Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Casse-bonbons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: ~ Casse-bonbons !   Dim 30 Nov - 0:56

Ludovika entra dans la salle qui menait à l'arène. Pour une fois, elle avait choisi un combat en duo: les gains gagnés étaient supérieurs et il suffisait d'un malencontreux incident pour qu'elle soit la seule à empocher le flouz... D'une démarche assurée, elle demanda la fiche de son prochain partenaire à la réception. La vieille mégère qui tenait le bureau lui lança un regard suspicieux. Ludovika répondit en levant un sourcil moqueur. Brusquement, la réceptionniste se mit à rire en lui tendant un fiche. Non sans lui jeter un coup d'oeil en biais, l'Elfe s'écarta un peu pour lire le document.

- Alors...

Citation :

Nom: Sage
Prénom: Génis
Taille: 56 cm
Etat civil: Célibataire, à la recherche de l'âme soeur, prêt à toute éventualité s... bip !
Motivations: A besoin d'argent pour ses études et veut faire des rencontres.

- Quoi ? On me colle un petit nain à peine sorti des couches ?!

- Mademoiselle, j'ai oublié de mentionner que vous aurez droit aux gains seulement si vous survivez tous les deux !

Ludovika, rageuse, frappa du pied par terre.

- Ca c'est vraiment casse-bonbon !

Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: ~ Casse-bonbons !   Dim 30 Nov - 1:27

Génis venait au colisée de Meltokio par cette belle journée ensoleillée, la vie était belle, les fleurs parsemaient son chemin, les petits oiseaux venaient piailler autour de lui...Bref, une délicate atmosphère poètique l'entourait,e t rien ne sembalit pouvoir arrêter son moral d'acier, même pas la rouille ni une grosse baffe. Il franchit le portail et poussa lègèrement du coude la jolie fille bloquant l'accès au guichet puis eructa à la femme tenant le comptoir

_Hum, bonjour, est-ce que quelqu'un à tiré ma fiche pour le double d'aujourd'hui?

Elle avait l'air de très bonne humeur, par ce qu'elle avait l'air de se retenir à grand peine de rire, d'ailelurs elle ne réussit pas à ouvrir la bouche, et désigna du doigt la fille qu'il avait bousculé précédamment, puis pouffa un coup avant d'essayer de recouvrer son sérieux. Le petit magicien se retourna vers la jeune fille, qui était elle aussi bouché bée, c-c'était elle la fille avec qui il allait combattre? Cte blonde avec sa hallebarde? Une elfe en plus? Mais à y regarder de plus près, elle n'était pas désagréable à regarder... un peu trop vieille pour lui sûrement, mais ses yeux gris étaient d'une profondeur abyssale, comme un brouillard l'aspirant dans les méandes secrets d'une sombre nuit d'été. Génis se mit deux ou trois baffes mentales pour se remettre dans la réalité, puis lança la discussion

_Alors c'est avec toi que je vais me battre aujourd'hui? J'espère que tu tiendra le choc...

Après tout, il avait bien le droit de frimer, il avait sauvé le monde deux ou trois fois non? pas tout seul, d'accord, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/

~ Casse-bonbons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1