Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kakashi Hatake > Hinamo Tenki [ À finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique

Masculin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Kakashi Hatake > Hinamo Tenki [ À finir]   Mer 26 Aoû - 4:29

Yop, je m'y remets, j'ai vu votre message alors je reviens. Cette fois si je recommence à neuf, avec un nouveau perso.

Nom : Hinamo

Prénom : Tenki

Genre : Femme

Race : Humaine

Occupation : Libre comme l'air

Relations : En quête d'amour

Village Natal : Asgard

Caractère : Tenki est une jeune fille qui n'aime pas abandonner, dans l'arène elle combat à son maximum et elle ne lâche pas prise avant d'avoir gagnée. Elle à été élevée dans l'esprit d'équipe et dans le combat pour la lumière. Si elle voit un Design cela la rends presque malade de voir comment ils agissent. Elle déteste se faire traiter comme une enfant et elle est très facile à rendre frustrée. Une seconde elle peut être entrain de sourire, et l'autre entrain de hurler à plein poumons sur son interlocuteur. Elle peut être vexée mais jamais au point de perdre confiance en elle. Voila le Caractère de la jeune Tenki... (minimum 6 lignes)

Physique : Tenki porte une veste beige avec une bordure en fourrure blanche, en dessous elle porte ime chemise en fillets noirs, ses pantalons sont de couleur noir comme le ciel de nuit, je ne pense pas que vous voulez savoir ce qu'il y'a en dessous car il y'a des jeunes ici. Ses yeux sont teintés d'un mauve pâle et sa peau pâle comme celle d'un fantôme. Ses cheveux sont mauves d'une noirceur qui cancelle sa peau et ses yeux. Ses chaussures sont noires et voici la description physique de Tenkil... (minimum 6 lignes)

Biographie : Décrivez la vie de votre personnage en quelques lignes, on demande un minimum de 12 lignes.

Autres : (Tout autres objets qui pourraient décrire votre personnage)

* Infos Combat *
(Pour ceux qui combattent bien sur ^^)

Armes : Quel(s) genre(s) d'arme(s) votre personnage utilise ?
    Techniques : Quel sont ses attaques? Celles qu'il connait déjà? Celles qu'il va apprendre?

• CODE du règlement :

* Vous *

Comment avez-vous connu le forum ?

Comment le trouvez-vous ?

Votre niveau rp /10 ?

Votre disponibilitée /7 :
Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake > Hinamo Tenki [ À finir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1