Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alison Lyasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Lyasaki

Féminin
*Armes : De multiples poignards cachés sous sa tunique, un sabre unique, un arc & des flèches qu'elle n'utilise qu'en dernier ressort.
*Good or Bad ? : ... ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
80/100  (80/100)
Attaques:

MessageSujet: Alison Lyasaki   Jeu 2 Avr - 19:30

* Informations *

Nom : Lyasaki

Prénom : Alison

Genre : Femme

Race : Ange & invocatrice (ne peut invoquer que Ondine)

Occupation : Membre du Cruxis, bien que parfois ses intentions soient plutôt ambigues.

Relations : Elle se fiche des autres et se place au dessus de tout le monde. Elle est à la recherche d'un homme qui saura lui apporter ce qu'elle veut.

Village Natal : Un village qui n'existe dorénavant plus : elle en a tué tout les membres.

Caractère : Alison est tout d'abord très renfermé sur elle-même. A l'âge de ses six ans, elle était toujours souriante, sautait sur toutes les occasions pour faire la fête à son grand-frère, hurlait à tout bout de chant, riait, jouait. Son passage enfermé dans une pièce totalement noire avec pour seul meuble un matelas posé au sol la totalement brusquée, et désormais, elle ne se dévoile plus à personne.

Alison a une confiance en elle a toute épreuve, et il ne lui arrive jamais de douter. Elle est têtue, curieuse, avide de nouvelles découvertes, dôté d'un sens de l'humour hors norme lorsqu'elle se sent bien avec quelqu'un, mais peut aussi être très sarcastique et méchante avec des personnes qui ne lui ont rien fait, lorsque leur tête ne lui revient pas. Il s'agit là d'un des plus grand défaut d'Ali : elle juge les gens à son premier regard, et il est très dur ensuite de la faire changer d'avis. Elle est une dure à cuir, et elle n'a aucun remords à frapper des gens. Ces pensées restent cachés à tout le monde, tout simplement car elle n'est pas le genre de personne à se dévoiler facilement, loin de là.

A l'école, elle était toujours seule, cachée dans un coin à lire un bouquin, et passait pour "la-fille-un-peu-bizarre-qu'il-faut-pas-approcher". Elle aimait bien ça, car de cette manière, ça lui permettait d'être tranquille. Cependant, elle détestait l'école, les professeurs qui lui demandaient constamment de lâcher son livre. D'ailleurs, Alison ne le faisait jamais, et elle est passée plusieurs fois dans le bureau du directeur. Aussi, elle décida elle-même de partir de l'école et de devenir guerrière. Elle ne montre jamais ses sentiments devant les autres. Personne n'aura jamais la chance de la voir pleurer. Lorsqu'elle est dans une mauvaise passe, quand elle a un problème, elle n'en parle jamais à personne, et règle les choses à sa manière. Souvent avec violence, peu de fois avec rationalité.

Alison a aussi une sacré âme d'aventurière. Quand elle était enfant, elle adorait jouer à cache-cache avec ses frères, répondre à des énigmes, s'amuser à courir dans le jardin pour chercher des choses cachées qu'elle imaginait totalement. En fait, elle adorait la liberté. Sentir ses cheveux lui fouetter le visage, rire aux éclats sous la lune, courir sous le soleil ... tout ça faisait partie de ses bonheurs les plus simples. S'en retrouver privé pendant quatre ans fut la pire expérience de sa vie. Ali' peut désormais être considérée comme claustrophobe. Plus jamais elle ne rentrera dans un endroit clos désormais, à moins qu'elle n'ai une bonne raison de le faire.

Vous devez désormais vous dire qu'Ali' n'a que des défauts, étant donné que je les met plus en avant que ses qualités. Mais une fois qu'elle vous connait bien, qu'elle a réussit à vous apprivoiser et que vous avez fait de même, elle peut s'avérer être une excellente amie. On peut toujours lui faire confiance, elle ne trahira jamais aucun de vos secrets. Elle a trop souffert à cause de ça pour l'infliger aux autres. De plus, elle peut faire preuve d'un grand sens de l'humour, et elle arrêtera de vous regarder comme si vous étiez un ennemi potentiel. En fait, tout peut venir avec le temps. Il faut la considérer comme un animal sauvage, et toujours être sympathique et agréable avec elle. Tant que vous ne lui parler pas d'enfermement, elle ne vous en dira rien, et tout devrait se passer pour le mieux. Non, elle ne vous tuera pas si vous lui dites qu'elle a l'air d'avoir passé trois ans dans la plus haute tour d'un château, mais faites gaffe tout de même.

Pour finir la jeune femme est très intelligente, mais quelque peu narcissique. Il ne lui arrive jamais de vouvoyer les autres, non pas car elle se pense supérieur à tout le monde, loin de là, mais juste car elle n'aime pas cela. "Ne dépendre de personne et ne laisser personne dépendre d'elle". Voila sa devise. C'est aussi peut être pour cela qu'elle déteste s'attacher aux gens, et qu'elle ne le fait jamais. Il lui arrive que rarement de dire je t'aime, et elle ne connait pas ce sentiment.

Physique : (minimum 6 lignes) Alison est très belle, il faut l'avouer. Et elle n'hésite d'ailleurs pas à s'en servir pour plaire aux hommes, son petit péché mignon. Elle possède de long cheveux bruns/noir qu'elle lisse la majorité du temps. Ces yeux sont d'un bleu peu commun, ces lèvres sont voluptueuses sans pour autant être trop grosses, son visage est délicat, bien dessiné. Elle aime se mettre en valeur par du maquillage, qui va bien sur parfaitement avec ses tenues.

Au niveau de son corps, Alison n'en est pas peu fière. Elle aime à porter des tenues ayant des décolletés vertigineux, des robes très largement fendues sur le côté, des hauts ne couvrant pas la moitié de son ventre ... Elle s'amuse beaucoup à voir comme le regard des hommes change selon les tenues des femmes et surtout selon ce qu'elles ont à montrer. Alison a de longues jambes fines, un ventre plat, une poitrine agréable à voir. Elle est tout ce qu'un homme attend d'une femme, en réalité.

Bien sur, c'est cela lorsqu'elle ne se bat pas, tout de même. Elle a beau vouloir plaire aux hommes et tout faire pour cela, elle ne va pas se trimballer en mini-jupes lors de ses échauffements (sauf peut-être lorsqu'on la prend par surprise, cela ne la gène pas vraiment). Elle porte très régulièrement des tenues de cuir, et tresse ses cheveux derrière son dos. Lorsqu'elle n'a pas le temps, elle les rassemble juste en une jolie queue de cheval.

Lorsque vous croisez Alison, vous ne pouvez que vous dire qu'elle ne fait pas son âge. C'est sur, on lui en donne environ 16, ce qui ne la gène pas le moins du monde quand on la remarque pour la première fois. Elle a une assurance à toute épreuve, et elle a entièrement confiance en elle, voilà pourquoi elle n'a jamais cru, comme les autres, qu'elle pouvait être schizophrène. Elle possède une démarche chaloupée, presque féline, et peut passer inaperçue n'importe où. Cependant, lorsqu'elle veut qu'on la voit et qu'on fasse attention à elle, elle peut témoigner d'une très grande imagination. Alison est de plus capable de se déplacer en silence, comme peu de personnes, voilà pourquoi elle voulait d'abord être voleuse.

Biographie :
    Alison naquit un certain 3 juin. C'était une belle petite enfant, toute petite, qui grandit bien vite, entouré de tout l'amour dont elle avait besoin, de ses deux frères, qu'elle chérit plus que tout, et de ses parents, nobles mais ruinés. Elle était tout simplement heureuse, ses parents s'aimaient, la petite tribu était soudée, et ce pour toujours, pour l'éternité. Du moins, c'est ce qu'elle pensait alors. Elle alla à l'école, alors que son frère, Jory, travaillait dans une école de musique. Elle adorait aller en cours, se faire de nouveaux amis, rire, jouer, danser. Sa voix était agréable et douce, mais elle n'avait aucune envie de faire carrière dans le chant. Elle avait toujours été une littéraire, avec un livre dans la main. Même quand elle mangeait, parfois, elle gardait son bouquin à porter de main, malgré les sermonts de ses parents. Un jour, qu'elle avait sept ans et qu'elle était couchée dans son lit, elle vit une petite silhouette, assez frêle, juste devant elle. Alison retint de justesse un hurlement. La femme lui souriait gentiment, comme pour la mettre en confiance. Elle avait sept ans, et ça marcha à merveille. Ils parlèrent toute la nuit, se racontant mutuellement leurs histoires, leurs enfances. Ainsi, il s'agissait d'un esprit originel, qu'elle ne pouvait apparaître que lorsqu'une invocatrice voulait lui parler. Ali' venait d'apprendre le secret qui allait bouleverser sa vie, mais c'était tellement normal ! ... une véritable amitié naquit entre elles, elles parlaient dès qu'Ondine réapparaissait, s'entendaient à merveille. Elle l'aimait beaucoup, peut-être même un peu trop. Et le jour arriva où elle en parla à ses parents. Il lui demandèrent d'abord de se taire, d'arrêter de raconter des mensonges. Malheureusement, elle ne les écouta pas, et leur racontait son histoire chaque jours avec un peu plus de conviction. Elle était sure de ce qu'elle disait, elle ne rêvait pas ! Un jour, à l'école, elle avoua la vérité à sa meilleure amie de l'époque, Kaythlin, contre l'avis d'Ondine. Malheureusement, cette dernière ne la crut pas non plus. Si en plus de ses parents, ses amis ne la croyaient pas ... Alison s'énerva, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, et elle se mit à la frapper. Lorsqu'elle revint chez elle, les vêtements déchirés, une lèvre en sang et un bleu à la joue, sa mère hurla, et appela immédiatement un médecin.

<< Cette fille est complètement folle, vous devriez l'enfermer ! Elle risque de poser des problèmes. >>

Ce fut là le pronostic très expérimental d'un médecin totalement stupide qui, après avoir sortit ces phrases, était parti de la maison en sifflotant. Cependant, sa mère y crut et lui expliqua qu'elle allait devoir rester dans une pièce, toute noire, avec juste un matelas au sol, pendant quelques temps, juste deux ou trois jours. Elle avait l'air si sincère, que sa petite fille l'écouta, et rentra sans faire d'histoire. Cette période dura quatre ans. Elle ne fut même pas mise au courant de la mort de sa mère, personne ne venait lui rendre de visite, et elle ne sut pas que son père mourut non plus. Imaginez, passez quatre ans dans une pièce toute noire, sans lumière, accompagné d'un esprit originel quand il daignait apparaître. Ondine se faisait de moins en moins présente, mais l'aidait à passer le cap. Alison finit par sortir, elle avait 12 ans. Pendant encore quatre ans, elle vécut dans la haine autant de sa famille que des autres membres de son village qui avait agit comme si tout était normale. Elle s'entrainait au sabre, et se révéla avoir un don exceptionnel. Elle finit par tuer tous les villageois, sans omettre ses deux frères. Elle les aimait, mais n'avait pas hésité à leur trancher la gorge. Elle était devenue trop forte, et ce pouvoir lui passait par dessus la tête. Même si Ondine éprouvait alors pour elle une peur mais aussi une colère sans précédent, elle était liée à elle par un serment, et devait lui préter ses pouvoirs quand Ali' en avait besoin. Cependant, elles ne parlaient plus ensembles. C'est ainsi, par l'histoire de son village natal, que la jeune guerrière se fit remarquer par l'un des membres du Cruxis qui lui demanda d'être l'un des leur.

Autres : (Tout autres objets qui pourraient décrire votre personnage)

* Infos Combat *
(Pour ceux qui combattent bien sur ^^)

Armes : Quel(s) genre(s) d'arme(s) votre personnage utilise ? De multiples poignards cachés sous sa tunique, un sabre unique, un arc & des flèches qu'elle n'utilise qu'en dernier ressort.
    Techniques : Quel sont ses attaques? Celles qu'il connait déjà? Celles qu'il va apprendre? Toutes les attaques de Lloyd & une bonne partie de celles de Kratos (sauf Jugement & autre technique que lui donne ses ailes)
    - vent de soin
    - invocation : eau

Elle va apprendre normalement toutes les techniques liées au fait d'être un ange (elle vient d'apprendre qu'elle en est un en entrant dans le cruxis) & d'autres invocations. Elle va devenir toute puissante mouahaha xD

• CODE du règlement : Ok by Nicroz

* Vous *

Comment avez-vous connu le forum ? Hmm ... sur Google Very Happy

Comment le trouvez-vous ? Géniallissime, j'adore le design Very Happy J'attends de voir le reste =)

Votre niveau rp /10 ? Je ne veux pas être vantarde :S je dirais 8 ou 9 /10

Votre disponibilitée /7 : 5 ou 6 / 7

Autre : L'avatar va venir

Dernière édition par Alison Lyasaki le Jeu 9 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Heartnet
Epéiste Errant

Masculin
*Armes : Sabre
*Good or Bad ? : Maybe good, maybe bad...

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Jeu 2 Avr - 22:49

Ca c'est de la fiche de présentation ! Oo

Bienvenue a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://tosrpg.forumactif.com/index.htm
Préséa Combatir
Petit bouton de rose

Féminin
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Ven 3 Avr - 9:57

J'avoue... excuse moi de ne pas tout lire ^^"

Par contre j'ai capté un petit morceau d'histoire : comment peut-elle rester quatre ans oubliée dans une pièce close sans manger !? ôO Et si elle avait tout ces vivres dès le départ, elle aurait dû se douter qu'elle ne resterait pas là que deux ou trois jours... ôO (désolée si tu l'explique plus loin, mais j'ai pas le temps de tout lire ^^")
Voir le profil de l'utilisateur http://usakuji.lolforum.net
Nicroz Ailog

Masculin
*Armes : Kramp
*Good or Bad ? : Good

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Ven 3 Avr - 12:24

Bienvenue ok pour le code mais je crois qu'il y a un problème: seul Sheena peut invoquer Ondine
Alison Lyasaki

Féminin
*Armes : De multiples poignards cachés sous sa tunique, un sabre unique, un arc & des flèches qu'elle n'utilise qu'en dernier ressort.

Feuille de personnage
Pouvoir:
80/100  (80/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Ven 3 Avr - 17:39

Nicroz > même si elle est invocatrice ? Sheena n'est pas la seule invocatrice, si ?!

Préséa > elle avait 7 ans à cette époque Wink et c'est son frère qui lui donnait à manger.

Ethan > merci =)
Préséa Combatir
Petit bouton de rose

Féminin
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Ven 3 Avr - 21:10

Oui je sais qu'elle avait 7 ans, le truc c'est que t'avais pas précisé que son frère allait lui donner à manger xD
Voir le profil de l'utilisateur http://usakuji.lolforum.net
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Sam 4 Avr - 23:48

Ca, c'était une jolie longue fiche Wink

Il y a juste quelques détails à remettre en question et ce sera parfait.

Dans la description physique, il y a quelque chose qui me chiffonne.. "Elle possède une démarche chaloupée, presque féline..." féline et chaloupée... ce sont plutôt des opposés que des synonymes ^^" D'ailleurs "une démarche chaloupée" est utilisé pour décrire la démarche des Orcs dans le Seigneur des Anneaux. Je ne crois pas que ce soit vraiment le bon mot...

Deuxième chose: il y a un problème avec Ondine, comme l'a fait remarquer Nicroz. Il est bien dit, dans le jeu, qu'on ne peut faire de pacte avec un esprit originel que s'il n'est pas déjà lié à un invocateur... Or, le problème est que Sheena va devoir faire un pacte avec Ondine. Si tu veux absolument pouvoir invoquer Ondine, je peux te proposer un compromis: tu utilises Ondine, mais, quand Sheena aura fait le pacte, tu devras t'en passer.

La dernière chose, à l'attention de tout le monde... Les Anges, tout jolis, tout plumeux, c'est très bien, mais ( parce qu'il y a un énorme "mais" ) gardez à l'esprit que, une fois transformé, vous serez réduit à l'état de légume. Enfin, plutôt à l'état d'esclave, ce qui n'est pas très réjouissant non plus.

Voilà, j'attend ta réponse pour ces quelques problèmes. Après, tu seras libre de rp Wink

PS: n'oublie pas de te trouver un avatar Smile

Alison Lyasaki

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
80/100  (80/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Dim 5 Avr - 0:00

Merci à toi de ta réponse Very Happy

1) c'est vrai je ne l'avais pas remarqué ! Je change ça =)

2) d'accord pour le compromis =) ça me donnerait une bonne raison de hair sheena en plus Wink

3) je le sais très bien. C'est d'ailleurs le chef du cruxis (Mithos) qui a fait d'elle un ange comme de tout ceux qui rejoignent le cruxis il me semble non ?

Nyaa ça fait longtemps que j'y ai plus joué, désolé si j'ai quelque lacunes.
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Lun 6 Avr - 0:15

Ok ok, tout est parfait alors Wink

Oh, dernière chose ! Par "Ange", tu veux dire un Ange "plumeux" ou un Ange comme Kratos, Yuan et Mithos ?

Alison Lyasaki

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
80/100  (80/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Lun 6 Avr - 0:18

Un ange entre les deux ? /SBAF/
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Lun 6 Avr - 12:33

><
Je ne pense pas que ça existe...

Bref, un tu es un Ange "plumeux" je suppose, puisque, de toute façon, seuls les Séraphins et les élus sont des Anges avec des ailes... étranges...

Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Jeu 9 Avr - 12:47

Bienvenue la future légume =D
Mouahahahaha *kheuf kheuf*
Eh oui, je suis de retour après des vacances que j'ai oublié de prévenir >.<
M'enfin bon, bienvenue à la nouvelle!
Très jolie fiche!

Ah oui, et pour chaloupée, une démarche chaloupée c'est une démarche ou on balance son corps de gauche à droite (comme une chaloupe qui tangue en fait), alors je ne sait pas si ça arrangera tout le monde, mais enfin moi je suis dico-man, donc je suis objectif!
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Alison Lyasaki

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
80/100  (80/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Jeu 9 Avr - 13:34

merci =)
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Jeu 9 Avr - 13:35

Mais de rien, c'est un plaisir, et je me pose une question idiote, mais que peut donc bien vouloir dire le [UC] dans le nom du sujet de ta fiche de présentation?
Alison Lyasaki

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
80/100  (80/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Jeu 9 Avr - 14:13

under construction (et d'ailleurs, je dois l'enlever car il n'est plus en construction x))
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Ven 17 Avr - 21:16

En tout cas, tu est validée, alors si tu veux Rp, ça sera avec plaisir =)
Alison Lyasaki

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
80/100  (80/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Ven 17 Avr - 23:46

Oui ce sera avec plaisir pour moi aussi Very Happy
Kuragari Surudoi

Féminin
*Armes : Une faux
*Good or Bad ? : Bad

Feuille de personnage
Pouvoir:
50/100  (50/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Dim 19 Avr - 15:36

Bienvenue sur le fofo !!!

(gros retard xD)

et bon RP ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://cristalworld.skyrock.com/
Aeryn Oshan

*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   Lun 20 Avr - 0:47

J'ai pas tout lu, j'avoue, je me suis arrêté à "Ne dépendre de personne et ne laisser personne dépendre d'elle". Lectrice du Pacte des Marchombre je suppose? ^^ Je lirais la suite demain je pense, en te souhaitant la bienvenue ^^

Aeryn.

Et non, je ne suis pas en retard, ce sont les autres qui sont en avance XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alison Lyasaki   

Alison Lyasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1