Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's me ! Akiro Fehy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Fehy

Masculin
*Armes : Baton
*Good or Bad ? : Cela dépend

MessageSujet: It's me ! Akiro Fehy   Mar 16 Déc - 18:33

* Informations *

Nom : Fehy

Prénom : Akiro

Genre : Homme ou femme? J'hésite...les deux,comme ça c'est réglé ^^.On peut pas ? Bon alors garçon

Race : Elfe

Occupation : Compositeur parfumeur

Relations : Recherché par les elfes de Heimdall

Village Natal : Heimdall

Caractère : Akiro est un jeune elfe qui a soif d'apprendre,et contrairement aux autres elfes,la nouveauté le fascine.Quelque peu timide,il reste toutefois très sympathique.C'est un altruiste pur,il tens vraiment à aider les autres.Son côté pacifiste fait qu'il n'aime pas en venir aux mains,ce sera toujours le dernier recour avec lui.Cependant,lorsqu'il est énervé,il est difficile de le calmer.Il lui arrive aussi d'être très tétu,et parviens ainsi souvent à son objectif,envers et contre tous.Il est presque végétarien,et refuse d'ôter la vie à un animal pour satisfaire son estomac.Akiro a un esprit assez agité,ce qui l'empèche de dormir profondément,il ne dort que d'un oeil.Il a évidemment entendu parler de la discrimination envers les demis-elfes,mais n'en a jamais vu,et ne sait pas faire la dinstinction entre elfe et demi-elfe.

Physique : Akiro mesure 1 m 82.Il est assez grand pour son espèce,mais cela n'est pas incommodant.Il est assez mince,à force de ne manger presque que des fruits et des légumes,l'inverse était peu probable.Ses cheveux sont couleur de jais (noir avec reflet bleu quoi !),retombant en arrière et détaché,ce qui fait qu'il est souvent confondu avec une fille de dos,et ses yeux sont d'un rouge étincelant,révélant ainsi sa race.Il n'est pas plus musclé qu'un citoyen lamba,mais possède cependant une assez bonne agilité (la vie en forêt aidant).Il s'est fait marquer avec de l'encre une rune sur son bras droit.Il est plutôt bon nageur,faut dire qu'a force de rien fire dans une forêt,on essaye d'apprendre de nouvelle chose.Ses vétements sont très amples,il n'aime pas être étriqué dans des vétements serrés (mettez lui un jean,et il se pend !).Sa robe de mage est toute noire,avec les contours tissé d'un vert pâle

Biographie : Originaire de Heimdall,Akiro a toujours vécu dans une certaine sérénité.Pourtant,vers l'âge de ses 9 ans,une étrangère arriva au village.Pourquoi était-elle venu ? D'ou vient-elle ? Qui est-ce ? Une multitude de question envahissait soudain l'esprit de Akiro.Elle était venu pour obtenir une plante qui ne poussait que dans la région.Ill s'agissait d'une simple feuille d'un arbre,un composant qui réduit en poudre était un puissant remède pour enrailler une maladie.Sa visite fut bref,elle fut le sujet de conversation pendant quelque minute pour les habitant,mais pas pour Akiro.Elle était jolie,certe,mais elle fut pour lui le début de quelque chose de tout nouveau : La curiosité.
Ainsi donc,les plantes avaient des vertus qu'il ne soupsonnait même pas.Les parents de Akiro,voyant que sa soif d'apprendre grandissait de jour en jour,demandèrent à un ami à eux de lui enseigner la magie,en espérant qu'il n'aille pas chercher à voir "ailleur".Son maitre lui apprit ainsi à maitriser les élément de l'eau,de la terre,de l'air,et de la glace.A l'âge de 15 ans,le maitre avait apprit tout ce qu'il savait à son élève.La patience,la sagesse,la morale...
Akiro remarqua bien vite que tout le monde était enfermé dans cete engrenage?Ce que son professeur lui apprenait,tout le monde le savait.Il le disait juste de façon explicite.Mais cette soif d'apprendre n'avait pas tarie avec le temps.Bien au contraire ! Il avait trouvé dans la bibliothèque de l'ancien un guide sur toute les plantes de la forêt,et en avait fait la copie manuel pour lui même.Vers la fin du livre,il tomba sur une plante qui n'était pas dans la forêt,la "feuille de mana".Elle se trouvait dans les "Gorges de Lathéon".Le monde ne se limitait pas à cette forêt,et Akiro n'en pouvait plus d'être dans un village qui ne change jamais.Lorsqu'il eut eut passé ses 18 ans,il ne pouvait plus attendre.Il profita d'une de ses promenade en solitaire pour aller chercher des frangances pour un parfum.Pas n'importe lequel.Un parfum soporifique,qui vous envoie en un rien de temps dans les bras de Morphée.Une pêche bien mûre,de la mousse luminescente,et un champignon vert plus tard,il réduit le tout en bouilli,avant de faire décanter dans de l'eau.Le lendemain,le parfum était prêt.Il prit le flacon lorsque la nuit tomba,se mit hors de vue des gardes,et usa de sa magie pour anemer l'odeur soporifique jusqu'au garde.Quelques secondes plus tard...zZzZz...Akiro récupéra en vitesse son flacon (en retenant sa respiration),et parti comme un voleur.Après quelques minutes de marche,il s'arréta,et souffla un peu.ça y est,il était hors du village ! Le nombre d'arbre commençait à diminuer,la fin de la sortie était proche.Mais il était encore trop près du village des elfes pour pouvoir se reposer.Il continua de marcher,dans le noir le plus complet (c'était couvert,ce soir là,pas d'étoile),il marcha,marcha et...une bonne odeur commençait à se faire sentir.Ah ? Une nouveautée ? L'océan ? Qu'était-ce ? Pas grand chose,sinon son flacon qui venait de souffrir a force d'être secoué dans le sac.
...zZzZz...
Lorsqu'au petit matin il émergea...il n'était plus du tout dans la forêt...Un nouveau monde s'ouvrait à lui.

Autres :
-La rune gravé sur son bras est la rune de l'espoir

-Il lui arrive régulièrement de saigner du nez,lorsqu'il fait trop chaud

* Infos Combat *
(Pour ceux qui combattent bien sur ^^)

Armes : Quel(s) genre(s) d'arme(s) votre personnage utilise ? baton (actuellement une solide branche)

Techniques : Quel sont ses attaques?
Type magie,comme Génis,mais avec moins d'élément

Celles qu'il connait déjà?
-Lizière aqua
-Lame de vent
-Explosion rocheuse
-Epine de glace

Celles qu'il va apprendre?
Les autres attaques dans le même type

CODE du règlement : Code Ok !

* Vous *

Comment avez-vous connu le forum ? Par pur hazard ^^

Comment le trouvez-vous ? Bonne impression

Votre niveau rp /10 ? Bonne question ! ça fait dans tout les cas 4 ans que j'en fait,et personne ne s'est plaint. disons 6,5

Votre disponibilitée /7 : Très aléatoire,mais je me débrouille pour répondre le plus vite possible (je dois être en mesure de me connecter tout les soirs quand même). 5/7

Dernière édition par Akiro Fehy le Mer 17 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette

Féminin
*Armes : Chakrams
*Good or Bad ? : Good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: It's me ! Akiro Fehy   Mar 16 Déc - 22:42

Bienvenue ^^ !

Elue ...
Akiro Fehy

Masculin

MessageSujet: Re: It's me ! Akiro Fehy   Mar 16 Déc - 23:16

thanks ^^
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: It's me ! Akiro Fehy   Mar 16 Déc - 23:19

Deu'z à te dire bienvenue =D
Tout d'abord, jolie fiche (Comme si t'y conaissais quelque chose *SBAFF*, excusez-moi, ma voix intérieure fais des siennes xD)
Et uis j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Regal Bryant
¤ Wonderful Cooker And Fighter

Masculin
*Armes : Jambière de fer
*Good or Bad ? : Not Good but against Bad

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: It's me ! Akiro Fehy   Mar 16 Déc - 23:49

Bienvenue !

Le code est faux xD
Akiro Fehy

Masculin

MessageSujet: Re: It's me ! Akiro Fehy   Mer 17 Déc - 0:18

Vraiment ? Ah zut,c'était bien Symphonia le code >.<

Bon,sinon merci de votre accueil ^^,j'ai hate de rp avec vous !
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: It's me ! Akiro Fehy   Mer 17 Déc - 1:36

Bienvenue !
Même chose que pour les autres, je suis un peu trop occupée en ce moment, je lirai ta fiche demain soir Wink

Mais tu peux déjà ajouter les lignes qu'il manque à ta description physique et à ta description de caractère ! ( il en faut 6 )

Akiro Fehy

Masculin

MessageSujet: Re: It's me ! Akiro Fehy   Mer 17 Déc - 19:20

Zut,mon ordi trop petit me fausse le calcul >.<
Bref,je vais en rajouter ^^
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: It's me ! Akiro Fehy   Jeu 18 Déc - 1:14

Youhou ! Un Elfe de plus Very Happy
Hé bien tout ça est très bon, tu es validé.
Tu peux commencer à rp !

( je t'ajoute aux Elfes, si tu veux un rang, c'est dans la section annonces et demandes )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's me ! Akiro Fehy   

It's me ! Akiro Fehy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1