Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sommes nous obligé de participer au RP si nous sommes inscri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mass'
Invité

MessageSujet: Sommes nous obligé de participer au RP si nous sommes inscri   Sam 24 Jan - 0:55

...t ?*

Voilà, tout est dans le titre, j'aime l'activité de votre forum, le design ect... mais le RP est le corp du forum ...
Et question RP, cela fait 2 ans que je n'ai plus participé à un Forum-RPG.

Donc voilà ... J'attends une de vos réponses,
Mass' à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique

Masculin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Sommes nous obligé de participer au RP si nous sommes inscri   Sam 24 Jan - 4:40

On appèle ca faire le boulet l'ami ...

Perso je crois que t'a tout oublié sur le rp car si tu le saurait pourquoi tu posterait une question pareille dans un topic pas rapport? C'est du flood tout court. Je te dit que ma réponse serait oui même si je ne suis pas du staff car primo , pourquoi venir sur un forum juste pour flooder ou discuter , d'après moi ca sert à rien , deuxièmement si on s'inscrit on s'engage à aider sur le forum , j'ai peut être fait des erreures et été un boulet mais j,ai changé depuis ... Alors voila ma réponse à ta question , si tu à quelque chose à dire dit le ici ou dans ''Questions et suggestions'' et le staff ou les membres vont essayer de te répondre du mieux qu'ils peuvent pour t'aider.

Kakashi Hatake
Mass'
Invité

MessageSujet: Re: Sommes nous obligé de participer au RP si nous sommes inscri   Sam 24 Jan - 14:58

Perso ... Je crois pas que c'est flooder, je crois que sans participer à la partie RP du forum on peut discuter et partager des choses sans forcement flooder.
Question RP, oui c'est vrai je n'y ai plus mis les pied depuis assez longtemps, mais j'ai un bon niveau d'écriture, pendant ce temps, j'ai commencé a écrire ( des petites comme des longues histoires ou fic si vous préférez). Je crois que je peux sans problème prendre " tout ça " et mettre à la sauce ToS.

Sur ce, Bonne journée,
Mass' à la tienne !
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Sommes nous obligé de participer au RP si nous sommes inscri   Dim 25 Jan - 2:02

Bonsoir Mass'
Je suis une des admins du forum.
Personnellement, j'accepte que tu préfères ne pas rp. Le rp n'est pas obligatoire mais c'est une façon de faire vivre un peu plus l'aventure. Tu peux t'inscrire et flooder, là, tu trouveras toujours quelqu'un avec qui discuter. Sinon, peut-être qu'un jour tu changera d'avis et recommencera à écrire des rp. Tu sais, ici, il n'y a que 6 lignes obligatoires. Même si on est capable d'écrire un vrai roman, faut pas culpabiliser d'écrire moins que d'autres. Après tout, le rp n'est pas une compétition, c'est juste un moment de détente Wink
Sur ce, je dois quand même te demander une fiche de présentation dans les normes. Peu importe si c'est banal, il me faut quelque chose à valider.

Mass'
Invité

MessageSujet: Re: Sommes nous obligé de participer au RP si nous sommes inscri   Dim 25 Jan - 23:34

Je ne suis pas encore inscrit, ton j'ai rien a poster ^^

Je vais y réfléchir, je verrai d'après mon temps libre et mes cours ...
Merci pour les infos,
sur ce, Bonne journée

Mass'
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué

Masculin
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Sommes nous obligé de participer au RP si nous sommes inscri   Lun 26 Jan - 21:14

Kakashi Hatake a écrit:
pourquoi venir sur un forum juste pour flooder ou discuter , d'après moi ca sert à rien

Le but premier d'un forum est la discussion. Apres on y rajoute des "option" comme le rp, l'assistance (je sais de quoi je parle :p). Avant tout un bon forum c'est un forum où la bonne humeur reigne (pour ça que j'aime bien ce forum Wink ).

Ce n'est que mon point de vue, et c'est tout :p
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fic.ifrance.com
Mass'
Invité

MessageSujet: Re: Sommes nous obligé de participer au RP si nous sommes inscri   Mar 27 Jan - 20:07

Je suis tout à fait d'accord avec Yuan ^^ Il a vraiment bien développer mon idée =D

Bonne soirée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sommes nous obligé de participer au RP si nous sommes inscri   

Sommes nous obligé de participer au RP si nous sommes inscri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1