Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Let it be [ Zelos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~ Let it be [ Zelos ]   Jeu 3 Jan - 0:20

Sheena n'aimait pas se balader dans les quartiers riches de la capital, qui faisait-elle alors ? me questionnerez vous. Elle cherchait quelque chose, ou quelqu'un .. En faite elle ne savait pas trop elle savait juste qu'elle avait de grande chances de trouver ici. Son humeur n'était pas des meilleurs, et c'était sûrement du à son environnement .. Que des richesses étalées autour de vous c'est à vous en donner la nausée. En même temps le quartier pauvre n'était pas non plus des plus plaisant .. il y avait toujours un vieux pervers pour aborder la jeune fille ou un marchant à moitié fou qui la coursait pour lui vendre quelques objets sans aucune utilités. Au moins ici, on la laissait tranquille, ou alors les garçons la regardait avec envie.
Cela où qu'elle aille Sheena y avait droit m'enfin on s'habitue à tout .. non ?

Cela faisait même pas cinq minutes que la jeune fille déambulait dans les rues impeccable de propreté qu'elle vis devant elle quelque chose qui la fit stopper net. Zelos Wilder, reconnaissable entre tous surtout grâce à ses cheveux peu commun.
Sheena marmonna quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe inexistante et réfléchie si elle devait partir discrètement, aller saluer Zelos, ou passer à côté de lui en l'ignorant. Elle pesa le pour et le contre de chaque et finit pas tourner les talons en regardant le ciel.
Malheureusement Zélos ne semblait pas du même avis car bientôt elle entendit très distinctement une voix derrière elle qui appelait son nom magnifique :

- Sheena !

Zut .. Elle n'avait plus le choix. Affichant son sourire 100% commerciale elle dit volte face et se dirigea vers l'élu de Tesseha'lla. Une fois à se hauteur elle garda son sourire quoi que l'atténuant beaucoup et le salua :

- Bonjour Zélos ! Bien dormis ?

Question relativement stupide vu qu'il faisait grand jour et que l'horloge de la ville indiquait trois heure de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
¤Cool Admin -|- Elu De Tesseha'lla¤

*Armes : + Epée à simple tranchant / Magie
*Good or Bad ? : + Euh...le plus fort tiens !

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: ~ Let it be [ Zelos ]   Jeu 3 Jan - 0:49

En effet tout se déroulait bien en milieu de journée, le jeune et dynamique Elu de Tesseha'lla était comme à sa grande habitude en train de trainer dans les quartiers riches embetant ou draguant tout se qu'il bougeait.
M'enfin Zelos n'avait pas fait ça quand meme toute l'après-midi, il avait dû se rendre au laboratoire pour vérifier certaines petites choses, et plus précisement il attendait une certaine invention de la part d'un des scientifiques demi-elfe qui y travaillait.
Mais malheureusement pour lui, il devra encore attendre jusqu'au lendemain...peut-etre.

Sur le chemin du retour, sans s'y attendre, le jeune homme croisa une jeune femme des plus splendide ^^, et qu'il connaissait plutot bien. Celle-ci était de dos mais bon, elle était quand meme belle non xD ??
Bref Zelos s'approcha d'elle avec son éternel petit sourire niais et tenta de l'appeler :

- Sheena !!

Elle se retourna et enfin le jeune Elu pû "admirer" son visage, meme si il aurait préféré un sourire sincère de Sheena mais bon il avait l'habitude après tout xD.
Il resta face à elle l'a quittant pas des yeux et n'arrachant pas son sourire de ses fines lèvres. Si il avait bien dormit oO ? Le rouquin resta immobile une seconde le temps qu'il comprenne puis lui répondit de son ton ironique et amusé :

- Ahem...mais je ne dormais pas voyons héhé !! Dis moi que fais-tu ici ?? Toi qui...n'aime pas trop cette ville d'habitude, pour une fois que je suis pas obligé de marcher jusqu'au lac pour te voir...

Il se pinça les lèvres voulant s'empecher de trop jouer au bavards ^^ ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Let it be [ Zelos ]   Ven 4 Jan - 18:09

Il dormait pas .. Fallait sans douter, mais bon de la à le dire et se vanter. Il changerait jamais le pauvre homme. Elynn eut une furtive pour la malheureusement femme qui avait du tant souffrir à passer une nuit entière avec ce coureur de jupons .. Quoi que peut être qu'il n'y en avait pas qu'une qui sait ? Quoi qu'il en soit Sheena n'avait aucune envie de réengager la conversation la dessus, elle se passerait des détails.
Enfin .. passons. Zelos se renseigna sur ce qu'elle faisait ici. Aha bonne question, c'est vrai ça qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle n'aimait pas cette ville ou ça c'était certain, mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie non ?
Et puis de toute manière en quoi ça le regardait hein ? Absolument rien du tout, exactement.

Elle s'apprêta à répondre mais la dernière phrase de Zelos la coupa dans son élan. Marcher jusqu'au lac juste pour la voir ? Mouarf la technique de drague à deux francs vingt-cinq. Sheena se demanda si elle bénéficiait de ses meilleurs phrases aguicheuses ou s'il était plus "romantique" avec d'autre.
A moins que .. ouais peut être qu'elle se bernait complètement et qu'en faite s'il voulait la voir c'était juste pour des raisons purement professionnelle, ils formaient une équipe quoi qu'il arrive.
En même temps le rouquin aimait tout ce qui remue du derrière et il faut dire que celui de Sheena n'était pas des plus immondes.
Finalement la jeune femme sourit, un peu plus naturellement qu'avant, et répondit :

- Et toi ? Que fais tu ici ?

Elle même n'avait pas envis de raconter sa vie mais connaissant le talent de Zelos pour ce qui est de parler elle décida de le laisser déballer tout ce qu'il avait a dire.

[ désolé aucune inspi >< je suis trop crevée ]
Zelos Wilder

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: ~ Let it be [ Zelos ]   Sam 5 Jan - 0:47

A tout point de vue, la jeune femme n'avait pas envie de répondre à sa question et il ne saura donc peut-etre jamais pourquoi, pour une fois, elle est venus. M'enfin cette réaction de l'étonna pas il avait l'habitude avec elle de toute façon.
Ah et enfin un petit signe qui faisait du bien, Sheena lui fit un sourire un peu plus naturel et beaucoup plus agréable à regarder. Bien sur lui non plus n'était pas obligé de répondre à ses questions mais il avait aucune raison non plus de ne pas y répondre.

- Bah déjà pour commencer c'est dans ce quartier que je vis donc je passe souvent ici !! Et je revenais justement du laboratoire, j'avais une petite course à faire donc ...

Et voilà que son petit sourire niais réapparut lentement sur ses lèvres.
Bref les pensées du jeune homme devinrent un peu plus sérieuse pendant un instant. C'est vrai qu'est-se qu'elle faisait vraiment ici, il esperait qu'elle n'était pas en train d'espionner quelqu'un ni quoi que ce soit se serait plutot gênant.
L'Elu observa un petit instant les environs, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les environs, il pouvait donc lui parler en toute tranquilitée.

- Et sinon...quand te rends-tu à Sylvarant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Let it be [ Zelos ]   Lun 7 Jan - 0:18

Il vivait ici, ouawhou .. Il y en a qui se font pas c.. Hum évitons la vulgarité, bref tout cela pour dire que Zelos avait dû grandir dans un milieu aisé pour attérir ici. Eh, oui .. Sheena était incapable de concevoir que le rouquin avait gravi les échelons et s'était payé tout seule comme un grand une baraque ici. Quelle mauvaise fois elle pouvait avoir parfois ! Bref passons, il revenait du labo ? Depuis quand il s'y connaissait en biologie ? Sheena ignorait vraiment tout de lui .. Mais bon à la limite ce n'était pas si grave.

La prochaine question attira l'attention de Sheena, son retour à Sylvarant. La jeune fille fronça les sourcils, et par reflexe balaye la rue du regard. Il n'y avait pas âme qui vive mais bon mieux vallait être prudent, ce n'était pas vraiment courant les natifs de Sylvarant ici .. - aucune idée si ce que j'écris est juste xD -
Elle n'avait pas encore vraiment d'emplois du temps ou quoi que ce soit s'approchant à cela .. Elle ne pouvait donc pas répondre à Zelos avec certitude :

- Je sais pas trop .. je ne suis pas sûre d'y être bien acceuilli s'ils voyent que j'ai faillit à ma mission ..

Sheena regarda un moment ses pieds .. qui n'avaient pas vraiment d'interêt il faut le dire. Puis releva les yeux vers Zelos :

- Pourquoi ? Tu as quelque chose de spécial à me demander ?

En effet elle ne pouvait pas concervoir qu'il avait posé cette question en toute innoncence ..
Zelos Wilder

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: ~ Let it be [ Zelos ]   Mer 9 Jan - 16:48

Zelos écouta la réponse de Sheena avec attention, non apparement elle n'y était pas encore allée, et il ne fallait pas qu'elle rate le moment où elle pourra y aller sinon tout le plan risquait de tomber à l'eau.
Le jeune Elu acquiessa doucement la tete quand elle dit qu'elle n'était pas sur d'etre bien accueuillit si ils voyaient qu'elle ratait sa mission, c'était pas faux en tout cas ^^, il sera les dents pour confirmer puis lui répondit toujours d'une voie pas très haute :

- Et bien oui, tu n'as pas oublié que la régénération du monde débute très bientot, et qu'il faut se charger de l'autre Elu...

Il l'a regarda un instant un sourire en coin, puis regarda à nouveau les alentours, il lui proposa en meme temps en poussant un faible soupire :

- Ca te dis qu'on fasse un petit tour en meme temps, j'aime pas trop rester sur place...

Déjà ça, et puis tout simplement pour etre sur que personne n'était en train de les écouters, c'était pas un sujet que n'importe qui car sa regardait que eux deux et à la limite la famille royale car tout le monde n'est pas non plus au courent qu'il existe un deuxième monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Let it be [ Zelos ]   

~ Let it be [ Zelos ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1