Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angelys Tyfrania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelys Tyfrania

Féminin
*Armes : Une faux: Voronwë 'le fidèle'
*Good or Bad ? : Disons mauvais

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Angelys Tyfrania   Dim 30 Nov - 18:58

* Informations *

Nom :
    Tyfrania

Prénom :
    Angelys

Genre :
    Femme

Race :
    Humain

Occupation :
    Elle n'a pas vraiment de métier ... elle veut juste arrêter l'élue.

Relations :
    Célibataire.

Village Natal :
    Luin

Caractère :

Angelys est une jeune femme souriante, joyeuse et dynamique. Une vrai pile électrique! Elle ne se laissera jamais faire, même au péril de sa vie! Un peu comme tout les héros dans les histoires ... mais la différence est que ce n'est pas vraiment quelqu'un de formidable ... Angelys trouve que sa vie est raté. Elle garde le sourire pour faire croire le contraire, mais elle souffre intérieurement. Elle n'a qu'une idée en tête "arrêter l'élue, même si elle doit la tuer" , elle sera prete a tout ou presque pour réussir son objectif. Angelys est très sensible, elle a facilement pitié des gens, et craque assez facilement, ce qui est embêtant quand on doit tuer quelqu'un ...

Physique :

Angelys est une jeune femme d'environ 1 mètre 70 , une taille donc normale. Des yeux assez étrange, car ils ne sont pas de la même couleurs, elle détient un oeil vert et un oeil bleu. Elle a les cheveux mi long et bruns, avec sur une tresse une espèce de ruban de toute les couleurs qui enroule sa mèche de cheveux.
    Elle s'habille de façon simple, elle porte généralement une tunique blanche, avec en dessous un haut noir et un pantalon aussi noir, ainsi que des bottes noirs.
    Elle transporte toujours sa faux sur son dos emballé sur des ruban noir pour la cacher et aussi pour l'empêcher de se couper avec.

Biographie :

"Oh déesse Martel ... vous qui savez ce que j'endure ... s'il vous plait arrêtez moi ...
    Je vous ai toujours vénéré ... et es là ma récompense de toute cette vénération? Je trouve cela injuste ... pourquoi voulez vous me faire faire une chose comme cela?
    Surtout que je fais tout cela contre le monde ... contre l'élue ... contre vous ...
    Alors pourquoi ... es ce une épreuve? Et bien si cela je la surmonterai."

Tout à commencer alors que je n'étais qu'une enfant, il y a de cela 10 ans.
    J'étais dans mon village natal , Luin à cette époque , tout le village vivait des jours heureux! Bien qu'une ferme humaine non loin d'ici , nous n'avions pas de problèmes.
    Je vivais seule avec ma grande soeur Aela, nos parents étaient décédés, et je ne sais même pas pourquoi ni comment ... ma soeur vendait des potions, de la nourriture etc pour les voyageurs qui venaient se reposer à Luin pendant leur voyages.
    Elle était toujours occupée avec le magasin. Alors moi je sortais dehors prendre l'air, sortir avec mes amis. On jouaient à pleins de jeux , la plus part du temps sur les passants, les voyageurs! Genre ont leur lançaient des boules de boues quand il pleuvait, ou on s'amusaient à tourner autour de eux pour les empêcher d'avancer, ou on piquait les poissons de monsieur Oshia et on leur balançait dessus! Après il fallait savoir bien courir et surtout très vite! Car les villageois nous sermonnaient et également les voyageur ... faut dire aussi que j'étais un peu garçon manqué à cette époque , enfin bref tout ceci on s'en fiche!
    Le bon vieux temps m'égare de mon histoire ...

Un soir ou je rentrais chez moi , assez tard le soir, car comme d'habitude je rentrais toute salie, car ils pleuvait et j'avais fais une bataille de boules de boues avec les enfants du village. A peine j'étais rentrer dans la maison que j'entendis crier Aela.

" Dis donc toi c'est à cette heure que tu rentre !!! "

Je sursauta sur place et la regarda d'un air désolé.

" Bon ... viens je vais te préparer ton bain ... "

Je commença alors à avancer pour aller au 1er étage, (c'est la où elles habitent) quand soudain j'entendis Aela pousser un petit cri de peur.
    Je mer retourna aussi tôt, et vit que en faites, Aela allait fermer la porte, et que une main c'était interposer , sa avait du lui faire peur car elle ne devait pas si attendre ...
    Aela rouvrit alors la porte.

L'homme rentra dans la maison , il était tout mouillé il pleuvait averse dehors.
    Il était enroulé d'une grande cape noir, et d'une capuche qui nous empêchais de voir son visage. Cela me fit frissonner , il fessait peur comme sa. Aela demande timidement au drôle d'individu.

- Euh .... vous souhaitez quelque chose avant que le magasin ferme?

L'inconnu resta d'abord silencieux, puis demanda d'une voie faible a ma soeur de quoi le soigner, mais le problème était que comme c'était le soir, elle avait déjà tout vendu. L'homme n'insista et bougea pas pendant quelque minutes, il regardaient tout autour de lui , pour voir il y avait pas autre chose qui pourraient l'intéresser, quand il me vit il resta longtemps à me regarder, je vis enfin ces yeux, des yeux bleu comme le cristal, son regard me fit froid dans le dos. Il fini par bouger et d'une faible vois dis au revoir sorti de la maison. Ma soeur elle eu du mal à reprendre ces esprits, cet hommes étaient si ... étrange ... et flippant! Quand elle reviens a elle, elle me prit sous son bras et dit d'une vois dynamique. Je regarda une dernière fois vers la porte, et je vis alors du sang par terre. apparemment l'homme était blesser, et vu tout le sang était se trouvait par terre, il était même gravement blessé.

- Au bain mademoiselle Angelys!

Durant tout mon bain je pensais à cet homme si suspect, même dans mon lit j'y pensais encore ... puis je me décida d'essayer de dormir, et je ferma les yeux... et m'endormis. Au beau milieux de la nuit, je fis un drôle de rêve, je voyais l'homme , adossé a une grande pierre, je connais bien cette pierre vu que avec les enfants du village ont s'amusaient à monter dessus et sauter pour avoir l'impression de voler.
    Dans ce rêve je m'approchais de lui petit à petit puis soudain je voyais un grand zoom sur son yeux bleu de cristal qui se transformait, la pupille deviens comme celle d'un serpent. J'eus un choc, je me réveilla en sursaut. Je fus soulagé que ce n'était qu'un rêve. J'étais toute en sueur, alors je me levis pour passer de l'eau sur mon visage et aller prendre l'air dehors.

Une fois dehors je regardais le ciel. C'était la pleine lune ce soir, j'étais apaisée , tranquille quand l'image me reviens dans l'esprit, de l'homme avec l'étrange pupille.
    Je poussa un gémissement et me tenu la tête et murmura tout bas , les larmes aux yeux.

- Mais ... mais ... qu'est-ce qui m'arrive? *snif*
    C'est alors que je décida d'aller voir au rocher, cette image me hantera toute ma vie sinon.
    Je marcha à petit pas vers le rocher, cette pierre se trouvait en dehors du village.
    Et plus je me rapprochais de ce gros cailloux, plus l'image me revenaient en tête. Plus j'avançais , plus je sentais mes jambes lourdes. Quand j'aperçus le rocher, je vis quelque chose de noir devant le rocher. Il n'y avait pas photo c'était bien l'homme qui était au magasin. Je voulais faire demi tour, mais mes jambes m'obéissaient plus, elles avançaient toutes seules. Vers cet homme qui me fessaient trembler de peur.

Je n'étais plus cas quelque mètres de lui. Je voulais pleurer, mais en faite j'avais tellement peur que je n'y arrivais même pas, pas un seul mot sortais de ma bouche, rien , je ne contrôlais plus rien. Et maintenant, j'étais juste en face de l'homme.
    Je tomba genoux juste en face de lui.
    Je voyais son yeux bleu de cristal. Je ne tremblais, plus. C'était comme si le temps c'était arrêter, et étrangement la peur commençaient à partir. L'homme ne bougea pas, il fini par lever son bras pour retirer sa capuche.
    Je pus enfin voir son visage.

Comparé à ce que je m'imaginais, il avait un visage doux et fin , en faites il ne fessait pas peur du tout, au contraire même. Il avait les cheveux bleuté, et des yeux de cristal. J'étais en admiration. Ces cheveux et ces yeux se reflétait avec la lune, ce n'était pas normale. Il prononça alors quelque mots, d'une voie faible et fragile.

-Toi ... tu es la seule qui a entendu mon appel ... une gamine ... pff ... je ferais avec ... *tousse* *tousse*
    L'homme semblait malade, même très malade, il toussait du sang par terre. Moi je continuais de le regarder sans bouger, lui me regardait dans les yeux et continua.

-Je suis un elfe ... je me nomme Isildur et je vais bientôt mourir ... alors ... je vais habiter dans ton corps.

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire par là. Mais quand il posa sa main sur ma tête et me regarda dans les yeux et sourit, et que ces yeux devinrent les même que ceux des serpents, je compris alors ce qui allait m'arriver. Et en une faction de seconde, je tomba dans les pommes.

Quand je me réveilla. j'étais dans mon lit. Comme si de rien n'était. Comme si ce qui c'était passer hier n'était qu'un rêve. soudain je vis ma soeur entrer dans ma chambre.

- Angelys? Tu vas mieux?

Je la regarda avec un sourire, et lui répondis un petit Oui.

- Ah sa me soulage! On ta trouvé évanouie dehors pret du gros rocher , j'étais morte de peur Angelys! Ne me fais plus jmais de coup comme sa!!! Qu'est-ce que tu fessais là bas???

Je fis un sursaut , alors tout ceci n'était pas un rêve, l'homme ... Isildur ... j'étais pensive et ma soeur attendait une réponse en tapant du pied par terre. Je lui répondis.

- J'ai ... je dois être somnambule car je ne m'en rappel pas ...

Aela poussa un soupir et dit tristement.

- Fais attention ...

Quel histoire ... je n'y croyais pas moi même j'étais perdu ... quand soudain j'entendis une voie dans ma tête me dire.

* Somnambule hein? Oui en quelque sorte c'est sa ... *

Je sursauta, c'était la voie de l'elfe d'hier!

* Ne t'inquiète pas ... c'est dur à croire mais je suis en toi. Et personne ne peut m'entendre. Juste toi. Ecoute moi j'ai besoin de toi ...

- Ah ... et pourquoi?

* J'ai besoin de toi pour arrêter l'élue de sylvarant. Il faut l'arrêter coûte que coûte. Je t'expliquerais plus tard, quand tu sera sen age de comprendre. *

-Mais pourquoi tu ne la pas fais toi même?

* J'ai essayé ... mais un certain Kratos ma vaincu, j'ai juste eu le temps de m'enfuir pour trouver un personne pouvant m'aider .... mais hélas ce n'est qu'un enfant. Enfin bon veux tu bien m'aider?*

Je ne savais pas quoi faire, mais quelque chose me disait de faire ce qu'il disait. Je murmura alors.

- D'accord.

Isildur me murmura alors:

- .Ce que tu as au plus profond de toi,
    Ce que tu as vu au rocher lors de cette nuit venteuse ...
    la manière dont je t'ai regardé et sourit...
    n'en souffle jamais un mot à qui que ce soit.

Si par malheur tu en parles ...
    Dans ton esprit je me glisserais ...

... et je te tuerai
    ... et je te tuerai
    ... te tuerai *

Et pendant 8 ans , il m'apprit pleins de techniques. Et quand la régénération du monde approchait, il fallait partir, pour empêcher l'élue.
    Mais maintenant je ne suis plus la petite fille; qui avait peur , qui était faible et j'en passe. Je suis devenue forte. Mes yeux on changé ... en fusionnant avec Isildur, mon oeil gauche est devenu bleu ... le même oeil qu'il avait. Je fessais comme si je ne le savais pas, mais en faites, j'étais complètement sous le contrôle de Isildur, il me contrôlait, sans que je résiste, car je savais très bien que même si je résistais il m'obligerait à le faire par la force.

Autres : Quand il fait nuit, l'oeil bleu de Angelys , deviens aussi brillant que le cristal.

[/center]
* Infos Combat *

Armes :
    Une faux qui s'appelle Voronwë 'le fidèle'

Techniques :

Techniques apprise:

-L'attaque de la lune. (Angelys sauta dans les airs, et tourne de haut en bas avec sa faux, puis découpe son ennemie verticalement.

-La tornade lunaire. (même principe que l'attaque de la lune, Angelys tourne sur elle même de façon circulaire, et découpe son ennemie horizontalement.

-La feinte miroir. (Angelys crée une illusion à son ennemie, l'ennemie voit Angelys devant elle, mais soudain l'illusion disparait comme un brouillard, Angelys est en réalité derrière son ennemie et l'attaque.)

-La faux baladeuse. (Angelys lance sa faux sur son ennemie qui réagit comme un boomerang et reviens vers elle.)

Technique que Angelys va apprendre:

-Pleine Lune mortel. (Angelys fait tourner lentement sa faux en un rayon de 180°, puis la lame de la faux devient lumineuse et Angelys fonce sur son ennemie pour lui porter un coup rapide et efficace.)

-La vision du cauchemar. (Angelys peut envoyer des visions d'images ou de scène dans l'esprit de quelqu'un, en l'ayant seulement regarder dans les yeux 1 fois)

-Transmission de l'âme. (Si Angelys est sur le point de mourir, elle transfert son âme dans celui de son adversaire sans qu'il puisse l'empêcher.)

• CODE du règlement :
Code Ok !

* Vous *
[center]

Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais avant ... qui étais-je? Mystère ... on va voir si vous me reconnaissez ^^
    si vous me reconnaissez pas c'est pas grave jvous en voudrais pas =P

Comment le trouvez-vous ? toujours aussi beau x)

Votre niveau rp /10 ? 6/10

Votre disponibilitée 5/7 :

Dernière édition par Angelys Tyfrania le Lun 1 Déc - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regal Bryant
¤ Wonderful Cooker And Fighter

Masculin
*Armes : Jambière de fer
*Good or Bad ? : Not Good but against Bad

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Dim 30 Nov - 19:21

(Re)Bienvenue !
Pour une seconde fois, tu t'es tout de même trompé de code =p

Bonne continuation
Vayth Siemond
~ Burning Warlord ~

Masculin
*Armes : Epée longue / Grèves / Magie.
*Good or Bad ? : Mauvais. En principe.

Feuille de personnage
Pouvoir:
14/32  (14/32)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Dim 30 Nov - 19:22

Un yeux, des yeux? On dit pas un oeil plutôt? oO
Ah et le code est mauvais xD
Bienvenue, en tout cas ^^

EDIT: Grillé par Mr Propre x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Dim 30 Nov - 19:49

(Re)Bienvenue alors... mais qui es-tu ???

* cherche... *
Angelys Tyfrania

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Dim 30 Nov - 20:14

Ah oui, j'avais même pas calculé que j'avais mis yeux olala xD

Hum quoi? Je me suis trompé dans le code? meuuuh non ! relisez je suis sure d'avoir mis le bon! *sifflote*

Hum pour les gens qui veulent savoir qui j'étais un ti indice! J'étais l'une des première inscrite sur ce forum =)
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Dim 30 Nov - 21:02

Bah re-bienvenue alors, je pense bien savoir qui tu es, mais je ne dis rien, je laisse les autres chercher ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette

Féminin
*Armes : Chakrams
*Good or Bad ? : Good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Dim 30 Nov - 21:03

Collete ? ^^ La première Sheena ?

Bienvenue !

Elue ...
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Dim 30 Nov - 21:06

Moi, je sais qui tu es =D
Re-bienvenue quand même !
Au fait, ne centre pas ta description, il faut des lignes complètes pour être validée.

Angelys Tyfrania

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Dim 30 Nov - 23:17

Rhoooo vous étiez pas si enquiquinant avant xD
Veux Kratos c'était un sadik mais il était moins strict xP

Ba dites qui je suis si vous savez mouhahahahaha *avale une poussière* Cof cof! *tousse *tousse*
Angelys Tyfrania

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Lun 1 Déc - 1:12

Désolé du double poste! Mais j'ai fais mes techniques, j'aimerais que les admin y jette un oeil , car je les ai inventé alors ...
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué

Masculin
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Sam 6 Déc - 4:00

Normalement sa devrait-être bon. Attendant le retour des exams' de l'autre folle Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fic.ifrance.com
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Sam 3 Jan - 23:09

Tout ça m'a l'air correct.

La référence à Isildur m'a bien fait rire XD

Sinon, essaye de faire attention à ta conjugaison et à ton orthographe.

Mais je me doit de te dire que, malgré ta biographie et le but de ton personnage, tu n'as pas le droit de t'insinuer dans le périple de l'élue.

Sur ce, tu es validée.

Bon et rp et surtout... bon flood !

Angelys Tyfrania

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Dim 4 Jan - 14:09

Merci mais ne t'inquiète pas pour le flood Wink
Hum ... si je n'ai pas le droit de m'insinuer dans le périple de l'élue, puis-je au moins "embêter" un peu Kratos? Vu que C'est surtout lui qu'il recherche pour se venger de lui, arrêter l'élue n'est qu'un prétexte , car Isildur savait que Kratos recherchait l'élue de Silvarant? . ^^
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Dim 4 Jan - 18:57

Tu peux l'ennuyer XD
Si tu le trouves !
Notre vieux Kratos n'est plus venu sur le forum depuis le mois de septembre...
Il ne répond même pas aux emails.

Angelys Tyfrania

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Angelys Tyfrania   Lun 5 Jan - 22:35

Ah oui .... c'est un peu embêtant -.-"