sul. Elle sourit à Marina pour la consoler elle aussi.

_Vous savez Marina, tant qu'il y aura des humains comme vous, tout ne sera pas perdu.

En y repensant, cette phrase était un archétype de l'optimisme béat que Sul détestait, mais c'était sans doute la meilleure chose à dire pour restaurer le moral de la jeune humaine. Et puis, se dit Sul, si elle pouvait devenir amie avec cette fille, elle essayerait d'en apprendre un peu plus sur les humains, car être perdue dans ce monde n'était pas très facile.
Marina Ereison

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Grabuges dans le quartier des nobles   Dim 17 Jan - 17:30

- Merci vous êtes gentille, à vrai dire, on me regarde souvent de travers quand je dis cela mais je m'en fiche, je sais que ma cause est juste.

Reprenant mon habituel air enjoué, j'étais intriguée par mon interlocutrice.

- Etes-vous ici pour affaires? Si vous avez besoin d'aide je serai ravie de vous aider.

L'estomac de James grouilla, je lui donnai alors un morceau de gâteau pour calmer sa faim, j'en proposai alors aussi à Sul'Than.
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour

Feuille de personnage
Pouvoir:
56/100  (56/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Grabuges dans le quartier des nobles   Dim 17 Jan - 17:59

Marina reprenait le sourire, et elle proposa à Sul de l'aider, ce qu'elle s'apprêtait à accepter avec enthousiasme lorsque la fille aux yeux bleus lui proposa un petit gâteau d'aspect tout simple, mais pour quelqu'un dont le dernier repas sucré remontait à deux semaines, ce gâteau avait des allures de divinité. Presque émue aux larmes par la vue de ce gâteau, elle remercia Marina aussi chaleureusement que possible, avant de lui expliquer pourquoi elle était là

_En fait, je parcours le monde, pour des.. raisons personnelles, et je me suis retrouvé ici par hasard, en fait je n'ai absolument aucune idée de la forme qu'a ce monde, par ce que nous, les elfes, ne quittons pas notre village normalement

Sul hésita un instant à lui en raconter plus, mais en pleine rue, ce n'était pas très prudent, elle se pinça la lèvre inférieure comme toujours lorsqu'elle réfléchissait, avant de prendre une décision, elle jeta un coup d'oeil suspicieux aux alentours, aucune des quelques personnes qui traînaient ne faisait vraiment attention à eux, elle se pencha vers Marina et lui chuchota quelques mots à l'oreille pour éviter que quelqu'un d'autre les entendent

_Je... j'ai quelque chose que j'aimerais vous dire car j'ai l'impression qu'on peut vous faire confiance, mais je ne peux pas en parler en pline rue...
Marina Ereison

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Grabuges dans le quartier des nobles   Dim 17 Jan - 20:19

Entendant la confidence de Sul'Than et voyant qu'elle sembalit de bonne foi, je lui proposais alors ceci:

- Venez donc chez moi, je pourrais alors vous servir un peu de thé et nous pourrons discuter librement. Mes parents sont à Altamira et je serai enchantée de vous recevoir.

Je proposais également à James de venir goûter à la maison, ce qu'il accepta avec joie.Le petit était affamé et à vrai dire, je commençais aussi à avoir faim.
Une pause goûter s'imposait

Arrow Direction: le manoir Ereison

Edit Lulu: 5 lignes de rp minimum svp.

Dernière édition par Marina Ereison le Mar 19 Jan - 12:27, édité 3 fois
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour

Feuille de personnage
Pouvoir:
56/100  (56/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Grabuges dans le quartier des nobles   Lun 18 Jan - 20:10

Sul eut un soupir de soulagement en entendant la réponse de Marine, cela faisait longtemps que cela la tracassait et elle était ravie d'enfin pouvoir en parler à quelqu'un. Elle suivit donc Marina à travers Meltokio, jusqu'au quartier des nobles, on pouvait voir un énorme bâtiment dominer toute la zone. C'est certainement ici que vit le chef des humains et sa famille se dit Sul, mais il devait avoir une gigantesque famille pour occuper tout cet espace. D'un coup elle se rappela qu'elle avait un gâteau dans la main, elle mordit dedans et sentit quelque chose monter en elle, le gâteau était vraiment délicieux. Elle le finit en deux bouchée et faillit se cogner dans Marina qui s'était stoppée d'un coup devant un énorme maison, comme toutes celles qui les entouraient. Marina lui fit signe de rentrer et elles se retrouvèrent dans la demeure de la famille de Marina.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grabuges dans le quartier des nobles   

Grabuges dans le quartier des nobles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1