Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Kratos Aurion~
Cries in the sky ♪ Heavenly Angel ♫

Masculin
*Armes : ~~ A Magic Sword ~~
*Good or Bad ? : Très Bad. Mais alors vraiment.

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/70  (70/70)
Attaques:

MessageSujet: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 21 Déc - 13:25

* Informations *

Nom : Aurion...

Prénom : Kratos...

Age : Cela fait désormais 4000 ans que j'arpente ce même monde.

Genre : Homme... Cela se voit, n'est-ce pas?

Race : Humain (désormais ange du Cruxis)

Occupation : Nous diront... Mercenaire, les mots sont justes...

Relations : Le seul amour que j'ai eu ne fait désormais qu'un avec les éthers, et mon fils fait probablement de même...

Village Natal : Pour avoir une telle information, tu paieras sans nul doute de ta vie...

Caractère :
    Kratos.. Une énigme pour certain, aussi clair que de l'eau de roche, pour d'autres. Il n'est en réalité, ni l'un, ni l'un. Qui mieux que lui peut qualifier ses sentiments et son coeur? La solitude ne peux désormais que lui plaire, lui qui a perdu sa femme et son fils, se retrouvant tout simplement seul dans l'ombre. Alors, pourquoi ne pa s'en accommoder, pourquoi ne pas faire comme si de rien n'était? Tout simplement parce qu'une entaille profonde et béante au plus profond de l'âme d'une personne ne peut être résorbée que par autrui, et le Mercenaire, lui, n'a plus personne pour l'aider. Voilà qu'il erre, maintenant, froid et sérieux, préférant presque voir sa dernière heure arriver que de continuer à marcher sans fin dans un monde qui n'a désormais plus aucun goût pour lui. Pourtant, une nouvelle qui sera des plus salvatrices dans son état actuel pourrait parfaitement le sauver de cette humeur maussade et larmoyante. Même si il aura sûrement autant de mal à exprimer ce que son coeur lui dicte. Sans relâche il essaiera, et peut être qu'un jour, il y arrivera. C'est à vous d'en décider, sans nul doute...

Physique :
    A quoi ressemble-t-il? A un humain, bien évidemment. Il en est un, il serait donc difficile qu'il ressemble à un elfe, et j'espère que vous aussi vous avez adopté ce raisonnement. Kratos est tout de même agréable à regarder, et il est sûrement extrêmement populaire auprès de la gent féminine, beaucoup vous le confirmeront... Rien que la tristesse de ces yeux permettrait de déterrer au fond d'un coeur de pierre une sympathie profonde pour une personne blessée, au plus profond de son être. Sa chevelure rouge tente de percer ce cocon de larmes avec pour seule arme une couleur chatoyante, mais même elle s'est désormais teinte d'une autre couleur, plus sombre, rendant l'impression de malheur glacial plus importante encore que ce qu'il ne faudrait. Même si la démesure n'est pas volée pour quelqu'un d'aussi mélancolique. Les traits à la fois fins et bourrus de son visage le rendent non seulement mystérieux, mais également plus froid, alors qu'au plus profond de son coeur, se cache une personnalité toute autre. Mince comme il est, ses mouvements sont gracieux, rapides, et des plus dangereux. Quand aux incantations, nécessaires pour l'utilisation des Artes Magiques, elles subliment encore son corps des plus sveltes, rehaussant son teint et ses habits d'une lumière chaleureuse. Pour terminer sur ce sujet, on pourrait presque qualifier Kratos de sublime, mais cela dépent bien entendu de l'avis personnel d'une personne ou d'une autre.

Biographie :
    Kratos a une histoire des plus mouvementées, il faut l'avouer. Et son âge même en rajoute davantage. En 4000 ans, les évènements insolites, tristes ou joyeux, ne se comptent plus tant leur nombre est important, et imposant. Bien, commencçons pas le commencement. Dans sa jeunesse, Kratos était ce que l'on pourrait nommer un enfant prodige, en quelque domaine que ce soit. Que l'on parle de combat à l'épée ou de sciences, il était réellement le meilleur, surpassant tout ses "adversaires". Mais il n'en prit pas pour autant ce que certains nommeraient "La grosse tête". Quand il gagnait, il était certes heureux, mais loin de lui l'idée d'humilier celui qui c'est incliné face à lui. Jamais au grand jamais il n'aurait osé faire un tel affront à quelqu'un qui a le courage de s'engager dans une joute ou un quelconque concours. Il grandit ainsi dans une ambiance comme celle citée, agréable et courtoise, avec des parents lui dispensant une éducation extrêmement soignée malgré le fait qu'il n'étaient pas aisés. A l'âge de ses 20 ans, il construisit lui même sa nouvelle habitation, dans le village où il vécut toute son enfance, et s'y installa. Mais cette vie commençait à l'ennuyer. Il partit donc, à l'âge de 28 ans à peu près, arpenter les routes longues et sinueuses de l'aventure. Mais la guerre faisant rage, il dut parfois combattre les soldats de chaque camps. Il croisa ainsi un groupes de demi-elfes, composés de Yuan, ainsi que des frère et soeur Mithos et Martel. Ensemble, ils réussirent à séparer leur monde mourant en deux autres distincts, nommés Tésséha'lla et Sylvarant. Pourtant, Martel fut tuée par un humain. Kratos et Yuan le tuèrent à son tour. Mais Mithos, fou de chagrin, ne se remit pas de cet évènement des plus tristes, malgré l'aide de ses amis de toujours. C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'il commença à vouer une haine sans fin aux humains. Ces trois là voulant éviter que cela ne se reproduise, puisque Kratos, étant humain, vivrait beaucoup moins longtemps que ses deux amis demi elfes, Mitjos décida de se renommer Yggdrasil, puis, il fonda l'ordre du Cruxis. Le futur mercenaire l'intégra et devint un ange. Il passa ainsi une vie longue et agréable pendant quelques milliers d'années. Et puis, un jour, alors qu'il était sur la terre ferme, il rencontra une jeune femme, nommée Anna. On ne sait comment, il la reconnut comme son âme soeur. Ils eurent un fils, Lloyd. Mais malheureusement, la jeune épouse du mercenaire était cobaye du projet Angelus, et portait une exsphère, sans pour autant avoir ce que l'on peut nommer "Serti-Clé". De plus, les Désians, un groupe de demi elfes voulant instaurer l'âge d'or de leur race, voulaient récupérer cette exsphère si spéciale. Et ils réussirent, condamnant Anna à se transfomer en un horrible monstre, qui, contre sa volonté, attaque sa progéniture, et son mari. Ce dernier fut obligé de tuer le monstre, qui était tout de même sa femme. Elle chuta alors avec son fils. Les croyant perdus, Kratos s'en retourna auprès de son ami Yggdrasil, pour vivre comme les millénaires auparavant écoulés. Mais il n'arriva pas à oublier cet épisode tragique de sa vie...

Autres :
Kratos possède une exsphère, ainsi qu'un joyau Cruxis.

* Infos Combat *

[list]Armes : Une lame aux propriétés magiques.

Techniques :

Premiers soins
Boule de feu
Lame de vent
Croc démoniaque
Lame de Tonnerre

Après je sèche, Help Me Please T__T

• CODE du règlement :
Code Ok !

* Vous *

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un fow RP Tales of Symphonia avec des membres encore vivants et Ô Bonheur Ô Joie j'ai trouvé celui-ci X)

Comment le trouvez-vous ? Il m'a l'air d'être presque parfait!

Votre niveau rp /10 ? 6/10 je dirais...

Votre disponibilitée /7 :
Ça dépend... En prévention je dis 5/7

j'ai inventé le passé de Kratos avant qu'il ne parte moi même. Si cela ne vous plaît pas, je supprimerai ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
~Kratos Aurion~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/70  (70/70)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 21 Déc - 14:19

Désolé du Double post.

Fiche Terminée ~
Préséa Combatir
Petit bouton de rose

Féminin
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 21 Déc - 14:31

Bienvenue ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://usakuji.lolforum.net
~Kratos Aurion~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/70  (70/70)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 21 Déc - 16:12

Thank Yoooooooooooooooooooooooooou ~

*se bat avec Préséa dans Dawn Of The New World*
Mikan
Jolie Minouz Jaune

Féminin
*Armes : Deux dagues.
*Good or Bad ? : Bad and Good.

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 21 Déc - 16:44

Ôhayooooo and Welcoooooome.
Jolie fiche. J'aime beaucoup *0*.
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 21 Déc - 16:50

Bonjour Kratos !
Je préviens les autres que j'ai donné mon accord pour libérer le poste de Kratos et, vu la fiche de notre nouveau mercenaire, je pense que c'était une bonne idée ! =D
Je me réjouis de te voir rp !

D'ailleurs, ta fiche est très bien, je te valide.
Tu peux commencer à flooder et à écrire des rp.

Pour le moment, je t'ajoute au groupe de l'élue, d'accord ?
Si le rp avance, je te ferais passer du côté du Cruxis quand tu trahiras ;-).

Amuse-toi bien !

Je te demanderai juste de trouver un avatar.
Il doit y en avoir un ou deux pour Kratos dans la partie Histoire et Personnages.

~Kratos Aurion~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/70  (70/70)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 21 Déc - 17:36

D'accord, merci Ludovikka ^^

*a hâte de RP*
Raine Sage
Prof' Adorée~♪ | Ruinophile-♥

Féminin
*Armes : Bâton Magique
*Good or Bad ? : Elle fait peur la question.. x)

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 21 Déc - 20:44

Bienvenu! [Un peu en retard.] \o/
T'as l'air de déjà t'amuser dans le fofow. x]
~Kratos Aurion~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/70  (70/70)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 21 Déc - 20:45

Wep = D Merci = D

*se rend compte qu'il a déjà plus posté que Raine x__X*
Raine Sage
Prof' Adorée~♪ | Ruinophile-♥

Féminin
*Armes : Bâton Magique
*Good or Bad ? : Elle fait peur la question.. x)

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 21 Déc - 20:50

De Rien. =]
OMFG. Mais c'est vrai en plus, Bref. X]
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Jeu 7 Jan - 1:15

Bienvenue très en retard...

Pour les attaques qu'il te manque de Kratos: Lance de lumière, super lame foudroyante, canon lance de lumière, double croc démoniaque, estocade sonique, vent de soin, torrent de soins, eruption, estocade aérienne, lisère aqua, dispersion...
Il en manque, mais t'as de quoi faire ton choix déja ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette

Féminin
*Armes : Chakrams
*Good or Bad ? : Good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 11 Jan - 15:58

Welcome =D ( Sorry pour le retard T.T )

Elue ...
~Kratos Aurion~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/70  (70/70)
Attaques:

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   Lun 11 Jan - 19:02

X)

C'est rien c'est rien x)

Et merci à toi Genis, je note les attaques sur un bout de papier pour pas oublier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo   

OoO~~Guess What? I'm here for a long time... ~~oOo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1