Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ MAJ ] Règles du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: [ MAJ ] Règles du rp   Ven 4 Sep - 19:40

Comme vous avez tous pu le constater, il n'y a plus aucun rp sur le forum, qui est, à la base, un forum de rp... Hum hum... J'ouvre donc ce sujet, car il est temps de revoir notre façon de rp et toutes les règles qui l'encadrent. J'aimerais, avec vous, établir de nouvelles limites et changer ce qui ne va pas.

Première proposition...
Je suis inscrite sur un autre forum de rp depuis quelques semaines ( forum sur des livres ) où les rp... sont très faciles ! Zéro prise de tête, Zéro tracas, Zéro scénar. Les rp "coulent" tout seuls. Pourquoi ?
Réponse très simple... les limites de lignes ! Les rp ne sont pas faits pour faire des dizaines et des dizaines de lignes. Le rp, c'est pouvoir s'amuser, ensemble, même si l'écriture n'est pas notre spécialité, se réunir et vivre des aventures. Je propose donc de baisser la limite de lignes à 5 lignes. Et j'aimerais aussi vous rappeler que ce n'est pas parce qu'un rp est long qu'il est beau, ce n'est pas parce qu'il est long qu'il sera meilleur ni sera la preuve de la supériorité de l'autre. Le rp n'est pas une compétition.

Par ce topic, j'aimerais savoir ce qui vous motiverais. Si vous voulez que j'ajoute des catégories, etc.

Je préviens aussi que je vais enlever un des forums de Derris-Kharlan. Les joueurs attentifs auront remarqué que Kratos en a mis de trop... ( les sujets seront évidemment déplacés ).

Revenir en haut Aller en bas

[ MAJ ] Règles du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1