Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami

Masculin
*Armes : Épée a double tranchant
*Good or Bad ? : Hmm...

MessageSujet: Fiche de Kurayami   Dim 29 Nov - 20:56

Nom : Inconnu ( Akihito)

Prenom : Kurayami

Genre : Masculin

Race : demi-elfe

Occupations: Mercenaires, assassin et espion pour n’importe qui qui le désir…(doit se trouvé un allié puissant)

Relations : Célibataire.

Village natale : Inconnu

Classe : Combattant/mage

Descriptions physiques : Kurayami a la peau très pâle et les yeux gris dégradé noir. Il a les cheveux longs, noirs et soyeux. Ses traits du visage sont très accentués et fins. Il a un corps un peu musclé. Il porte un tatou sur son torse a la gauche. Ce tatou, il ignore ce que cela signifie, mais sait que quelqu’un lui a imposé. Il porte une veste noire et lorsqu’il doit combattre, il l’enlève et se bats torse nu. Il porte également des bracelets enveloppés de cuire noir à chaque bras qui remonte jusqu'à son coude. Des pantalons noirs un peu « louces » pour lui facilité les mouvements sont également a son port ainsi qu’une ceinture pour ne pas qu’il les perd non plus…Il porte des bottes dures mais légères pour être plus subtile. Il a des ongles longs, ce qui lui donne un autre avantage au combat. Il est capable de combattre au combat rapproché Car, ses pieds sont solidement dans la terre et sa force, son épée sont conçu pour ce type de combat. Les combats éloignés sont un peu moins son domaine mais, sa grâce et son agilité l’aidera a être subtile et a essayé d’attaqué par surprise son ennemi. Il a des canines très prononcé ce qui lui donne une petite aire de félins. Son odorat a été développé ainsi que son ouie, mais ses réflexes sont un peu trop lents…

Descriptions psychologiques : Kurayami est très réfléchis mais peu parfaitement être naïf lorsqu’il s’agit de certaine personne. Il n’aime pas être en groupe et ne fait confiance a certaines personne. Il a un caractère très prononcé ce qui, parfois, tue sa réflexion et le pousse a foncé tête baissé. Ce comportement se déclenche souvent lors d’un sentiment puissant, la colère, la tristesse ou autre. Il a des certaines attirances pour la puissance, et admire ou, si je peux me permettre, est quasiment obsédé par certaines personnes donc Yuan, Kratos, Yggdrasil et sûrement d’autre au cours de son aventure ( Genre Regal xD) Il est calme. Il souffre un peu de troubles de comportements car, il peu aussi bien être calme, et ensuite joyeux et sauté partout. Il va, la plupart du temps, s’éloigné des autres pour pouvoir entrer dans ses précieuses pensées. Il regardera la personne dans les yeux a la première rencontre pour voir la réaction et pour essayé en quelque sortes de le « dominé » . Son tatou(1)

Autre : (1) Tatou : Son tatou, donc il ignore la signification et le mode d’emploi, permets à celui qui réussit à se faire admirer ou apprécié grandement par la personne portant ce tatou, de contrôlé le corps de celui-ci. Pour controlé le corps, il doit cependant avoir touché le tatou, se faire admirer ou, apprécié pour avoir un contrôle total de la personne. La personne tatoué devient alors une simple marionnette au pouvoir grandement élargi et dévastateur. Une arme qui peut s’avérer utile…

Il est aussi recherché par les membre de Cruxis car, il est un des seuls a avoir un tatou de cette propriété.

Armes : Épée a double tranchants, noir munit d’une lame qui peut devenir flexible pendant un cours moment, sinon, la perte de contrôle est immédiate.

Techniques :
-Demon fang
-Sonic Trust
-Tempest
-Fireball
Et autres techniques que je vais sûrement inventer mais donné une brève définition.

Code : Code OK !

Histoire : Soirée illuminée, lune ronde, cette soirée semblait la meilleur de toute la vie du jeune petite garçon prénommé Kurayami. Le petit alors âgé de 7 ans, était couché sur le gazon verdoyant, la tête rêveuse. Il s’était échappé de sa chambre en douce pour pouvoir voir les étoiles scintillées. Il ne se rendit pas compte qu’il c’était peu à peu endormit et il passa la nuit dehors. La fraîcheur du matin vain le réveillé tranquillement et des oiseaux le poussa a ouvrire ses yeux. Lorsqu’il regagnait sa maison, il remarqua que l’atmosphère était étrange, comme si un meurtre avait eu lieu… Il entra et en moins de temps qu’il en faut, des gens le captura et l’amena dans un endroit sombre. Il ne trouva ni ses parents, ni réconfort dans cet endroit noir et froid…

C’est alors qu’un homme vint l’emporter dans une salle ou on attacha le jeune garçon sur une civière et y traça, avec une machine remplit d’aiguilles, un tatou. La douleur fut insupportable et le jeune tomba dans l’oublie avant de pouvoir voir le visage de son ennemi. Lors de son réveil, il était dans une autre chambre noir. Il entendit soudain des pas, un homme s’approcha et lui donna à manger. Cela fut de la même façon pendant 8 ans. À ses 15 ans, il décida de tenté le tout pour le tout. Il s’échappa du laboratoire. Il regagna son village, maintenant désert et alla dans sa maison. Il regarda et inspecta sa maison et trouva des gouttes de sangs. Il sentit tout à coup, une odeur de cadavres en décomposition. Il regarda au-dessus de lui et vit deux corps sur une poudre un peu plus haut que Kurayami. Il constata donc, que ses parents avaient été assassinés par eux…Il cria de colère en laissant des larmes de fureur lui coulées sur les joues et perdit le contrôle de lui-même. Il détruisit tout sur son passage. Rien ne restait de son village. Il jura de retrouvé l’assassin, et qu’il ne sourira plus tant que sa vengeance ne sera pas remplit.

Vous

Comment avez-vous connu le forum ? En regardant sur le net.

Comment le trouvez-vous ? Je le trouve pas mal, malgré qu’il ait l’air un peu inactif (^^’)

Votre niveau rp /10 ? heu ça dépends… 7/10 parfois plus parfois moins.

Votre disponibilitée /7 : si je pouvais je dirait 7/7 mais j’ai pleins de chose a afire donc j’y avis quand je peux.

Dernière édition par Kurayami le Lun 30 Nov - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Fiche de Kurayami   Dim 29 Nov - 22:50

Je confirme, il EST inactif, et je me tais, par ce que je l'ai oublié depuis début septembre...

Malheureusement je me voit incapable de te valider, n'en ayant pas le droit, mais néanmoins fiche sympatoche, par contre fais attention aux fautes d'orthographe, et explique un peu mieux le coup du tatouage, par ce que j'ai rien compris...
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Fiche de Kurayami   Dim 29 Nov - 23:57

Validé !

XD

Appellez-moi... le fantôme du fofo ! 8D

Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Fiche de Kurayami   Lun 30 Nov - 0:08

Lulu!

J'en reviens pas! le jour ou je reviens, tu reviens, si ça c'es ma magnifique! =')
J'en pleure de joie!

(Désolé mon petit de pourrir ton topic de présentation ^^')
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Fiche de Kurayami   Lun 30 Nov - 0:31

Tsais, Génou, je passais au moins une fois toutes les semaines pour voir s'il y avait des revenants =(.
Quelle émotion... *verse une larme*

Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Fiche de Kurayami   Lun 30 Nov - 0:40

Oh ma lulu! =')
*pleure et cours vers lulu, les cheveux au vent, les larmes qui s'écoulent derrière en scintillant, sur une plage déserte au coucher du soleil*
Kurayami

Masculin
*Armes : Épée a double tranchant
*Good or Bad ? : Hmm...

MessageSujet: Re: Fiche de Kurayami   Lun 30 Nov - 5:16

Voila j'ai édité quelque chose d'important, et en même temps, essayé d'éclaircir...Et question stupide ; Est-ce qu'on peut commencé un rp n'importe où et que n'importe qui peut y aller ? ( j'ai un envi soudaine de rp...
Préséa Combatir
Petit bouton de rose

Féminin
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Fiche de Kurayami   Mar 1 Déc - 20:43

Bienvenue !^^ Et oui, tu es libre pour le rp ! Very Happy (hé, moi aussi je suis revenue y'a pas longtemps du tout xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://usakuji.lolforum.net
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Fiche de Kurayami   Mer 2 Déc - 20:11

Oh, Pressy! SI tu veux je rammène ma plage pour qu'on ait aussi nos retrouvailles émouvantes!

Pour Kurayami, je crois que j'ai compris le truc du tatouage, mais je ne vois pas trop l'interêt de se faire manipuler, enfin bon, c'est ton choix! Et puis au moins c'est original! Et pour le RP, si tu es de Sylvarant, à moins d'être affilié aux renégats ou au cruxis, tu ne peux pas poster à Tesseha'lla, et pareil dans l'autre sens, à quelques exeptions prêt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Kurayami   

Fiche de Kurayami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1