Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour

*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque

Feuille de personnage
Pouvoir:
56/100  (56/100)
Attaques:

MessageSujet: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Jeu 7 Jan - 1:17

* Informations *

Nom : Hrotgar

Prénom :Sul'Than

Genre : Femme

Race : Demi-elfe (Mais se fais passer pour un elfe)

Occupation : EX-Aspirante au corps de surveillance forestier

Relations : En quête d'amour!

Village Natal : Heimdall, comme tous les elfes

Caractère : Faisant honneur aux traits communs de la plupart des elfes, elle a une relation particulière au mana et à la nature. Elle est d'un naturel plutôt protecteur, d'où son envie d'integrer le CSF, on pourra donc toujours compter sur elle, même en cas de danger. Elle n'est pas franchement trouillarde, mais seule, elle n'hésitera pas à prendre la fuite, ou plutôt à faire un repli stratégique, carelle est loin d'être bête, même si elle n'a pas beaucoup suivi tout ses cours de magie. Elle ne se laisse pas abattre, et aura toujours le petit mot pour réconforter les autres, même si elle se sent au plus mal elle aussi. ELle n'aime pas tellment travailler, mais lorsque ce qu'elle fait lui plaît, elle est capable de se donenr corps et âme; elle rêve depuis petite de trouver son âme soeur, mais c'est très difficile pour elle, vu qu'elle n'est pas interessé par le sexe opposé, même si personne ne le sait, cela la torture car elle dût choisir entre rester seule à Heimdall ou partir pour trouver quelqu'une. Mais quelque chose précipita les évènements

Physique :Sul'Than, ou plutôt Sul comme on l'appelle, a des oreilles beaucoup plus longues que celels de humains, comme tous les elfes. ELle a des cheveux longs qu'elle attache en une queuqe de cheval parfaite, ses cheveux sont d'un violet tirant vers le rose, couleur qu'elle avive avec un onguent spécial. Elle n'est pas particulièrement grande, mais elle n'a pas fini complètement sa croissance, cependant sa taille modeste est compensée par une très grand agilité et une dextérité inégalée parmi ses pairs aspirants. Elle a deux grands yeux d'un vert profond, comme deux magnifiques émeraudes polies et taillées pour faire éclater au grand jour la beauté d'un bois en été. Comme tous les aspirants elle porte une tenue composée d'une tunique vert clair aux motifs verts foncés, des bottes en cuir de phacochère renforcéess, une ceinture en cuir avec un petit fourre-tout d'accroché, et bien sûr un long couteau de chasseur.
    Pour ce qui est de la beauté, Sul n'est pas en manque, malgré que son jeune âge ne lui permette pas d'exploiter encore ses charmes, elle a un air enfantin qui peut plaire à certain(e)s

Biographie : Sul est née à Heimdall, son père est le chef forgemage du village et sa mère est une herbologue qui part parfois quelque jours hors du village pour ramasser des herbes d'ailleurs ou pour vendre ses produits. Depuis toute petite, elle a entendu les histoires que sa mère lui racontait, et rêvait de voyager de par le monde; cependant elle comprit que si elle quittait le village, elle ne pourrait plus revenir, et elle oublia ses rêves de voyage au loin. Sul eut une scolarité normale, ce n'était pas un génie, mais elle était plutôt douée, sauf pour la magie théorique, elle ne réussit jamais à faire ne serait-ce qu'une étincelle, ou de refroidir un café, cependant elle était incroyablement douée dans les sorts de terrain, ce qui la conduisit naturellement aux portes de l'Académie des chasseurs forestiers, dans la zone des gorges de Lathéon. Même si le voyage ne dura qu'une journée, cela lui remit en tête toutes ses envies de partir, d'autant que ses "problèmes personnels" avaient commencés, car si jusqu'à présent, elle n'avais jamais pensé à l'amour, il faut croire ques les hormones des elfes les travaillent bien plus tard. Comme à sa connaissance, elle était la seule à avoir ce comportement, elle n'en parla à personne. Cependant, peu avant qu'elle ait fini son entraînement, durant son congé annuel, ses parents lui annoncèrent quelque chose qui allait bouleverser sa vie...
    Comme à chaque fois, Sul était heureuse de rentrer, mais lorsqu'elle vit ses parents debout devant la maison à l'attendre, elle sentit que quelque chose n'était pas comme d'habitude.
    "_Euh... bonjour! Vous m'attendiez?
    _Oui, ton père et moi avons quelque chose à te dire, viens à l'intérieur."
    Une fois à l'intérieur, ils fermèrent les volets et se mirent à parler à voix basse.
    "_Nous avons quelque chose à te dire,que tu aurais dû savoir depuis longtemps, mais que nous n'avions jamais eu le courage de t'avouer...
    _Q-qu'est-ce que c'est?" Sul déglutit d'appréhension.
    "_Voila, tu n'es pas une elfe, tu es une demi-elfe que j'ai trouvé lorsque j'étais sortie de la forêt. Comme nous ne pouvions pas avoir d'enfant, et que il commençait à faire froid, je l'ai pris avec moi et j'ai simulé une grosesse.
    _Une...demi...elfe? M-mais c'est affreux! Je suis du sang des traîtres! Je suis...
    _Voyons Sul'Than! Qu'as-tu fait pour te dire traîtresse?
    _J-je suis...une demi-elfe...
    _Sul, ça fais longtemps que tout le monde pense que notre problème envers les demi-elfe est ridicule, même si personne n'ose le dire car c'est contre la tradition. De plus, personne ne le saura, alors ne t'en fait pas, tu pourra vivre une vie normale, et peu-têtre q'un jour, tu pourras te dire demi-elfe sans soucis!"
    Sul ne se sentait vriament pas bien, elle s'excusa et alla s'allonger ans sa chambre, elle avait besoin de réfléchir. Elle sentit au fond d'elle qu'elle ne pourait plus vivre normalement, et elle prit une décision. Le lendemain matin, elle en parla à ses parents.
    "_Papa, Maman, j'ai bien réfléchi hier, et je crois que je partirai après avoir fini ma formation, je n'arriverai plus à vivre comme avant, d'autant plus que j'ai d'autre problèmes plus...personnels. Je crois que ça serait mieux si je partais" Elle avait des larmes dans les yeux, tout comme ses parents
    "_En fait, je crois que ça fais déja longtemps que on s'était dit que tu devrais partir un jour ou l'autre, mais je ne ensais pas que ça serait aussi difficile... J'espère que tu nous enverra de quoi nous rassurer sur ta santé de temps en temps.
    _Je pense que ça serait plus sage de ne plus en reparler avant ton départ, on pourrait nous entendre."
    C'est ainsi qu'une nuit, six ans plus tard, Sul partit du village avec sa tenue et sa broche, le seul lien qui lui restait avec le village des elfes. Elle sortit de la forêt sans se faire remarquer, et pris la route un peu au hasard.
    Autres :Elle a la broche qui prouve son appartenance au CSF.

* Le nouveau journal de 20h: Infos Combat *

Armes : Un long poignard utilisé par les troupes forestières. Le manche de celui de Sul a été taillé par elle-même dans un arbre au plus profond de la forêt de Torrent, près de la stèle d'Origin, mais elle ne s'en vante pas car c'est interdit d'y aller. La lame est standard, souple et très résistante, un vrai couteau à tout faire. Elle peut aussi se servir de ses pieds, ses mains, et d'un peu de magie.

Techniques :À l'épée:
    _Pluie d'épée
    _Pluie d'épée: Alpha
    _Lance de lumière
    (_Pluie d'épée bestiale
    _Canon lance de lumière
    _Coup-éclair)

À mains nues:
    Danse du héron
    Valse de l'hirondelle
    (_Tempête de l'hirondelle
    _Fureur de l'hirondelle)

Magie:
    _Explosion Rocheuse
    _Stalagmite
    _Premiers soins
    _Herbe médicinale (soigne altérations physique)
    (_Guérison
    _Élan Terrestre)

• CODE du règlement : Code Ok !

* Vous *

Comment avez-vous connu le forum ? Haha, mystèère, enfin pour environ 15 secondes, le temps que vous deviniez ^^

Comment le trouvez-vous ? Ma foi très bien, surtout Génis, qu'est-ce qu'il est beau et intelligent...

Votre niveau rp /10 ? 7/10

Votre disponibilitée /7 : Une semaine sur deux environ...

Dernière édition par Sul'Than Hrotgar le Dim 10 Jan - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Kratos Aurion~
Cries in the sky ♪ Heavenly Angel ♫

Masculin
*Armes : ~~ A Magic Sword ~~
*Good or Bad ? : Très Bad. Mais alors vraiment.

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/70  (70/70)
Attaques:

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Jeu 7 Jan - 20:05

bienvenue ^^
Raine Sage
Prof' Adorée~♪ | Ruinophile-♥

Féminin
*Armes : Bâton Magique
*Good or Bad ? : Elle fait peur la question.. x)

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Jeu 7 Jan - 21:12

Bienvenue et Bonne Année 2010 ! =]
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour

Feuille de personnage
Pouvoir:
56/100  (56/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Jeu 7 Jan - 21:23

Merci! Merci!
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Jeu 7 Jan - 21:44

Bienvenue, quelle magnifique fiche qui témoigne d'un talent hors du commun et d'une intelligence inouïe!
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Raine Sage

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Jeu 7 Jan - 21:48

De Rien! ^^
Frèrot, tu m'enlèves les mots de la bouche. x]
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Jeu 7 Jan - 21:51

Je sais, je sais, et la modestie m'étouffe xD
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Raine Sage

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Jeu 7 Jan - 21:56

T'inquiètes pas, j'aiderais la Modestie à t'étouffer avec son contraire Vaniteux. =P
[Promis, je flood pas après ça! xD]
Préséa Combatir
Petit bouton de rose

Féminin
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Ven 8 Jan - 20:26

Génis est à moi è_é *sort*

Bienvenue quand même Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://usakuji.lolforum.net
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Dim 10 Jan - 0:08

Salut, Sul'Than !
Ta fiche est parfaite, il ne te manque plus que le bon code pour être validée !

Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour

Feuille de personnage
Pouvoir:
56/100  (56/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Dim 10 Jan - 12:55

Voila, désolé, désolé, je me suis trompée de code ^^'
Je ne me souvenias plus lequel était le bon...
Mais c'est édité!
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   Dim 10 Jan - 23:35

Ok, tu es validée !
Tu peux commencer à rp et à flooder.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement   

Celle-dont-on-ne-peut-écrire-le-nom-correctement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1