Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Même les esprits éprouvent... [Kumo]

AuteurMessage
Sylphe
-Souffle Vital~*~Soeurs Sylphe-

Féminin
*Armes : Épée, Bouclier et Arc
*Good or Bad ? : Demandez à mon invocateur

Feuille de personnage
Pouvoir:
75/100  (75/100)
Attaques:

MessageSujet: Même les esprits éprouvent... [Kumo]   Sam 9 Mai - 14:22

(Suite de [Errance... Jusqu'à Asgard])

La deuxième soeur Sylphe se posait élégamment sur le toit du mausolée, ses soeurs absentes pour l'instant devaient peut-être se reposer dans le sceau, où se promener dans le mausolée. Tant mieux, elle n'aurait qu'à prétendre la même chose... il ne faudrait pas recommencer ce genre de folies avant quelques dizaines d'anénes, le temps que le garçon meure. Dans ce monde, les jeunes sorciers ne faisaient pas long feu, surtout ces humains aux gènes modifiés.
Perdue dans ses pensées, Yutis ne vit pas Féerie s'approcher d'elle doucement, en lévitant, avant qu'elle ne lui crie dans le dos.

BOUH!

Yutis sursauta et se surprit à crier, Féerie elle se mit à rire, elle se tenait le ventre et sentait des larmes lui venir tellement elle riait, il faut dire que la tête de sa soeur était vraiment risible. Enfin maintenant elle paraissait plutôt en colère, et puis se mit à rire aussi, après tout, on s'ennuyait tellement ici, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elles mirent une bonne minute à s'en remettre, puis la fée bleue prit la parole

_J'espère que tu est consciente que Séphie te décapiterait si tu lui fiasait un coup pareil
_Oui, mais bon, il n'y a jamais rien à faire ici la nuit, et puis personne ne nous vois jamais, et puis l'élu n'as toujours pas ouvert le sceau...
_Eh oui Féerie, l'éternité c'est long, surtout vers la fin, mais bon, il n'y a plus d'invocateurs dans ce monde, je crains fort que nous ne devions continuer à rester ici.
_Mais bon, encore on aurait quelqu'un d'autre à qui parler, pour changer un peu...

Yutis marqua une petit pause, en effet, parler à quelqu'un d'autre apportait un peu de changement, mais bon, ce n'était pas très sage, si maintenant des humains pouvaient les voir, ça risquait de créer des rumeurs et de remonter à maître Mythos et il n'aimerait pas ça, ooh non...
Encore une fois perdue dans ses pensée, Yutis ne prétait plus attention à Féerie qui se demandait bien à quoi elle pensait

À quoi tu penses? Ça a un rapport avec ton absence de tout à l'heure?

Si la jolie fille aux cheveux bleus aurait pu boire et était en train de le faire, elle se serait étouffée avec, cependant, ici cela se traduit par une bouche bée, et un petit rire de féerie, contente de son epetit effet

_M-mais,
_Oh ne te fatigue pas à trouver une excuse, je t'ai vue arriver, ne t'inquiète pas, je n'en aprlerait pas à Séphie
_Pffouh, je me demande bien ce que j'allais faire si elle était au courant
_Tu courerais...

Puis Féerie se mit à chuchotter à l'oreille de Yutis, qui frissonna à ce son

_Alors...comment IL s'appelle?
_D-de qui?
_Mais le garçon que tu est partie voir...à moins que ça ne soit une fille?
_Mais de quoi tu parles?
_Pour que ma soeur sorte il faut au moins une raison comme celle-là
_J'avais juste envie de regarder le coucher de soleil ailleurs tu sais
_Oh...

Elle semblait assez déçue, si sûre de tenir là une histoire comme dans le temps. Ses ailes basses derrière son dos, elle partit en murmurant un vague "bonne nuit", ça faisait de la peine à Yutis de voir sa rose soeur comme ça, mais bon, c'était dans sa nature de voir des choses où il n'y en avait pas. Elle reprit donc sa contemplation du ciel nocturne, seule, elle soufflait vers les arbres pour qu'ils se balancent tranquillement. Et puis elle vit une ombre se diriger vers le mausolée. Intriguée, elle descendit voir ce que cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Akuma

Masculin
*Armes : épée double tranchant (main droite),main gauche,cape noire,gants noirs...
*Good or Bad ? : Bad versus Bads

Feuille de personnage
Pouvoir:
40/100  (40/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Même les esprits éprouvent... [Kumo]   Ven 10 Juil - 15:25

Kumo arriva vers Mausolée de Balacruf,son village natal.Il avança discretement dnas l'ombre de la nuit car il n'oublit pas qu'il a été banni pendant son enfance.Donc il sauta d'arbres en arbres.Il arriva près du sceau où il est apparut il y a de ça 17 années.
En arrivant sur l'arbre le plus près du toit au ce situe le sceau,l'arbres bougeait vraiment beaucoup,alors Kumo ce tenna très fort a une branche pour ne pas tomber et que l'on ne le remarque.
Le vent une fois calmer,un sauta et arriva sur le toit du Sceau du vent.Puis il vit Yutis qui regardait le ciel sombre de la nuit.Il ne fallait surtout pas qu'elle le voit sinon kumo serait encore chasser et n'aura pas put voir comment est devenu son village.
Tout a coup Yutis,tournit la tête et vit Kumo.

-Oups,euh..pardon,s'il vous plaît ne dites pas que je suis ici sinon je vait encore devoir partir,je veux juste voir comment ai devenu le village où je suis née,ou plutôt apparue.dit-il avec un sourire nerveux.

Yutis lui dit l'air légèrement étonné:

-C'est donc toi l'enfant apparut il y a 17 ans? tu a drôlement changé.dit-elle en rigolant

-Quoi,vous me connaissez??? Ne seriez vous pas le grand gardien du sceau du vent Sylphe?

Kumo étais étonné comme jamais,il va pouvoir enfin connaître comment il est venu au monde.Alors lui demanda un peu stessé:

-Si vous me connaissez,pouvez vous me dire comment je suis venu au monde,qui son mes parents...

Yutis lui disa de venir s'assoir a côté d'elle pour lui raconter son histoire sur le toit du Mausolée,dans une belle nuit sombre...

Hrp:Vu que c'est un rp,pour mon histoire,tu peut raconter un peu ce qui te passe par la tête,ne te gène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Même les esprits éprouvent... [Kumo]
Page 1 sur 1