Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rita Mordio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Mordio

Féminin
*Armes : Une sorte de foulard tranchant, un livre enchanté et deux stylet pour le corps à corps
*Good or Bad ? : Hum...

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Rita Mordio   Jeu 24 Déc - 22:15

Je peux changer le nom, mais comme je n'ai pas vu de présentation et que le membre avec le même pseudo que le mien est inscrit depuis un bout de temps...
* Informations *

Nom : Mordio

Prénom : Rita

Genre : Femme, n'est-ce pas évident?

Race : Ange, anciennement demi-elfe.

Occupation : Ange du Cruxis

Relations : La seule qu'il me reste réside en moi. Il faudra me tuer pour arrêter à nouveau son coeur.

Village Natal : Heimdall

Caractère : Si Rita a été un jour enthousiasme sur autre chose que ses recherches, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Elle a décidé de se laisser vivre au jour le jour et la seule chose qui la passionnait était la longue recherche effectuée pour réalisée son arme personnelle, bien qu'elle ne préfère celle qu'elle utilisait il y a de cela 1200 ans à savoir : un foulard solide et tranchant. Dôtée autrefois d'un caractère fort, elle refusait de se laisser abattre et relevait la situation avec des sarcasmes, chose que Rita fait encore aujourd'hui... lorsqu'elle parle. Et même lorsqu'elle ouvre la bouche, elle le fait plutôt pour répondre à une question que pour lancer une pique ou une phrase autre quelconque.

Physique :
    Rita arbore une coupe courte brune surmontée par des googles qu'elle retire de temps à autre et qui lui servent rarement à quelque chose voire à rien. Son Cruxis Crystal est situé sur son cou et elle possède des ailes blanches qui peuvent apparaître ou disparaître à volonté. Ses vêtements sont un peu spéciaux étant donné qu'elle y accroche toujours une foule de chose. On se demande d'ailleurs comment elle fait pour s'y retrouver. La demi-elfe porte toujours ses armes sur elle, mais ses stylets ne sont pas visibles puisqu'ils sont dissimulés sous sa tunique.

Ses yeux verts ont cessés de briller il y a de cela plus de mille ans sauf quand elle se bat, mais cela est seulement parce qu'elle s'apprête à lancer un sort. Ses traits sont faits en finesse plutôt qu'en dureté, sauf au niveau de ses yeux et de son expression car bien qu'elle paraisse toujours sérieuse, elle ne paraît pas froide ou glaciale. Toujours sérieuse... disont plutôt presque toujours. Mieux valait ne pas se trouver à ses côtés lorsqu'elle travaillait sur son livre, car elle devenait complètement enfantine et se mettait à parler toute seule. Folle? Non. Seule.

Biographie :

~ Ne dis pas n'importe quoi. Je t'ai dit que je resterais avec toi quoi qu'il arrive, pas que je me tuerais si tu venais à mourir. Non sincèrement, la mort ne m'intéresse pas alors tu vas rester avec moi, dans mon coeur, et si je venais à mourir, c'est là qu'on en discutera. ~

Il y a au moins 1 100 ans que cela c'était déroulé. À Tethe'alla, parce qu'elle était une demi-elfe et qu'elle s'était liée à un humain. Des soldats avaient enfoncé la porte alors qu'elle ne faisait que travailler sur une expérience particulière avec son compagnon qui s'évertuait à faire le gamin. Aussi dure qu'elle eut été avec lui, il l'amusait et la distrayait de toutes les atrocités dont elle était la cible. Et lorsqu'elle s'était enfuie avec lui après ce jour-là, les choses avaient été encore pires. Les villes les jetaient dehors avant même qu'ils s'en approche et finalement, il ne resta plus que l'option de gagner la légendaire Porte d'outre-monde. Obtenir un bateau ne fut pas chose facile et la demi-elfe se demanda souvent s'il n'aurait pas été plus aisé de se mettre au service de l'académie de Sybak et de libérer son acolyte humain. Quelques fois elle l'envisagea sérieusement et toute ces fois, le seul fait de penser à son absence lui paraissait grotesque.

Du moins, jusqu'à ce qu'ils n'arrivent à gagner l'autre monde.

- Dis Rita, maintenant que nous avons passé dans le monde en déclin... qu'est-ce qu'on va faire?

- On va marcher petit malin. On trouvera bien un endroit où dormir.

- ... tu veux vraiment marcher?

Elle baissa les yeux et contempla ce qui s'étendait devant eux. Tout allait pour le mieux, ils avaient simplement atterit au sommet d'un pic rocheux un peu trop étroit au goût de quiconque ne possédait pas d'ailes. À peine y avait-il assez de place pour un arbre étrangement beau et elle et le gamin qui l'accompagnait. Elle cligna des yeux un moment et se renfrogna.

- ... tu ne m'écoute pas là, maintenant, mais j'ai peur.

Comme il la fixait et s'apprêtait à répliquer, elle se redressa et leva une main pour lui faire signe de se taire.

- Non! Tais-toi! J'ai dit que tu ne m'écoutais pas!

Il éclata de rire, ce qui la gêna encore plus, et revint au sérieux sans le moindre avertissement. Il s'avança jusqu'à la limite du pic et contempla le bas.

- On saute?

- Non, mais ça va pas!, s'exclama Rita en le tirant brusquement vers elle.

Elle faillit les faire basculer tous les deux vers l'arrière et ils ne rétablirent leur équilibre que de justesse. Soudain, le vent se mit à siffler timidement et une douce musique se fit entendre. Un oiseau doré surgit dans les airs, un peu en-dessous d'eux et le gamin ne put s'empêcher de lâcher un cri émerveillé et, bien entendu, il fallu qu'il court vers lui. À peine eut-il fait quelque pas qu'il chuta dans le vide.

- Karol![Quel manque d'originalité manifeste.]

Elle tira en un éclair le curieux foulard dont elle se servait pour ses sorts et pour arme de combat et le fit s'agripper au poignet du gamin, mais elle fut aussitôt entraînée par son poid. Tout deux ne s'arrêtèrent de crier que lorsqu'ils tombèrent sur le grand oiseau qu'ils avaient aperçu et qui les avaient fait quitter leur refuge.

- Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne...

- Karol? Nous n'allons pas mourir, nous allons voler!

- Quoi?

Cette fois, ce fut elle qui éclata de rire devant sa mine déconfite. Un grand sourire illuminait son visage alors qu'elle regardait l'horizon et parfois, le monde sous elle. Simplement pour avoir la chance de chevaucher un esprit originel, elle était presque reconnaissante à la Porte d'outre-monde de l'avait fait atterir à un endroit aussi insensé. Bientôt, ils atteignirent une tour étrange où l'oiseau s'arrêta. En se laissant glisser à terre, Rita ne put retenir un nouvel éclat de rire avant de filer dans la tour. Le premier monstre la surprit, mais Karol le passa à la hache avant même qu'elle ait pu réagir. Quelques paquets surprises de ce genre les attendaient par-ci par-là, mais ils ne mirent pas longtemps à sortir de la tour et à rejoindre la ville la plus proche.

Il s'écoula ensuite deux ans de presque tranquillité pour les deux compagnons avant que les choses ne changent complètement. Ils venaient de repartir d'Asgard et cette journée-là, le vent était particulièrement fort et les nuages étaient seuls maîtres du ciel visibles.

- Je déteste cette forêt.

Lorsqu'elle avait déclaré cette phrase, elle ne s'était certainement pas attendue à être poussée sur le côté par son meilleur ami. Après deux ou trois roulades, elle s'était redressée d'un bond et avait écarquillé les yeux en voyant Karol se débattre au corps à corps avec un brigand qui faisait environ deux fois sa taille. Pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, il avait dégainé les deux dagues à sa ceinture, ces deux espèces de couteaux qui n'avait jamais servi à quoi que ce soit et il se défendait parfaitement bien avec. Peut-être même mieux qu'avec ce gros engin presque trop lourd pour lui. Elle aurait voulu lui venir en aide, mais sans sa hache il faisait preuve d'une rapidité qu'elle n'aurait pas soupçonnée et le brigand était aussi rapide, sinon plus.

Derrière elle, il y eut un trouble dans l'air qui l'alerta. Sa propre arme fendit l'air et dévia un premier poignard. Son agilité lui évita de ne pas se faire embrocher trop rapidement, mais la demi-elfe écopa tout de même une vilaine coupure au niveau du ventre et une seconde sur la cuisse. L'inhabituel tissu tranchant acheva son oeuvre de mort et Rita se retourna au moment où une vague de 5 brigands fondaient sur eux -Et oui, c'était tout une chance qu'ils fûssent tombé sur des rôdeurs bien organisés!-. Le nombre cependant, n'eut pas d'importance. Le fait que cette bande soit organisé lui était complètment indifférent et la seule chose qu'elle vit fût la lame qui vola à travers le terrain.

Elle avait crié pour le prévenir, mais il se décala trop tard. Le sang avait jaillit et il s'était effondré comme son monde l'avait fait. Et ils fondirent sur elle. Le sang battait dans ses tempes et ses blessures lui parurent dérisoires... jusqu'à ce que l'adrénaline ne redescende de son corps. Elle se fatiguait et elle était une mage, pas une guerrière. Eux étaient rompus au corps à corps et ils la surpassait de loin en nombre. Un ange tomba du ciel.[Deuxième miracle, là il faut vraiment que j'arrête de mettre les autres dans le pétrin.]

Suivant l'ange, un groupe de gens surgit de nulle part, comme une sorte de miracle -ou peut-être pas- et se débarassa des brigands sans difficulté majeure. Un homme marcha jusqu'à Karol, toujours étendu par terre et à moitié conscient. Il leva les deux mains au-dessus de son corps et ses mains projetèrent une lumière verte qui disparu si tôt après. L'air désolé, il secoua doucement à tête et recula. La voix de son meilleur, et seul, ami fit sursauter Rita bien qu'elle fut à peine perceptible dû à ce poignard.

- Rita...

- Ça fait... un beau cliché, chuchota maladroitement la demi-elfe d'une voix rauque.

- Ne viens pas avec moi.

- Ne dis pas n'importe quoi, grommela la jeune fille. Je vais rester avec toi jusqu'à la fin compris?

- ...

- Apparemment pas. Alors je vais le redire et être bien claire gamin. Écoute-moi bien parce que... parce que je ne pourrai pas te le répéter : la mort ne m'intéresse pas. Je vais rester avec toi, avec ton âme qui vivra à travers la mienne jusqu'à ma mort. Tu m'as offert la vie pendant longtemps alors maintenant, c'est à moi de payer ma dette et si ça ne te plait pas, alors tu n'auras qu'à attendre que je meurs pour te plaindre. Je ne changerai pas ma décision.

- Tu ne changes pas, constata simplement l'autre avec un sourire douloureux.

--------------
    Et c'est ainsi que tu m'as laissé. «Tu ne changes pas». Si seulement tu savais, si seulement tu pouvais voir... vois-tu ce que je fais? Ce que je suis devenue? J'espère que tu n'en a pas la moindre idée. Je t'ai trahi. Je nous ai trahi. Pardonne-moi, mais je veux vivre. Bien sûr que tu me manques, mais je te veux en vie. Nos sauveurs étaient un ancien groupe de l'élu et eux aussi, je les ai trahi. Longtemps après. Enfin... pas tellement : trois ans après, pour ce que je suis devenu, c'est plutôt court. Le temps passe vite. Même lorsqu'on a l'éternité.
    ---------------

Cela faisait trois ans que Rita voyageait seule. C'est trois ans après, qu'on lui offrit une vengeance dont elle ne voulait pas. Ce pour quoi elle accepta l'offre qui allait lui conférer l'éternité, était la longévité et le pouvoir. Karol lui manquait, mais elle ne voulait pas mourir. Elle ne devait pas mourir pour que lui vive. Récemment, elle avait apprit que celle qui lui avait sauvé la vie était morte. Selon la rumeur, elle avait été tuée par des gens connus sous le nom de «Desians» et Rita ne fit rien d'autre qu'aller prier dans une chapelle. Sa vie avait prit une tournure presque monotone, ponctuée toutefois d'une grande détermination à devenir plus forte et endurante chaque jour ce qui avait pour conséquence de la conduire à faire des scéances d'entraînement intensives.

Elle était près de Palmacosta lorsque ces Desians la trouvèrent. Un demi-elfe reconnaît toujours un semblable, mais elle fut traînée au ranch pour une raison qu'elle ignora... jusqu'à ce qu'on la présente au Cardinal de l'époque. On lui proposa d'abord d'intégrer les Desians, proposition qu'elle rejeta sans se méfier. Visiblement, le Cardinal allait en venir aux menaces de mort avant que son chef n'intervienne. Plutôt que de lui proposer de se venger de manière violente en participant à la création d'Exspheres, il lui présenta un Cruxis Crystal et un serti-clef, cadeaux qu'elle n'eut pas le coeur à refuser. La puissance et la longévité. N'était-ce pas tout ce qu'elle désirait désormais? Pour vivre. Acceptant les conditions, Rita intégra le Cruxis.

Loin d'être très active au sein de l'organisation et autant sur Derris-Kharlan que dans l'un ou l'autre des deux mondes, la demi-elfe devenue ange se contentait de s'entraîner. Elle développa aussi une certaine habileté pour le combat rapproché, bien qu'elle préféra toujours la magie. Tout comme ses pouvoirs, ses habiletés physiques croissèrent et Rita finit par prendre la décision de toujours garder deux armes de corps à corps sur elle. En faisant des recherches poussées sur la magie et la magie technologique elle parvint même à créer une arme personnalisée : un livre. Les pages, tranchantes comme des rasoirs, s'envolaient sur commande, infinies, et pouvaient servir de bouclier. Le livre lui-même projetait un jet de flamme ou une onde de choc chaque fois qu'il heurtait une cible qui n'était pas sa créatrice. La dernière touche de personnalisation fut d'ailleurs ajoutée après que Rita se vit frappée par son propre prototype simplement parce qu'il eut rebondi lorsqu'elle l'avait lancé sur le mur pour voir ses effets de loin.

Plus de 1000 ans après qu'elle eut intégré le Cruxis, un séraphin revint. Les rumeurs sur ce dernier allait bon train, le faisant voir comme un traître. Si c'était le cas alors... pour quelle raison Yggdrasill le gardait-il à son service? Mais si cette question intéressaient quelques anges ici et là, la magicienne n'en avait que faire. Ce qui l'intéressait, c'était cet abîme dans ce regard couleur rubis. Elle avait vu ce séraphin, le seigneur Kratos Aurion si elle ne se trompait pas, à quelques reprises et elle l'avait perçu comme étant... stoïque. D'ailleurs, ils l'étaient tous les trois, mais lui semblait plus froid que les autres. Le voir effondré était plutôt curieux. Ce n'est que plus tard qu'elle apprit ce qui était arrivé et ce pourquoi elle avait été attirée ce jour-là. Tous les êtres vivants étaient vraiment remplis de surprise. Il y avait tant de façon différente de vivre un décès, en rapport ou pas avec les circonstances... si elle n'oublia pas cette journée qui avait brisé sa routine ennuyante, Rita n'en parla pas pour autant.

-----------------
    Karol... «Tu ne changes pas»... je tue. J'en suis venue à tuer de sang-froid sans plus ressentir un frisson de dégoût. J'en suis venue à tromper de la même façon. À trahir aussi. Néanmoins... je ne le regrette pas. Peut-être en es-tu dégoûté, peut-être trouves-tu mon voeu démesurément exagéré maintenant, mais dans ce monde il n'y a plus rien à faire à part vivre. Presque. Parce que récemment, tu m'as manqué.

Ce jour-là, il y a environ 16 ans, j'ai eu envie de te retrouver. Tu sais, le seigneur Yggdrasill me semble agité ces derniers temps. Une nouvelle élue du mana est sur le point de commencer son pèlerinage, mais elle aurait de toute évidence quelque chose de plus. Je ne veux pas savoir quoi et à vrai dire, je m'en fiche complètement. Je me fiche de tout maintenant d'ailleurs. Je vis et c'est tout. Dommage, tu m'avais un jour convaincue que la vie valait la peine.

Autres : Elle porte des googles qui ne lui servent absolument à rien et le serti-clef spécial de son cristal du Cruxis est forgé sous la forme d'un collier plus ou moins large incrusté à son cou plutôt que de faire seulement le tour du cristal.

* Infos Combat *
(Pour ceux qui combattent bien sur ^^)

Armes : Un étrange rouleau-foulard, qui est son arme fétiche, et un livre enchanté. Elle possède également deux stylets en cas d'urgence pour le corps à corps.
    Techniques : S'il y en a trop j'en enlèverai, mais elle a 1 200 ans.

Ténèbre
    - Émission du Néant
    - Douleur Violente
    - Porte Négative
    - Pique Démoniaque
    - Mystic Drive
    - Bloody Howling

Lumière
    - Plumes d'Ange
    - Chant Sacré
    - Flamme Angélique[Simple jet de "Flammes" de lumière]
    - Photon
    - Faisceaux
    - Lance Sacrée
    - Jugement
    - Protection Sacrée[Guérit les alliés et le lanceur, annule les sorts en cours -si Lame de Fond est lancé, il s'estompe. Pas vraiment pratique si elle ne doit pas être touchée pour lancer le sort- et attaque l'ennemi]

Guérison
    [ Protection Sacrée ]
    - Premier Soin
    - Vent de Guérison[C'est peut-être autre chose, désolée j'ai la version anglaise et il est 23h. Je devrais dormir depuis une demi-heure, mais ce n'est pas grave.]
    - Torrent de Soin

Au corps à corps
    Avec n'importe quelle arme :
    - Force Field[Flemme de chercher le nom en français]
    - Azure Fang[Combinaison de Azure Edge -Yuri Lowell- et Beast. La traînée de Azure Blast est orange et elle se transforme en la bête de Beast qui est également orange]
    Le livre :
    - Les techniques insérées dans le livre
    Les stylets :
    - Rising Phoenix
    - Lame de feu[Deux coups de stylet sont portés et des flammes jaillissent des traînées de ceux-ci]
    - Lame de lumière[Pareil que Lame de feu, mais avec de la lumière]
    Le foulard :
    - Lance de Lumière
    - Victory Light Spear
    - Hell Pyre
    - Croisement sanglant[Décrit un X avec le foulard. Un X de ténèbre est lancé. Un peu comme un Croc démoniaque avec un X à la place.]

Hi-ougi
    Catastrophe Antique

• CODE du règlement : Code OK !

* Vous *

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombée dessus en cherchant des images de Kratos XD.

Comment le trouvez-vous ? Il a l'air super, mais un peu inactif, même si j'ai l'impression qu'il est en remontée.

Votre niveau rp /10 ? 7/10

Votre disponibilitée /7 : 5/7 - 6/7, dépendamment de mes professeurs[Mort aux projets trop longs].
Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
Petit bouton de rose

Féminin
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Ven 25 Déc - 21:58

Yup, le forum est en pleine remontée !! x)

Bienvenue ! Une connaisseuse de ToV ? Mais j'aime comment tu as refaite l'histoire ! Karol powaaaaa *sort*

Mais sinon, il me semble que les anges ne sont que des pantins sans âmes... Enfin, Ludo nous dira tout ça ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://usakuji.lolforum.net
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Sam 26 Déc - 15:47

Saluuuut ! ^o^

Sois la bienvenue, Rita !
Bien, ta fiche est par-faite ! Tu peux commencer à rp et à flooder ;-).

Sinon, pour la condition des Anges "plumeux", il n'y a pas de problème.
Il y en a surtout pour ceux qui se présentent comme des Anges du Cruxis, comme Kratos ou Yuan. Là, c'est illogique.

Bref...

Olalala, on dirait des connaisseuses de ToV !
Arf, il a été annoncé sur PS3 !
I can't wait !

PS: Je vais voir ce que je peux faire avec l'autre Rita ;-).

Edit: L'autre Rita n'est venue que quelques jours il y a des mois. J'ai supprimé son compte, tu peux reprendre le pseudo.

Rita Mordio

Féminin
*Armes : Une sorte de foulard tranchant, un livre enchanté et deux stylet pour le corps à corps

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Dim 27 Déc - 0:36

Meurchii XD! Et merci aussi pour le pseudo ^^"!
Vraiment? C'est officiel pour la ps3?

J'ai eu le jeu pour Noël, mais je jouais déjà chez une amie. Ça paie : c'est bien le premier jeu où je ne me perdrai pas.
Préséa Combatir
Petit bouton de rose

Féminin
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Dim 27 Déc - 13:13

Moi je l'ai depuis un bail sur Xbox 360 x) Mais j'y joue très peu, vu qu'elle est à mon frère...
Voir le profil de l'utilisateur http://usakuji.lolforum.net
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Mer 6 Jan - 23:12

Eh bien bienvenue sur le forum!
Rends visite à Sylphe un de ces jours si ça te dis (par ce que je me sent seul ><)
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Rita Mordio

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Ven 8 Jan - 3:19

C'est dommage!
J'aime bien me débattre avec les boss en étant Rita. Je sais, c'est avec Yuri qu'on est supposé leur taper dessus, mais je ne sais pas diriger Yuri et... Raine me manque. J'aime pas Estelle.

D'accord pour Sylphe, aussi! ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rita Mordio   

Rita Mordio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1