Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ponyboy Curtis [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponyboy Curtis

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/100  (0/100)
Attaques:

MessageSujet: Ponyboy Curtis [Fini]   Lun 13 Oct - 19:03

Nom : Curtis

Prénom : Ponyboy

Genre : Homme

Race : Ange

Occupation : Combattre et former des armes

Relations : Célibataire

Village Natal : Meltokio [Les slums] car je trouve que ca fais très bien genre Greasers et Socs les socs et les Greasers sont des jeunes ados qui sont différents à cause de l'argent , les greasers se font souvent maltraiter ou frapper par les Socs.

Caractère : Ponyboy n'a que 13 ans , il eut 14 ans le jour d'une fin tragique , ces jours ci étaient durs car Ponyboy est très délicat et Sensible à tout. Il n'est pas sans coeur ni Méchant , il est sensible à tout ce qui se passe dans le monde , pendant qu'il se fesait battre pas les riches de Meltokio il ne passait aucune nuit sans pleurer , il Haïsait sa vie pour cela mais n'ôsait pas se tuer à cause de sa bande qu'ils appelaient Greasers. Les Greasers étaient des jeunes délinquants qui aimaient faire des mauvaix coups et montrer leurs muscles mais Ponyboy n'est pas comme ca , lui déteste les combats Inutiles et déteste voir quelqu'un mourir. Il est le contraire de sa bande d'amis , même si leurs groupe sont différent à chaque Individuels , Ponyboy ne veut pas les perdre , ils sont sa seule raison d'Exister , leurs noms sont Darry , Sodapop , Dally [à ne pas confondre avec Darry XD] , Two Bit , Tim Shepard , Johny , et Steve. Ses frères sont aussi Important pour lui , ils font aussi parti de la bande , ils sont Sodapop et Darry.

Physique : (minimum 6 lignes) Caractère : (minimum 6 lignes) Ponyboy est Un greaser mais il n'en à pas lair à première vue , seulement à cause de ses vêtements le monde voient qu'il est un Greaser [un slum à vrai dire]. Il porte une chemise à carots et il porte des vêtements un peu sales mais d'Habitude ses vêtements on lair très chics , il porte de la graisse sur ses cheveux et il les portent long car c'est Une Typique façon de s'Habiller pour les Slums de Meltokio , Il est un très bon étudiant mais les autres rient de lui à cause qu'il est un slum. Sa veste carotée est d'une couleure de rouge et ses vêtements habituels sont sa veste Carotée rouge et sa camisole d'une teinte de gris foncée.

[Je sais plusquoi faire pour le reste.]

Biographie : Décrivez la vie de votre personnage en quelques lignes, on demande un minimum de 12 lignes. : Ponyboy marchait , il ouvra la porte et marcha dans la grande lumière de là maison de son meilleur ami , Il n'avait que deux choses en Tête , Paul Newmann et une ballade à là maison. En marchant vers chez lui , Ponyboy n'arrêtait pas de se faire Harraser par des Socials de Meltokio , il arriva vers la colline qui menait vers les Slums et là les Socs l'encerclèrent et sortirent leurs couteaux de poche et dirent D'une voix menaçante:

-Besoin d'une coupe de cheveux , Slum?

Ponyboy ne fesait que se tenir debout sans dire un mot mais il arriva à articuler d'une voix Froide :

-N-Non!

Ponyboy essaya de courir mais c'était sans succès car les Socials le rattrapèrent vite fait et le mirent à terre , prêt à lui coupper les cheveux. Ponyboy n'avait pas le temps de Riposter.

-Ou voudrait tu ta coupe de cheveux Slum? Peut être Un peu plus haut que la gorge , ou peut être à là gorge.

Ponyboy Cria à l'aide et le Canif lui couppa un peu la gorge et ils lui mirent un [sais pas comment le dire (Handerchief)] dans la bouche pour qu'il puisse se taire , ensuite il entendit des bruits de pas des Socials qui s'en allaient et Ponyboy assumait en entendant la voix de ses frères que ses amis Slums courraient après eux. Ponyboy ensuite le l'endemain de cela , il alla avec Dally et Johny à l'église de martel pour là prière ou il y.avait beacoup d'onjets pour les Slums , cela se passait souvent le Weekend et Ponyboy regarda les objets qui étaient là , il parla à une jeune fille qui se nommais Cherry Valance , cette fille était une des rares personnes à être gentille ave les Slums. àprès là dernière prière , le petit ami de la jeune fille et ses amis ont presque tués Ponyboy et Johny dans l'endroit proche de Meltokio mais Johny l'a tué et tout ses amis se sont sauvée , ils se sauvèrent pour aller voir Dally qui lui donna une arme pour se protèger et de l'argent et leurs dit l'endroit ou il y'avait une église abbandonnée hors de Meltokio , ils arrivèrent là bas et lirent ''Gone with the wind'' et après un accident avec une ataque de feu , des enfants étaient en danger de mort dans l'église , Ponyboy et Johnny Cade les ont sauvés mais Dally n'a rien pu faire pour Johny et il était tellement dans un état Critique à l'Hopital qu'il mourra devant les yeux de Ponyboy et Dally. quelques jours après sa mort Dally décida de Voller un magasin et les gardes allèrent vers lui , il montra son arme et les gardent le tuèrent avec leurs lançe. Àprès ces morts , le groupe était un peu plus Solitaire et Ponyboy était en train de Faillir l'anglais et pour avoir une bonne note , il écrit sur l'Histoire qu'il tenait le plus , l'Histoire dont il commença avec cette phrase :

Je marchais , J'ouvrais la porte et marcha dans la grande lumière hors de la maison de mon ami , Je n'avait que deux choses en Tête , Paul Newmann et une ballade à là maison.

Autres : (Tout autres objets qui pourraient décrire votre personnage) : L'épée possèdée par Johny Cade et Un couteau de poche de 5 pouces de long possèdé par Dally.

[Lhistoire n'est pas propre à moi , c'est une autre version de la vraie Histoire de S.E Hinton ''The Outsiders'' que j'ai faite , elle est presque pareille sauf les gardes et tout pour rester dans le thème de Tales of Symphonia.]

* Infos Combat *
(Pour ceux qui combattent bien sur ^^)

Armes : Quel(s) genre(s) d'arme(s) votre personnage utilise ? L'épée possèdée par Johny Cade et Un couteau de poche de 5 pouces de long possèdé par Dally.

Techniques : Quel sont ses attaques? Celles qu'il connait déjà? Celles qu'il va apprendre?

[Connues :] Premiers soins

À apprendre : Toutes

<U>

• CODE du règlement : Code OK

</U>

* Vous *

Comment avez-vous connu le forum ? Sur Google

Comment le trouvez-vous ? Très bien

Votre niveau rp /10 ? je dirais 6/10

Votre disponibilitée /7 : 4/7 à cause de l'école mais je Passerai souvent sur le forum

Dernière édition par Ponyboy Curtis le Sam 18 Oct - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Hikari

Masculin
*Armes : Ishizu (épée en Crystal)
*Good or Bad ? : Bad but a little good :3

Feuille de personnage
Pouvoir:
1/100  (1/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Lun 13 Oct - 19:27

je suppose que tu finira ta fiche? sinon bienvenue...

à la tienne !
Ponyboy Curtis

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/100  (0/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Lun 13 Oct - 19:56

Merci , j'ai fini ma fiche , si possible j'aimerais des ailes comme celles de Kratos et Yuan.
Toshi Hikari

Masculin
*Armes : Ishizu (épée en Crystal)
*Good or Bad ? : Bad but a little good :3

Feuille de personnage
Pouvoir:
1/100  (1/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Lun 13 Oct - 20:08

pas de problème pour les ailes je pense maintenant att une validtation d'un Admin^^
Ponyboy Curtis

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/100  (0/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Lun 13 Oct - 20:14

Merci ^^ , j'aime bien le livre que j'ai Lu , il m'Inspire beacoup car je suis Autheur (pas encore célèbre mais je commençe à écrire des livres et les faires Imprimer pour qu'ils soient vendus.) Je n'ai que 13 ans c'est vrai mais S.E Hinton à commencée à 13 ans elle aussi alors cela me donnes du courrage quand j'en ai besoin.
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué

Masculin
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Lun 13 Oct - 22:47

Soit courageux, soit courageux...

Sinon bienvenue!!!

Je savait que je le modèle d'aile que mythos a inventer ferrait fureur ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fic.ifrance.com
Ponyboy Curtis

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/100  (0/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Lun 13 Oct - 23:02

Ouaip , j'adore les ailes que Yuan porte et que Kratos et Mithos portent (et Colette) , ils sont très différentes des autres ailes.
Mithos Yggdrasill

Masculin
*Armes : L'Epée Eternelle d'Origin
*Good or Bad ? : Bad and alone

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Mar 14 Oct - 13:00

Je vois que mes ailes inspirent beaucoup de monde. Bien que les miennes soient plus magnifiques (je me lance pas de fleurs non ^^). Non je déconne bien sûr, mais j'aimerais bien savoir comment cela se fait-il que Mithos, Yuan, Kratos et Colette aient des ailes complètement différentes des autres Anges ...
Voir le profil de l'utilisateur http://rudy0end0co.skyrock.com/
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Mar 14 Oct - 20:47

Je ne passe qu'en coup de vent, je lirai tout ça plus tard Wink

J'ai vu vos messages et, comme je l'ai déjà dit, on accepte autant d'Anges "plumeux" que vous le voulez mais comme Anges du Cruxis, il n'y a que Kratos, Yuan, Mithos, Colette et Zélos ( plus Lloyd à la fin ). Et il n'y aura qu'eux. C'est triste mais logique.

A bientôt !

Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Mar 14 Oct - 21:51

Ouah le nom! xD
AMG! comme disent les deutsche xD

Je ne me moque pas, mais c'est choquant quand même ^^'
Enfin bon, on va rien dire... sinon bienvenue!
Et puis que je suis d'accord avec Lulu

Et puis 'jai une théorie pour les ailes:
Tout à commencé au moment ou Mythos créa les premiers cristaux du Cruxis. Voulant privilégier ses compagnons pour les aider lors des combats à venir. Car il ne doutait pas que quelques-uns des humains ou autres qui accompagneraient l'élue risquaient de découvrir quelque chose. Et il fallait les tuer tout de suite, pas un ne devait en réchapper. Les premiers cristaux du cruxis étaient des exphères presque parfaites, lorsque l'on s'approchait trop de la perfection, elle tombait en miette, ne supportant pas son propre pouvoir.
Quatres cristaux presques parfaits furent créés, un pour Kratos, un pour yuan, un Pour Yggdrasil, le dernier pour l'élu qui recevrait martel. Devant le nombre incroyable d'échecs avant d'arriver à ces quatres cristaux, et pour mieux asseoir l'autorité des quatres grands Séraphins, Yggdrasil jugea bon de ne pas eveiller autant les cristaux des autres anges.
C'est ce qui causa la différence de leurs ailes
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Ponyboy Curtis

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/100  (0/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Mer 15 Oct - 1:16

Moi ca me conviens des ailes plumeuses , par exemple , mon nom viens du livre ''The outsiders'' Pas S.E Hinton et son père était très créatif et c'est la raison pourquoi il à appelé son fils Ponyboy et ses frres Darrel et Sodapop.

Maintenant que j'ai un clavier normal et pas Rigide je vais devoir m'y habituer mais je tape mieux et plus vite pour les textes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Jeu 16 Oct - 21:17

Bienvenue !

Euh... juste une question... juste une ! A-t-on le droit d'avoir ce genre d'avatar ? Je veux dire, avons-nous le droit d'avoir un avatar "autre" qu'un manga ?

si je me trompe, désolée. Je ne fais que de passer !

Bon RP parmi nous =)
Ponyboy Curtis

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/100  (0/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Ven 17 Oct - 0:10

Tu à sûrement raison , j'attends un avis des admins et si je dois changer , j'essayerai d'avoiur un avatar de Ponyboy Curtis en Manga.
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Ven 17 Oct - 19:16

Bonne question, j'avais entendu dire que Kratos autorisait finalement les avatars d'acteurs .
Personnellement, je trouve que c'est un peu bizarre pour un fofo tout en manga.
M'enfin, si tu n'en trouve pas d'autre, aux dernières nouvelles, tu peux garder celui-là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Ven 17 Oct - 20:22

Ok. Non parce que sur différents forums, il faut un avatar manga alors je me posais juste la question, rien de grave ^^. Mais cela ne pose de pas de problème, le tout est que tu t'amuses bien ici !
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué

Masculin
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Ven 17 Oct - 23:25

Ludovika Odium a écrit:
=( plus Lloyd à la fin )

J'ai toujours crue que c'était des ailes plumé u_u"
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fic.ifrance.com
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Ven 17 Oct - 23:43

Pour ce qui est de ta fiche.

Le caractère et le physique sont OK.

Mais... ( il y a toujours un "mais" ! )
Cette histoire de Slums, de Greasers et de Socs...
Ce n'est pas que je n'aime pas mais... Tu t'éloignes un peu de l'univers de Tales of Symphonia, de plus, tu mentionnes plusieurs fois le cinéma, ce qui est une sorte d'anachronisme compte tenu de l'avancement technologique de Tesséha'lla et Sylvarant.

Modifie ta bio et fais plus attentions à tes fautes d'orthographes Wink

Yuyu: et bah nan ><
La preuve, c'est qu'elles peuvent disparaître !

Ponyboy Curtis

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/100  (0/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Sam 18 Oct - 1:00

Bah , j'ai édité mais les Slums existent et sont maltraités par les gardes de Tesse'alla , tu te souviens de ka scène avec le garçon qui perds sa mère et que les habitants riches le traitent de sale gamin. Zelos le sauve car le garde est pour l'emmener et peut être le faire Executer lui et sa mère qui cherchais du travail.
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage

Masculin
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!

Feuille de personnage
Pouvoir:
20/100  (20/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Sam 18 Oct - 11:00

Ah bah ptetre que dans la version anglaise ça s'appelle comme ça, mais pas dans la mienne ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lepiques/
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Sam 18 Oct - 23:05

Je ne sais pas trop ce que je dois faire...
Toute cette histoire est toujours très floue. Il faudrait carrément que tu la recommences en fait... Parce ça ne ressemble pas beaucoup à l'univers de Tales of Symphonia...
Essaye peut-être de parler en termes de pauvres et de riches de Meltokio ou autre chose pour que ça puisse être casé à l'époque de Tesséha'lla.

Ponyboy Curtis

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/100  (0/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Sam 18 Oct - 23:30

Oki , je la reccomence tout à l'Heure
Ponyboy Curtis

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/100  (0/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Mer 29 Oct - 2:01

(J'utilise la 1ère personne du singulier pour les actions de mon Texte)

Un beau jour , je marchais hors de ma maison. Il fesait beau ces temps si dans la rue ou habitait les pauvres. J'était vraiment content car aujourd'hui c'était ma fête. J'allais fêter dans toute la rue avec mes amis et ma famille. Les cadeaux n'étaient pas très important pour moi , seul ma famille l'était. Je regardais partout autour de moi et j'était satisfait même si j'étais pauvre , j'avais une bonne famille et c'était tout ce qui comptait pour moi.

Soudain j'entendit un cri lointain qui semblait venir vers moi et je regardait derrière moi et vit mes frères.

-Hé Ponyboy , joyeux anniversaire ! on espère que ca te satisfera pour cadeau. On espère vraiment que tu l'aimera , on a du voller un magasin pour l'avoir.

-Waouw , trop cool , c'est ma première arme! J'adore son style ! On dirais que c'est une des armes les plus puissante.

-Oui , le marchand s'était écrié ''Vite , ils ont vollés l'épée Kotetsu , attrspez les!''. C'était trop marrant! Bon on y va , on se revois tout à l'heure Pony.

-Daccord , merci les Gars!

Je courrais le plus vite que je pouvais vers la maison d'un ami de classe que j'ai rencontré dans la rue avec l'air malheureux à cause de sa vie. Il était un vrai hors la loi et en était fier. Àpres avoir parlé beacoup avec Dally , il me donna une armure , c'était une belle armure de métal qu'il avait vollé récemment au magasin d'armures. Il courrut jusqu'à sa maison mais s'effondra en sanglots en voyant l'édifice en flammes en voyant ses frères et ses parents bruler. Tout ce qu'il avait comme mmomento c'était les cadeaux qu'ils leurs avaient donnés , son médaillon venait de ses parents et y penser le rendait tristre. Il marcha vers les anges , avec un peu de chance ils pourraient remettre sa famille en vie s'il les rejoignait.
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   Sam 1 Nov - 15:30

Désolée du retard !

Bon, ça m'a l'air correct tout ça !

Validé ! Tu peux commencer à poster et à rp !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ponyboy Curtis [Fini]   

Ponyboy Curtis [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1