Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotaru Soichi

Féminin
*Good or Bad ? : good!

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Ven 5 Sep - 2:19

Hotaru avait un peut mal a la tête... elle s'avait relevée avec un peut de mal.

* il faut finir le combat vite.... je commence a avoir du mal a évitée ses attaques.*

Elle regarda Reika, elle avait pris son épée ele ele foncait sur elle elle n'avait pas le temps d'évitée l'attaque mais elle devait tenter le tout pour le tout. elle sortit cinq shurikens et cinq kunais et les placa entre ses doits pour pouvoir avoir plus de shuriken a lancer elle regarda Reika et sourit.

*Ha ha si elle pensait m'avoir*

Hotaru lanca les kunais vers la gauche et les shurikens vers la droite.

*Bon j'ai lancer les shurikens et les kunais de façon a se qu'elle soit pris en piege les shurikens et les kunais vont la forcer a rester en place. en plus j'ai attachée des fils prèsque invisible sur les shurikens quand ils se croisera il feront une sorte de prison et il me reste seulement a tirer sur les fils et bam pris au piège!!!. Il faut que sa marche a temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise

Féminin
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/100  (70/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Mar 9 Sep - 23:56

Reika évita facilement les shurikens et les kunais. Ça semblait trop facile, on aurait dit qu'il y avait un piège là-dedans... De plus, la jeune Hotaru souriait, ça cachait forcément quelques chose! Mais quand elle pensait à tout ça, Reika ne remarquit pas qu'elle était au piège...! Des fils fins et transparents l'entourait et ils semblaient coupant... Si Reika s'y frottait, elle risquait peut-être de se couper. Elle ne pouvait plus faire aucuns mouvements!

*Ce serait peut-être le temps d'utiliser ma vraie force... Ah, mais qu'est-ce que je raconte?! Je risquerais de tuer Hotaru et je ne voudrais pas... Elle à l'air gentille cette petite fille... Pff, que je suis sentimentale parfois... Je ne vais pas utiliser toute ma force pour un simple combat, Yggdrasill-sama ne l'accepterait pas en plus. Il est temps de rentrer...*

Reika leva la main bien qu'elle était attacher. Du sang gicla un peu à cause des fils attachés aux shurikens et aux kunaïs
.

- Umh, j'abandonne le combat.

Tout le monde parut surpris et certains était même déçu.

* Je n'aurais qu'à aller voler le prix après... C'est plus simple! De plus, je ne suis pas en grande forme aujourd'hui, je risquerais de me faire tuer par Sakaki-san ou Kakashi Hatake... Ils sont tous devenu des démons!*

Reika sorta ces ailes blanches qui coupa les fils et se dirigea vers la sortie. Elle passa près d'Hotaru et lui chuchota en souriant:

- Bien joué, tu est forte... j'espère qu'on se battra ensemble un autre jour.

Sur ce, Reika passa la porte tranquillement. Elle va regarder le combat à partir des estrades pour divertissement et ira voler le prix plus tard.
Hotaru Soichi

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Sam 13 Sep - 0:33

quoi!! Reika avait abandonée!. Elle avait sorti ses ailes blanches... quand elle sorti elle chuchota quels que mots. Hotaru se retourna et cria

-Moi au
ssi!!!

desiolé pour le post très court.
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise

Féminin
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/100  (70/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Sam 13 Sep - 1:08

Reika s'arrêta net. Elle aussi abandonnait? L'ange poussa un petit rire. C'était le bon choix à faire, elle n'aurait eu aucunes chances de battre Sakaki qui semblait n'être qu'une bête sauvage sans volonté à présent. Elle aurait pu mourir dans ce combat. Mourir à cet âge, quel gâchis. Reika se retourna et regarda la jeune Hotaru.

- Sage décision...

L'ange lui tourna alors le dos et se dirigea vers les estrades pour voir le combat. Qu'allait-il se passer? Reika était impatiente de voir ça. Elle alla s'assoir à côté d'un homme bien habillé qui n'arrêtait pas de crier. La demi-elfe lui prit son argent rapidement d'un geste rapide et discret. Reika placa ces coude sur ces cuisses, penchée vers l'avant pour mieux voir. Si Sakaki Heartnet gagnait, la jeune femme pourra toucher une partie de la prime...

- Intéressant ce combat...
Hotaru Soichi

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Jeu 18 Sep - 1:04

Hotaru avait décider d'abanndonée elle avait mal a peut près partout, elle avait des égratignures un peut partout et elle était vraiment épuiser toute son énergie et une grose parti de son Mana... . Elle avait beaucoup réfléchi si elle devait rester pour aider Mr. Kakashi, mais elle était vraiment trop épuisé. Elle aurait seulement encombrer Mr. Kakashi, et elle était loin de vouloir mourir si jeune!.

Au moins j'ai reussi a battre Reika... il ne restait plus que Sakaki Hearthnet et Mr. Kakashi.. Demon vs Demon sa risque d'être un bon combat!. Ha ha au moins ses gens en ont eu pour leurs argents!.

et même si elle avait abandonée elle avait pas un seul regret, elle avait beaucop aprit et elle était devenue plus bonne!!!.

Hotaru se retourna et cria au juje qui était loin a l'abrit des centains de petites roches qui tombait du ciel a chaques fois que les demons ataquait.

- MOI AUSSI.... JE VEUT ABBANDONER!

Hotaru couru vers Reika et lui dit avec un grand sourire:

moi aussi j'espère qu'on se battra encore ensemble un de ses jours!!!.

Hotaru sortit de l'arêne et disparue quel que part .
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique

Masculin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Jeu 18 Sep - 2:16

Les jeunes filles avaient à présent abandonnées mais lui avait comme devoir de stopper Sakaki. Si il continuait comme cela il pourrait mourir mais si il aurait l'argent il le séparerait entre les trois combattants , tandis que lui , il ne garderait rien et il Irait détruire les Desians pour ce qu'ils avaient fait.

-Sakaki écoute moi , je ne ferai pas de mal à Luin , ne t'inquiète pas , maintenant abbandones , comme cela je vous donnerai l'argent pour vous le séparer à toi Reika et Hotaru. Bon maintenant je te laisse , je vous donne l'argent , je ne vois pas ce que donnerait continuer le combat dans des conditions aussi dangereuses.

*Reika , Hotaru , Sakaki , vous avez bien combattu , prenez bien soin de vous à l'avenir , je serai un ange moi aussi et j'aurai des ailes et les demies - elfes vont nous respecter enfin , attends un peu Sakaki, nous allons enfin nous faire respecter.

Un garde Papal knight arriva pour anfermer les deux jeunes garçons dans un cachot et Kakashi , encore en démon donna un coup au garde qui virevolla vers le mur et le craqua. Le garde était mort et Kakashi s'en alla de Meltokio pour s'en aller vers le palais de Maitre Yygdrassil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   

Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2