Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vayth Siemond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vayth Siemond
~ Burning Warlord ~

Masculin
*Armes : Epée longue / Grèves / Magie.
*Good or Bad ? : Mauvais. En principe.

Feuille de personnage
Pouvoir:
14/32  (14/32)
Attaques:

MessageSujet: Vayth Siemond   Jeu 27 Nov - 18:47

* Informations *

Nom : Siemond.

Prénom : Vayth.

Age : Peut-être dans les trente ans. Son âge exact reste inconnu.

Genre : Homme.

Race : Corrompu par les Renégats. Officiellement Désian.

Occupation : Soldat d'élite dans le cadre d'une expérimentation poussée sur les Exsphères.

Relations : Il ne cherche pas vraiment la compagnie. En réalité, il souhaite seulement stopper l'Elue. Par tous les moyens.

Village Natal : Mizuho.

Caractère .
    Au premier abord, c'est une grande froideur qui frapperait tout d'abord un éventuel interlocuteur. En effet, Vayth reste droit et placide, n'agissant que pour ses propres intérêts, comme s'il ne s'imposait aucune limite. Ses manières sont toujours surveillées; il ne manquera jamais de respect à personne, même à ses ennemis, mais il est dit que son mépris est mille fois plus puissant que sa colère. Il se permet cependant de petites piques acerbes, dues à son grand sens de la répartie. Contrairement à la plupart des Désians, il n'aime réellement ni le pouvoir ni le combat: il a été entraîné comme cela, se comporte de sorte à donner une illusion parfaite des motivations que ses supérieurs aimeraient lui trouver, mais joue un double jeu - que dis-je, un triple, quadruple jeu. Maître dans l'art de cacher ses états d'esprit, et doté d'une logique implacable, ses pensées sont comme autant de têtards frétillant dans l'eau: toujours en activité, formant des croisements et enchevêtrements complexes d'informations .
    Sa principale fonction, outre son poste de combattant d'élite, est celle de stratège. Exceptionnellement doué dans ce domaine, c'est ce qu'il sait le mieux faire, et le poste où il se sent le plus à l'aise. Elaborer, diriger, guider, piéger selon ses désirs et calculs: c'est pour lui une amusante occupation, et pour ses adversaires, une redoutable désillusion.
    Notons également qu'il possède une personnalité bien cachée au fond de son coeur: petit à petit, ses émotions sont censées s'estomper, mais sa nature particulièrement puissante a conservé en lui ce soupçon d'humanité, presque indécelable, qui ferait de lui un agréable compagnon s'il venait à être exhumé. Ou un élément instable au sein du groupe Désian.

Physique.
    Un guerrier écarlate à la résistance surhumaine: c'est ce qui ressort des témoignages des rares personnes ayant pu le voir en action. Extrêmement grand, doté d'une musculature impressionnante, il possède le physique parfait demandé aux meilleurs combattants. Son bras gauche est couvert d'une multitudes de pièces d'armure. Leur but premier, outre la protection qu'elles offrent, est de ne pas laisser son membre à découvert; abîmé par les tests à répétitions menés sur son corps, il possède une meilleure force, mais reste très fragile car parsemé d'éclats d'exsphères qui y ont été placés afin de localiser les effets de la pierre.
    Le reste de l'armure, somme toute assez légère, couvre son corps, de la taille jusqu'aux chevilles. Des grèves de métal adaptées en bottes légères, au talon également renforcé de métal, complètent la tenue. Mais lorsqu'il voyage, ou qu'il est au coeur du combat, il abandonne vite cette encombrante protection; expert des assauts rapides et bien orchestrés, il sait utiliser ses jambes pour s'assurer une bonne mobilité ainsi qu'une complétion à ses assauts principaux, lancés grâce à l'épée longue qu'il tient dans la main droite. En ce genre de cas, il revêt des habits rouges couvrant uniquement son bras meurtri et ses jambes, ainsi qu'un gantelet renforcé de fer à la main gauche, et garde ses grèves.
    Malgré tout, son visage ne reflète pas entièrement la dureté qu'il devrait posséder. Calme, possédant au fond de ses yeux rouges une petite étincelle ressemblant à de la bonté, ses cheveux écarlates coupés mi-longs flottant librement au vent, on n'y voit pas l'expression de la haine de tout soldat. L'est-il par choix, ambition personnelle, ou... cherche-t-il quelque chose?

Biographie.
    Né d'un couple de ninjas originaires du petit village de Mizuho, Vayth eut une enfance bercée de traditions, de rêves et d'ambitions, notamment celle de devenir un jour l'un des plus grands informateurs du réseau spécial ninja. La tradition voulut que le style Igaguri, fameux par son efficacité et reconnu jusque dans la famille royale de Meltokio, lui soit transmis. Il était très tôt pour lui; cependant, on lui reconnaissait déjà de grandes facultés d'assimilation, ainsi qu'un talent et une dextérité certains.
    Seulement, lorsqu'il atteignit la quinzaine, il insista pour partir à l'aide des troupes d'infiltration dans une ferme humaine; c'était l'époque à laquelle Tesséha'lla se vidait de son mana, peu à peu drainé par Sylvarant, et les Désians prospéraient dans les plaines, un peu partout dans la région. Peut-être était-il un peu trop tôt pour une pareille mission, mais ses aptitudes déjà respectables jouaient toutefois en sa faveur.
    Malheureusement, trop inexpérimenté malgré sa force de caractère, il fut attrapé et séquestré dans la ferme humaine. Au lieu d'être employé comme esclave, il fut utilisé comme sujet pour une version parallèle du Projet Angelus, qui venait à l'époque tout juste de débuter sur une petite fille du nom de Préséa: au lieu de créer une exsphère surdéveloppée, les Désians usèrent d'une autre méthode afin de bloquer la majeure partie de ses émotions, et de l'utiliser à leur avantage. Seul son bras fut atteint par la cristallisation, afin de rendre son corps plus performant qu'avec une exsphère placée sur la peau, et il fut utilisé par les Désians comme un moyen de combattre facilement et efficacement, en plus d'employer à bon escient ses capacités de meneur et de stratège, chez lui quasi innées. Après tout, il n'était qu'un Humain. Un stupide Humain, un "être inférieur", ne constituait pas l'idéal du soldat Désian. Aussi se dit-on que si l'on ne l'utilisait pas comme main-d'oeuvre, on l'utiliserait comme sujet de tests.
    Ses débuts furent difficiles. Les premières mutations indésirables furent endiguées à l'aide d'un serti-clé spécial tenant plus du harnais que de la pièce de métal habituellement utilisée par les guerriers. Et tandis qu'elles avaient lieu, le jeune homme, prisonnier d'émotions qu'il ne pouvait plus avoir, ne fit que ce qu'on lui ordonna de faire: il s'entraîna, régulièrement, jusqu'à être rompu à l'art du combat. Il n'était qu'une simple arme entre les mains des Désians; il ne pouvait exister par lui-même. Les années passèrent, toutes similaires; sa croissance signa le commencement de l'évolution de son exsphère, qui pouvait autant le faire souffrir que lui prodiguer une force nettement supérieure à ses capacités naturelles.
    Puis les Renégats, ayant eu vent de son existence, vinrent le trouver. Ils lui expliquèrent le but réel des Désians, et les objectifs d'Yggdrasil, le meneur de l'organisation d'anges appelée Cruxis qui les dirigeait tous à sa manière. Pouvant accéder à la technologie nécessaire du fait de leur infiltration chez les Désians, ils lui promirent de lui faire recouvrer son identité d'origine et la totalité de ses émotions bloquées par le développement du cristal sur son corps s'il les aidait en jouant un double jeu.
    Certes, Vayth avait été "formaté" pour le combat. Seulement, on ne lui avait jamais appris à ne pas agir uniquement pour son intérêt. Ce fut probablement la seule grande erreur de ses ravisseurs et désormais supérieurs. Obéissant, mais redoutablement intelligent, il avait compris que des mutations irréparables pouvant entraîner sa mort prématurée surviendraient au plus tard au bout de quelques années supplémentaires de croissance de son exsphère parasite. Et tout homme, peu importe son entraînement, se focalisera sur sa survie, peu importe l'événement.
    Afin de contrecarrer les plans d'Yggdrasil, son rôle est donc devenu d'accompagner les Renégats dans leur tentative de se débarrasser de l'Elue de Sylvarant en empêchant la régénération de ce monde, tout en continuant de suivre les ordres, objectifs et tests des Désians parallèlement à cela. C'est dans un but purement égoïste qu'il s'est dès lors engagé à condamner, par les conséquences de ses actes, tout un continent à la pénurie totale de mana. Tout un continent, ainsi qu'une jeune fille aux intentions pures...

Autres : Son style de combat est franc et direct. Il recherche avant tout l'efficacité.
    Bizarrement, on peut l'amadouer avec un peu de nourriture. Il sera très critique, sachant lui aussi relativement bien cuisiner (voilà ce qu'il fait de son temps libre...). Sa spécialité est d'ailleurs de marier deux ingrédients totalement immondes ensemble pour en faire un truc mangeable...

* Infos Combat *

Armes : Une épée longue généralement tenue à deux mains, quelquefois dans la main droite seulement, ainsi que des grèves aux pieds. Il connaît la magie grâce à des injections régulières de sang d'Elfe dans son organisme, et sait appliquer le style Igaguri de Mizuho en cas de besoin.

Techniques :

Epée.

• Estocade Sonique - Une estocade rapide en se propulsant en avant.
  • Double Estocade - Une estocade rapide, se terminant par une taillade sur le côté en ramenant l'arme à sa position normale.
  • Lame Flamboyante - Une estocade rapide, brûlant l'ennemi sur place.
  • Super Lame Flamboyante - Une estocade rapide, consumant la cible dans un énorme brasier.

• Frappe-Croix - Une frappe rapide consistant en un coup d'épée oblique, une rotation du corps, puis un second coup oblique, perpendiculairement au précédent.
  • Frappe d'Exil - Taillade l'ennemi horizontalement en effectuant plusieurs rotations sur soi-même, épée en avant.
  • Frappe Astrale -Plusieurs rotations épée en avant, tailladant horizontalement, achevées d'une frappe diagonale vers le bas, puis d'une vers le haut.

• Pyro-Enfer - Une attaque retournée après un saut, qui propulse une sphère de flammes, explosant au contact, sur la cible.

Grèves.

• Coup de Talon - Un puissant coup de talon arrière repoussant l'adversaire.
  • Triple Coup de Talon - Deux coups de talon à la suite, suivis d'un puissant coup de pied sauté repoussant l'adversaire, appliqué de l'autre jambe.
  • Reptile - Triple coup de talon, suivi d'une projection en hauteur et d'un puissant coup de pied sauté.

• Plongeon de l'Aigle - Une attaque sautée faite en plongeant sur l'ennemi, jambes en avant.
  • Assaut de l'Aigle - Une attaque effectuée en plongeant, consistant en une multitude de coups de pieds rapides, s'achevant par une frappe plus puissante utilisant les deux jambes en même temps.

• Charge Céleste - S'approche de l'ennemi, le feinte puis le repousse par derrière d'un coup de talon bien placé.

Combinaisons Epée/Grèves.

• Cycle Lunaire - Un coup de talon envoyant l'adversaire en l'air, suivi d'un rapide coup d'épée qui le renvoie au sol.
  • Cycle Solaire - Un coup d'épée accompagnant un salto arrière, envoyant l'adversaire en l'air, suivi d'un coup de pied sauté qui le projette en arrière.
  • Eclipse - Un coup de talon envoyant l'adversaire en l'air, suivi d'un second coup de talon aérien, effectué en salto avant, le renvoyant au sol, puis d'un grand coup d'épée de haut en bas accompagnant la fin de la rotation.

• Croix du Reptile - Un triple coup de talon, suivi d'une projection en l'air et d'une salve de rotations effectuées épée en avant. Combinaison de Frappe-Croix et Serval.
  • Aigle Flamboyant - Un saut suivi d'une propulsion sur l'ennemi, jambes en avant, pointe de la lame vers le bas. A l'atterrissage, les flammes consument la zone d'impact. Combinaison de Lame Flamboyante et de Plongeon de l'Aigle.

Magie.

• Boule de Feu - Trois boules de feu projetées vers la cible.
  • Eruption - Un dôme de flammes surgissant de terre.

• Foudre - Un petit éclair tombe sur la cible.
  • Lame de Tonnerre - Une épée tombe du ciel, se plante dans le sol et génère une onde électrique tout autour d'elle.

• Lame de Vent - Un vent violent tranche l'ennemi.
  • Estocade Aérienne - De multiples lames de vent découpent l'ennemi.

• Explosion Rocheuse - Des pierres s'élèvent sous l'ennemi.
  • Tombe - Quatre lances de roche s'élèvent de la terre pour transpercer la cible.

• Premiers Soins - Soins légers sur soi-même ou un allié.
  • Brasier de Soins - Soins considérables sur soi-même ou un allié.
  • Vent de Soins - Soigne moyennement toutes les personnes présentes dans une zone précise.

Hi-Ougi.

• Ailes du Coeur - Technique finale de Vayth. Des ailes rouge orangé apparaissent dans son dos, un vaste cercle de la même teinte couvert de runes apparaît au sol, sa lame s'embrase; il s'élève alors de quelques dizaines de centimètres, pointe son arme vers le ciel en la tenant de la main gauche, concentre toute sa puissance, et déchaîne plusieurs ondes de choc enflammées partant de son corps afin de brûler les alentours jusqu'aux limites du cercle runique apparu plus tôt. Son utilisation reste très éprouvante, pouvant provoquer jusqu'à l'évanouissement.
    Conditions d'apprentissage: Vayth doit connaître toutes ses autres techniques, et également avoir trouvé un moyen de retrouver toutes ses émotions.
    Conditions d'utilisation: Vayth doit être sur le point de perdre son affrontement, et utiliser une arme de feu, ou bien un objet lui conférant cet élément.

Garde Renforcée.

• Gardien - Technique de garde renforcée, utilisant un champ de force pour se défendre.

• CODE du règlement : Code Ok ! Bien joué pour le piège xD

* Vous *

Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, sur Google. ^^

Comment le trouvez-vous ? Très joli =D Mais le groupe de l'Elue ne devrait-il pas être un peu plus actif? Non parce que sinon ça va être trop facile de le décimer... \o\

Votre niveau rp /10 ? 8-9... Je RP depuis cinq ans.

Votre disponibilitée /7 : Hum... Je m'avance pas trop, mais peut-être 3-4, peut-être plus. Ca dépend du boulot que j'ai à faire. =/

Dernière édition par Vayth Siemond le Sam 29 Nov - 19:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Sam 29 Nov - 1:58

Début impressionnant, on remarque vite que tu es un habitué.
Il me tarde de voir tes rp.

Sinon, en ce qui concerne ta question: pas de problème.
Seuls les personnages de l'histoire ont des obligations.
J'encourage d'ailleurs l'imagination Very Happy

La seule chose à éviter, c'est le côté "invincible" du personnage.
Il faut savoir perdre avec honneur.
Je ne vois rien de cela chez toi, mais c'est juste un avertissement, on en a déjà eu quelques uns du genre qui nous ont causé des ennuis --"

Et en ce qui concerne le groupe de l'élue, je suis entièrement d'accord avec toi...
M'enfin, ils font ce qu'ils peuvent ^^"

Vayth Siemond
~ Burning Warlord ~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
14/32  (14/32)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Sam 29 Nov - 3:34

Fiche terminée. ^^
Merci de m'indiquer toute erreur ou chose à changer.
En outre, j'ai modifié quelques techniques après ta réponse... J'espère que c'est bon =p

Niveau grosbillisme, vu comme je hais ça, je suis le dernier à le pratiquer^^ Et puis tu remarqueras que son bras réellement puissant, il ne s'en sert pas pour manier son arme... Sauf à deux mains, et encore =p

Dernière édition par Vayth Siemond le Sam 29 Nov - 17:16, édité 1 fois
Regal Bryant
¤ Wonderful Cooker And Fighter

Masculin
*Armes : Jambière de fer
*Good or Bad ? : Not Good but against Bad

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Sam 29 Nov - 13:27

Bienvenue !

Plus actif hum.. Disons que moi j'attends qu'ils arrivent un jour xD
Vayth Siemond
~ Burning Warlord ~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
14/32  (14/32)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Sam 29 Nov - 17:11

Relecture finie, retouches terminées, j'attends Ludovika =p
Merci Regal^^ J'ai changé quelques techniques pour pas piquer les tiennes... Ce serait marrant de me battre contre Zelos, Kratos ou toi, au vu de la similarité des styles x3

Pour Ludovika: au passage, mon personnage est plus Renégat que Désian, puisqu'il a choisi de servir leur cause pour son profit personnel =p

EDIT: Je me suis permis de mettre une technique Hi-Ougi (vous savez, ces techniques façon Indignation Jugement, que tous les persos ont, qui sortent une fois toutes les cinquante heures de jeu mais font assez mal xD). J'y ai placé exprès des conditions d'apprentissage et d'utilisation lourdes et contraignantes; histoire de vous assurer que je m'amuserai pas à enchaîner que cette technique. Et puis, c'est normal que je ne puisse utiliser une telle technique que loin dans l'histoire du personnage (comme le requiert la condition d'avoir retrouvé ses sentiments).
Si une telle technique est surréaliste, jugée trop puissante et risquant de déstabiliser le RP, ou que vous ne préférez pas en accorder aux joueurs, supprimez-la carrément, ça me dérange pas du tout. C'était surtout un clin d'oeil au jeu, non pas une pure volonté de taper fort^^
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Sam 29 Nov - 20:06

Tout est parfait !
Tu es validé.

Je te range dans les Renégats et je te souhaite déjà beaucoup d'amusement parmi nous !

Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Sam 29 Nov - 23:58

Bienvenue, et oui le groupe de l'élue fais ce qu'il peut. Tous les membres de ce groupe seraient actifs, il n'y a pas de doute, ça serait super mieux, mais sans personne pour nous donner la réplique, c'est dur (enfin jme tais, ça fais un mois que je dois répondre à Katsukyo...d'ailleurs je vais m'y mettre)

Enfin bon, j'espère qu'on te verra un jour =)
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Vayth Siemond
~ Burning Warlord ~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
14/32  (14/32)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Dim 30 Nov - 0:53

De toute manière, c'est simple: si vous ne venez pas à moi, je viendrai directement à vous =p
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Dim 30 Nov - 0:58

Tiens, ça me rappelle une réplique célèbre =D

Vayth Siemond
~ Burning Warlord ~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
14/32  (14/32)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Dim 30 Nov - 1:36

Ah? Moi le seul truc qui me vient, c'est Sasori qui tape Sakura... xD
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Dim 30 Nov - 1:57

Pour les cinéphiles, c'était dans le film "Le Bossu"
"Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !"
Histoire assez connue U_U

Si vous me cherchez, je suis dehors Arrow

Sheena Fujibayashi
Rose guerrière, Anti-Zélos !

Féminin
*Armes : Carte Magique / Invocation
*Good or Bad ? : Je suis du côté des deux. Après tout, l'un existe pas sans l'autre.

Feuille de personnage
Pouvoir:
35/100  (35/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Dim 30 Nov - 16:03

Bienvenu a toi jeune homme ^^

Amuse toi bien ici ^^
Vayth Siemond
~ Burning Warlord ~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
14/32  (14/32)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Dim 30 Nov - 16:11

Merci bien, Miss Gros-Melons ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Dim 30 Nov - 19:45

Bienvenue (avec un peu de retard TToTT) et au passage, j'adore ton avatar =p
Vayth Siemond
~ Burning Warlord ~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
14/32  (14/32)
Attaques:

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Dim 30 Nov - 23:40

Pi-ka, Pi-ka! °°
*sort*

Merci bien xD Je fais souvent la recherche-de-l'avatar-parfait-selon-le-perso °°'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   Lun 1 Déc - 0:10

On ne me l'avait jamais faite celle-la... xD

Un peu comme moi mais là j'adore chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vayth Siemond   

Vayth Siemond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut