Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique

Masculin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Sam 9 Aoû - 21:06

Kakashi entra dans l'arène de Meltokio pour combattre des enemis redoutable. Kakashi s'attendait à un combat très Intense car il savait que tout combattants qui combattaient dans l'arène de Meltokio étaient des valeureux combattants. Le combat serait 2 contre deux alors une équipe serait constituée de Kakashi Hatake et d'un Inconnu. La deuxième équipe serait constituée de deux combattants Inconnus. Kakashi ne savait pas L'identitée des l'inconnus car peut être les connaisait t'il? Kakashi s'installa sur un mur de l'arène et attendit les autres combattants. Hyro vit ensuite une personnes entrer dans l'arène alors il lui parla avant de commencer le combat. Il pouvait voir l'ombre des combattants mais il ne voyait pas à quoi ils ressemblaient.

-Bon vous êtes là .... commencons le combat sans trop attendre. Installez vous et prenez le temps d'équiper vos armes et vous préparer au combat. Les objets comme les Gels sont autorisés et les potions sont aussi authorisées et une autre chose avant de commencer. Vous n'avez le droit que à deux Gels par personne qu'il peut utiliser. Pareil vaut pour les potions de régénération. Aussi pour les élixirs Bien alors que le combat commence!.... Bien sur quand les deux autres vont arriver.

Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 15 Aoû - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Soichi

Féminin
*Good or Bad ? : good!

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Ven 15 Aoû - 0:05

Hotaru n'avait rien a faire alors elle pensa qu'elle pourait aller tester ses abilitées car sa faisait longtemps qu'elle avait eu un combat elle ramassa ses armes, elle avait sa meilleur épée,des shurikens,des kunais et quelque shurikens fumas. Et finallement elle commança a marccher vers la grande arène pour faire une demande de combat. Quand elle ariva à l'arène elle se présenta au bureau d'inscription.

-Bonjour je m'appelle Hotaru soichi je voudrait m'inscrire pour avoir un combat.

-En solo ou en équipe...

-En équipe si possible.

-Donner moi une minute je vais voir si il y a une place de libre...
oh j'ai un combat qui pourait être interrestant. Il y a un combat qui viens juste de commencer. Le jeune voulait être en équipe mais il y avait personne qui était libre. il s'appelle Kakashi Hatake la combat va commencer dans 5 minutes, dans l'arène numéro 3.

Hotaru entra dans l'arène, elle regarda autour d,elle il y avait des gens dans les estrade qui criait.
Elle regarda devant elle il y avait un gars qui devait avoir 17-18 ans. Il avait des cheveux gris et bizzarement il lisait un livre!...

-Um je suis ici pour le combat...

Kosuke

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Ven 15 Aoû - 0:41

Kakashi ne parlait pas à l'Individu il lui fit juste un signe de venir de son bord car ils feraient équipe ensuite Kakashi regarda autour de lui et vit les Spectateurs le regarder et ensuite il les regarda mais il ne fit que penser.

*Pourquoi ils y'a aussi peu de gens? , j'en ai vu au moins une centaine déja dans le passé mais c'était mes enemis*.

Kakashi regarda la fille qui s'était présentée devant lui pour combattre et lui dit

-Bon en premier dit moi ton nom car je ne c'est mieux d'utiliser le travail d'équipe en combat et s'appeler par nos prénoms. Mon nom est Kakashi ... Kakashi Hatake possedeur du Sharingan. Je suis un bon combattant et je suis moi aussi un demie - elfe. Je suis venu combattre car je méprise ceux qui me détestent et je dois m'entrainer pour avoir le pouvoir de détruire la ville de Luin à Sylvarant car leurs Habitants ont tués mes parents. Bon maintenant on attend les autres duellistes et on commence le combat alors voici le plan ... on teste les capacités de l'enemi et ensuite on lui enchaine des combos alors toi tu me couvres pendant que je vais ataquer et ainsi de suite et si tu te fait ataquer je vais faire en sorte que la personne avec qui je me bats s'occupe de notre combat car je sais que tu sais te battre car sinon tu ne serais jamais venue ici crois moi et fait attention car le combat pourrait être dangereux et vu que nous sommes des demies - elfes nous avons de la magie mais tu ne dois pas Utiliser Ton Mana pour les sorts comme si ce n'était rien car il n'y à que deux Gels pour chaque Joueurs alors si tu utilise tout tes Gels tu va manquer De mana et cela pourrait être dangereux. Alors tu à compris? alors maintenant on fais équipe toi et moi et n'oublie pas notre équipe va continuer après notre combat si tu veut. Je ne suis pas le meilleur mais je suis pas mal puissant.

Kakashi attendit l'arrivée des autres combattants en parlant un peu avec La duelliste qui ferait équipe avec lui.
Sakaki Heartnet

Masculin
*Armes : Hoshi Sabaki et Bachi pour le moment
*Good or Bad ? : Good

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Ven 15 Aoû - 5:19

Tesseha'Lla. Le monde parallèle de Sylvarant. Un monde existant bien avant l'existence de celui qui fut nommer Martel (pas sur du nom, vous me corrigerez). Mais ce monde était ignoré de plusieurs personnes de Sylvarant. Et l'une de ces personnes allaient enfin le découvrir. Ayant reçu une lettre lui disant d'aller dans ce fameux monde et de participer dans un des combats organisé dans la ville de Meltokio. Malgré le fait que le jeune homme ne savait rien de cela, il suivit les indications de l'homme et trouva ce qui était appeler Reihard (Encore une fois, pas sur du nom). L'utilisant comme indiquer dans le message, le jeune mercenaire disparut pour apparaitre devant la fameuse ville de Meltokio.

Arrivant dans Tesseha'Lla, Sakaki ne put que remarquer la différence de l'environnement de ce monde et de celui de Sylvarant. Mais il n'avait pas de temps à s'attarder sur ce détail. Installant son véhicule loin des regards indiscret, le jeune homme rejoignit la capitale impérial et se dirigea vers ce qui semblait être la grande arène pour se joindre à un combat. D'après l'homme, seulement le combat dans l'arène numéro 3 pouvait encore prendre des participants. C'était un duel en équipe, avec certaines règles spéciaux, dont déjà l'équipe adverse était présente. Étaient-ils inconnu pour leurs équipier ou bien se connaissaient-ils? Le jeune homme allait bientôt le savoir vue qu'il inscrivit son nom pour ce combat. Même si un coéquippier ne se montrait pas, il allait combattre et tenter de gagner, même si cela l'obligeait à relâcher toute sa force. Sakaki traversa le couloir jusqu'à l'extérieur pour se retrouver dans l'arène numéro 3. Les spectateurs arrivaient et encourageait déjà les combattants, ce qui était un peu anormal. Soudain, les mots: détruire la ville de Luin, raisonnèrent aux oreilles du mercenaire. Alors l'un des combattants voulait détruire Luin.. Maintenant, il n'avait plus le choix, il devait combattre à pleine force pour empêcher cet évènement d'arriver.

"Bonjour, jeunes adversaire. Je me nomme Sakaki heartnet, combattant de Sylvarant. J'ai été invité dans ce monde pour concourir dans l'un de ces combats et celui-ci m'intéressait beaucoup. Ne connaîtriez-vous pas une quelconque personne qui pourrait se joindre à nous pour débuter ce duel?"

(Kakashi, fais attention quand tu parle. En un block, sa fait mal, alors sépare en paragraphe.)
Hotaru Soichi

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Ven 15 Aoû - 20:18

Hotaru regarda Mr Kakashi, il avait finalement ranger son livre et parla. d'après ce qu'elle avait entendu elle devait se battres avec ses épées, et ensuite vers la fin elle allait devoir utulisé ses sorts a la fin pour ne pas gaspillé mon mana. et je devait faire attension pour ne pas montrer mes point faibles.

- excusez moi Mr Kakashi mais si il y a pas de personne pour se battre avec nous on va faire quoi, on vas tout de même pas rester debout pour toute la journée.

tout a coup il y avait un grincement elle et Mr Kakashi se retournère en même temp la grande porte de l'arène numéro 3 s'ouvrait lentement il avait les cheveux mauve foncée et les yeux de la même couleur. Il avait l'air gentil mais on dirait qu'il avait l'air fachée contre Mr Kakashi.

-Mr Kakashi...

Hotaru soupira, Mr Kakashi avait repris son stupide livre: icha icha paradise tome 1/3. Hotaru recommança sa phrase.

MR KAKASHI, excusez moi mais le garçon la bas il a l'air fachée, vous le conaissez.

Le garçon commanca a marcher vèrs nous, il avanca vèrs Hotaru et Mr Kakashi sans le làcher des yeux.

il démanda une question.

-Bonjour, jeunes adversaire. Je me nomme Sakaki heartnet, combattant de Sylvarant. J'ai été invité dans ce monde pour concourir dans l'un de ces combats et celui-ci m'intéressait beaucoup. Ne connaîtriez-vous pas une quelconque personne qui pourrait se joindre à nous pour débuter ce duel?

Je pense qu'une certaine Reika Skymira deverait bientôt venir pour le combat.
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise

Féminin
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/100  (70/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Ven 15 Aoû - 20:49

Pendant ce temps, a l'entré de l'arene, une femme d'une beauté assez rare se présenta a la réception. C'était Reika. La mercenaire voulait tester ces capacités de combat dans l'arene de Meltokio.

Ce n'est pas la premiere fois qu'elle y venait... La derniere fois elle s'est fait battre en finale alors l'ange voudrait eprendre sa vengence bien qu'elle n'était pas sure de revoir la personne qui l'avait battu. L'ange du Cruxis venait aussi pour les prix qu'on pouvait gagner. La mercenaire pourraient les revendre a un bon prix dans un des magasins de Tesse'alla.

Reika s'approcha du comptoir et prit la parole.

- Umh, je voudrais faire un combat dans l'arène, pour tout de suite si possible...

- Oh, vous avez de la chance, il y a un combat qui va débutez bientôt, vous pourrez y participer si vous vous dépêcher. C'est un combat en équipe, il se passe dans l'arène numéro 3... Mais vous êtes sure que vous voulez vous battre? Vous êtes très pale et...

-Merci, je m'y rend de ce pas.

Reika se dépêcha de se préparer et passa la porte qui menait a l'arene numéro 3 ou le combat avait lieu. La demi-elfe regarda les combattants: Une petite fille assez mignone, un homme qui avait l'air d'un ninja qui lisait un livre nommé: icha icha paradise, le premier tome et un jeune homme aux cheveux mauves foncé. C'était surement avec lui que Reika devait s'allier pour le combat...

L'ange se dirigea vers les combattants, les gens de Meltokio n'arretait pas de crier ce qui était assez dérangeant. Elle marcha tranquillement vers les deux hommes et la jeune fille.
Kosuke

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Ven 15 Aoû - 20:59

Chapitre 4 : Sakaki Heartnet et L'ange. Haine contre Kakashi?

Kakashi regarda Itcha Itcha Tôme 1/3 et ensuite il regarda le terrain après s'être fait crier dessus par Hotaru Soichi. Il y'avais un Individu qui s'était présenté dans l'arène et il semblait avoir entendu la dernière phrase que Kakashi avait dit celle de détruire Luin mais il fallait que Sakaki Heartnet se mette bien une chose dans là tête. C'était que Les parents de Kakashi Hatake avaient été tués par les Habitants de Luin et il devait les faire payer mais toute la haine dans les yeux de Sakaki lui fesait penser à sa propre Haine envers les Habitants de Luin mais cette fois si le combat serait Haine contre Haine.

-Bonjour Sakaki Heartnet j'aimerais bien t'expliquer quelque chose avant de commencer le prochain combat.

-Voila je l'ai dit à cette jeunne fille là bas dont elle ne sait le nom encore qui est ma cohéquipière eh bien mes parents se sont fait tuer par les Habitants de Luin car je suis un demie - elfe et toi tu es chanceux car je ne croix pas que tu t'est fait remarqué mais moi et mes parents oui et je suis presque mort enfant à cause de cela alors ne gagne pas de haine envers moi car je peut contrôler ma haine et ne pas détruire luin si tu veut.

-J'espère que tu me comprend

Ensuite Kakashi vit une autre fille arriver dans l'arène mais on dirait que c'était un Ange de Cruxis mais il n'était pas sur alors il se tut un peu et ensuite il parla.

-Bon voila tout le monde est en place alors on commence le combat maintenant si vous n'y avez pas d'inconvénient car tout le monde sont venus pour se battre donc voici l'ordre du combat.

-Il y'a moi ensuite Sakaki Heartnet ensuite la jeune fille demie - elfe avec des ailes dont je ne connais pas le nom et ensuite vous qui avez aussi des ailes et que je ne connais pas le nom non plus alors maintenant commencez le combat.

Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 17 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Reika Skymira

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/100  (70/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Ven 15 Aoû - 21:24

Reika entendait le conversation de loin grâce a ses oreilles de demi-elfe bien que les gens dans les estrades criaient a tue-tête.

*Les deux autres sont aussi des demis-elfes comme moi... Mais c'est quoi cette histoire de détruire Luin, la ville ou je suis né? Je n'y comprend rien mais bon... Ils peuvent détruire Luin s'il veulent, les villageois de cette ville m'ont tous maltraiter, ils ne méritent que le mort. Alors ils viennnent tous de Sylvarant ces combattants? Ce ne sont pas n'importe qui, le combat va être difficile.*

L'ange se placa a coté du jeune homme qui semblait être aussi un mercenaire. La demi-elfe leva la tête et regarda ces adversaires.

-Je suis Reika Skymira... Je vois que la majorité des combattants ici sont des demi-elfes, je vous prie de ne pas aller le dire a tout le monde. Je vous souhaite bonne chance.

Reika regarda froidement son partenaire pour le duel. Elle ne voulait pas vraiment faire de combat en équipe mais elle n'avait pas vraiment le choix. L'ange aux ailes blanches regarda alors ces adversaires.

-Ce serez bien qu'on commence le combat ou que vous vous présentez je vous prie.
Hotaru Soichi

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Ven 15 Aoû - 21:45

Hotaru regarda reika,

-salut! je m'appelle Hotaru Soichi, j'ai 14 ans et je viens de Meltokio!. Je suis la partenaire de Mr Kakashi celui qui lit son livre ^^.

Hotaru attendit que tout le monde se soit présenter, elle virifia qu'elle avait toute les armes qu'elle avait de besion et si elle avait les bon gels elle avait 2 lemon gels et 3 life bottle, des kunais et des shurikens a n'en plus finir et trois shuriken fuma [les shurikens géants] et sa fidèle épée a double tranchants, elle était prète pour le combat. hotaru regarda reika elle avait l'air gentille.

*je me demande de quel village elle vien proablement de cruixs car elle est une ange*

Hotaru regarda Mr Kakashi, il lisait encore son livre....

* AHHRGG IL LIT ENCORE SON LIVRE STUIDE C'EST QUOI SON PROBLÈME ON EST EN TRAIN DE FAIRE UN COMBAT IL EST SI ACRO QUE CA SUR SE LIVRE.*

Hotaru était un peut découragé mais elle trouvait ca un peut drole en même temp car a chaque mnute libre quil avait il lisait son livre, il éait un peu mysterieux.

* Je me demande il parle de quoi son livre.*

[ je sait pas quoi écrire TT-TT je vais éditer pus tard]
Kosuke

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Ven 15 Aoû - 22:21

Chapitre 5 : le début du combat

Kakashi arriva vers les côtés de Hotaru et lui dit

-Non mais qu'est ce que tu regardes là?

-Tu sais que ce livre n'est pas pour les enfants de ton age?

-Enfin bref je vais ataquer alors regardez cela

Kakashi frappa le sol mais rien n'arriva ensuite un photon d'électricité apparut etl'ataque était destinée à Sakaki Heartnet.

-Écoute Sakaki le combat opposant notre Haine vient de commencer.

Kakashi ensuite fonça sur Reika et executa le sort nommé Boules de feu et trois boules de feu foncèrent sur Reika et ensuite Kakashi recula vers ou il était d'Habitude.

Maintenant à ton tour Sakaki d'ataquer et si tu veut je vais t'ataquer et je laisse Reika Tranquille c'est ton choix mais sinon je vous ataque tout les deux et on ne fait pas de un contre un alors à vous de choisir alors je vous conseille de choisir vite avant que moi et Hotaru on n'ataque. Je ne veut pas être méchant mais si je dois combattre il me faut avoir ma fiertée en tant que combattant. Kakashi ensuite reprit le temps de lire son livre et s'ils les ataquaient il pourrait esquiver.

Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 17 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Sakaki Heartnet

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Sam 16 Aoû - 6:01

(Voila, tout le monde à vue.)

Écoutant parler l'homme avec le livre, Sakaki commença à se calmer tranquillement. Décidémment, il avait montré sa haine un peu trop vite, ce qui n'était pas une bonne chose. Mais peut-être le résultat que cela avait donner était encore mieu. Maintenant, Kakashi était concentré sur lui, ce qui allait facil;iter le combat. Si il pensait regarder ailleurs, il pourrait souffrir un coup mal placé et le jeune mercenaire ne voulais pas faire de meurtre. Finalement, tentant de comprendre la peine du ninja pervers, le jeune homme sentit qu'il le comprennait un peu, même si ce n'était pas les gens de Luin qui avait fait cela. Il avait entendu parler de cette histoire et il connaissait ceux qui étaient responsable de ce coup: c'était les Desians. Mais il était peut-être trop tard pour le dire, son esprit et son âme étant déjà concentré sur sa vengeance. Sakaki n'avait pas d'autre choiex que de l'arrêté ici ou bien à Luin.

Soudain, la dernière combattante arriva, disant être une Demi-elfe elle aussi. Un combat entre 4 Demi-elfe, cela allait être différent des combats contre d'autres races. Mais cela était prometteur. Finalement, Sakaki s'écarta de l'équipe adverse et dégaina ses épées à une grande vitesse. Soudain, deux grandes fissures apparurent dans le sol, sÉtandant à 5 pied plus loin de Sakaki. Une grande énergie se dégageait de son corps, mais presque personne ne pouvait la sentir, vue que plusieurs personnes ne possédait pas ce pouvoir. Au moment où Kakashi envoyait les boules de feu vers Reika, une grande lame d'énergie les frappa, les envoyant s'écraser contre le mur. Le mercenaire se retourna et fixa le ninja avant de foncer vers lui. À l'instant où Bachi et Hoshi Sabaki allaient s'abattre sur Kakashi, leurs propriétaire disparut avec eux pour se trouver dans le dos de l'ennemi, les armes fendant l'arme en forme de X.

"Ce serait mieu du 1 contre 1, il y aura moins de désavantage. Maintenant, le vrai combat peut commencer."

Dernière édition par Sakaki Heartnet le Dim 17 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Reika Skymira

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/100  (70/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Sam 16 Aoû - 16:29

Reika remarqua les boules de feu qui se dirigeait contre elle. Elle les évita de justesse. L'ange était tres agile et rapide mais le probleme c'est que ces attaques n'étaient pas très puissantes. Elle n'avait pas vraiment une super bonne défense mais bon... La demi-elfe dégaina son épée rapidement et fonça sur Hotaru. Pourquoi ne pas s'attaquer a celle qui semblait la plus faible? Mais peut-être qu'elle ne l'était pas, il ne faut jamais se fier aux apparences.

*Bon, j'attaque la fille puisque Sakaki-san a l'air de vouloir s'occuper du pervers qui lit son livre.*

Reika donna quelques coups d'épées en essayant de viser les points vitaux avec précision et s'éloigna rapidement. Est-ce que ces coups avaient porté fruits? L'ange s'immobilisa loin des adversaires, un cercle magique de couleur mauve apparut sous ces pieds.

- THUNDER BLADE!

Une épée tomba du ciel comme la foudre pour s'écraser aux pieds de la jeune Hotaru. Aurait-elle le temps de l'éviter? L'ange ne regardait pas vraiment ce qui se passait avec son adversaire et commença a invoquer un autre sort magique pour attaquer.

-Cette fois ce sera un "jugement". Ce sera difficile a esquiver et en plus je pourrais attaquer Kakashi-san. J'espere que personne ne m'attaquera pendant que je me prépare et que Sakaki-san pourrez éviter cette attaque!

La foule devenait excité par le combat et n'arrêtait pas de crier. Certains encourageaient une équipe plus que l'autre ou lançaient des: " Vas-y, écrase la!" ou des " Bat-le!". Mais elle Reika avait envie de leur crier : "Un peu de silence!!!"...

(HRP: C'est qui qui va gagner le combat? o_o)

Dernière édition par Reika Skymira le Dim 17 Aoû - 22:08, édité 2 fois
Hotaru Soichi

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Sam 16 Aoû - 19:49

Hotaru était prète a combattre. Elle devait se battre contre Reika Skymira. Hotaru se prépara a prendre des shurikens de sa poche et en pris 7, elle se prépara a combattre Reika avait commançer a courir a pleine vitesse vers elle. Elle était un peut plus vite qu'Hotaru elle commança a courir vers Reika, Hotaru lanca des shurikens vers Reika.

Reika avait pris slon épée et avait donner des coups d'épées vers ses points vitales elle bloqua quel que coups grace a son épée mais soudain elle vit que Reika allait donner un coup vers son visage. C'était trop vite pour qu'elle ait le temps de bouger!.

* AH elle va m'attaquer au visage j'ai pas le temps de bouger *

Hotaru mis ses bras vers son visage la lame toucha son bras une vague de douleur traversa son corps.

regarda son bras il avait un peut de sang qui coulait. Hotaru entendit du bruit qui venait du ciel, elle leva la tête une épée tombait du ciel!!. elle se lanca vers le côte
Reika Skymira

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/100  (70/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Mer 20 Aoû - 16:14

La petite Hotaru avait évitée la lame de tonnerre de justesse. L'ange la regarda se jeter par-terre sur le côté pour l'éviter. Bon réflexes...

- Assez agile quand même la petite...

Reika qui se préparait a lancer le sort jugement remarqua que son adversaire était légèrement blessée au bras. Hotaru semblait faible physiquement comme Reika mais elle savait bien se battre. Ce n'est pas tout le monde qui pouvait parer ces coups. De plus, quand la vitesse est son atout principale...

La jeune femme continua a préparer son sort jugement en prononçant les mots appropriéé Ce sort puissant prenait du temps a être invoqué. Mais ça en valait la peine, Reika voulait en finir rapidement avec le combat, car elle voudrait empocher le prix rapidement.

* Si on m'attaque, j'aurai un peu de mal a éviter mais surtout ça risquerais d'annuler le sort. Il faut que je me dépêche! *

Reika se dépêcha de concentrer son mana et regarda comment se débrouillait son allié et son adversaire. S'en sortait-il bien? Elle espérait qu'il éviterait la technique du" jugement".
La femme au ailes blanches se retourna vers Hotaru. Une demi-elfe... Reika n'avait aucunement envie de la tuer.

-Juste la blesser sera correcte, n'utilisons pas trop de forces a part si c'est nécessaire.

Mais pendant qu'elle pensait à ça...

[HRP: Je sais Sakaki, j'ai fait ca pour que vous recevez un e-mail si vous surveilliez le sujet, tu peux poster, je vais passer mon tour prochain pour poster ^^]

Dernière édition par Reika Skymira le Mer 20 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Sakaki Heartnet

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Mer 20 Aoû - 20:38

(reika, on avait fait un ordre de poste lol

c'est kakashi, moi, toi et la petite. Ensuite, sa recommence. Là, Kakashi vas répondre.)
Kosuke

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Mer 20 Aoû - 20:42

Kakashi Utilisa les éclairs pourfendeurs pour bloquer l'ataque de Sakaki et ensuite il apparut derrière Reika et lui donna un bon coup pour l'assomer avec son eppée. Ensuite Il lança son Kunai vers La jeune Hotaru Soichi avec comme but de lui donner une arme pour se défendre , Il commença à faire Un sort et un cercle mauve apparut sous ses pieds et il cria

-Thunder blade!

Une épée de foudre tomba du ciel sur Sakaki Heartnet mais Kakashi ne saurait pas si Sakaki pourrait exquiver son ataque car il semblait être fort physiquement mais Reika semblait un peu plus faible physiquement que lui mais cela ne changerait pas grand chose non plus car il ataquerait Sakaki et peut être que quelques fois il sauverait Hotaru Soichi des ataques. Il fit un Triple saut perrilleux et ensuite attérit sur le sol en essayant une tentative pour donner un coup de pied à Sakaki. Si il esquiverait Kakashi Utiliserait Une technique très dure à éviter alors il attendit de voir ce que Sakaki ferait.

hrpg : pas grave j'ai répondu mais le combat est pas obligé d'être un ordre sauf que Reika et Sakaki peuvent pas faire chaqu'un leurs tours deux fois de suite comme cela Reika ataque et Sakaki ataque après et ensuite Reika ataque et sakaki ataquent encore. Sinon là ce serait pas juste mais tant que vous faites un tour vous pouvez les faire en ligne sauf que Reika après son post peut pas répondre avant Hotaru etc.

Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 24 Aoû - 5:32, édité 2 fois
Hotaru Soichi

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Sam 23 Aoû - 1:08

Hotaru regarda son bras et puis elle regarda Reika *ouff je l'ait éviter de justesse!
*

Hotaru avait remarquer Que reika avait commençer a faire une sorte de sort.

* He he he si elle veut jouer avec des sort pourquoi ne pas ouer avec elle!.*

Hotaru commença a ce concetrer sur son mana elle murmura une incantation et cria.

-AQUA EDGE!!!

Des plaques d'eau sorti de nul part et se diriga rapidement vers Reika!. Hotaru sorti rapidement son épée et coura derriere l'eau elle avait fait un plan, elle avait fait le sort Aqua edge pour aveugler Reika. Pendant qu'elle avait de l'eau dans les yeux et qu'elle se concentrait pour éviter, Hotaru allait la prendre pas surprise avec sa technique beast.

Hotaru coura vers Reika, et fit assemblant de l'attaquer par l'avant mais juste avant de donner le coup elle sauta pas dessus Reika et l'attaqua vers le dos il avait de l'eau partout alors elle ne savait pas si elle avait reussi.

btout se qu'elle s'avait c'est qu'elle alait avoir un combat très dificile.
Sakaki Heartnet

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Dim 24 Aoû - 4:27

Au moment où le jeune homme pensait que son attaque allait réussir, une orbe électrique surgit de la main de son adversaire et frappa ses épées, le propulsant contre le mur. Le mur éclata sous le choc de l'homme et des morceaux de brique commencèrent à tomber tandis que la fumée se levait, rendnat impossible de savoir l'état de Sakaki. Finalement, une grande épée d'éclair apparut dans les airs, fonçant vers les débris causé par le choc du mercenaire.La foule commença à crier au jeune homme de se lever, mais rien ne se produisait. Son corps ne semblait pas bouger et les débris le recouvrait totallement. Il semblait destiné à disparaitre ainsi. Soudain, des yeux rouges se firent voir dans les ténèbres du trou et, au moment où l'épée d'électricité allait frapper Sakaki, une grande lame d'énergie sortant du trou traversa le sort. L'arme électrique se volatilisa tandis que l'épée d'énergie disparut. Le jeune homme sortit des débris avec un simple bleu au niveau du bras gauche et la moitié de son gilet arraché. Comment avait-il fait pour subir si peu de dégats après le choc qu'il avait reçu? Mais ce qui était le plus marquant, c'était ses yeux: ils étaient d'une couleur rouge vive. On croirait voir un démon dans une forme humaine face à Kakashi et sa coéquipière. Soudain, le nouveau Sakaki relâcha un hurlement bestial, faisant trembler le sol, et disparut. Bizarrement, il semblait avoir disparut complètement de l'arène, mais on entendait des bruits effrayant, comme une épée qui se frotte à des briques ou bien du sol coupé net. Des traces de coups d'épées apparurent dans le sol et les murs et, soudain, le jeune Semi-elfe surgit face à son adversaire, possédant une grande épée au lieu des deux épées d'avant. Sa grande arme fendit l'air à une vitesse hallucinante, visant à couper Kakashi en deux au niveau de la taille. Allait-il esquiver juste à temps?

(Les techniques que j'utilise dans ce combat son ceux que je vais posséder plus tard.)
Reika Skymira

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/100  (70/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Dim 24 Aoû - 6:59

Reika aperçu les lisières aqua se diriger vers elle à toute vitesse. Mais si elle les évitaient, son sort du jugement serait annuler! Ou même si elle se fait frapper par le sort magique en fait... Malheureusement pour l'ange du Cruxis, pendant qu'elle pensait à ça, elle recevit un coup de pied dans le dos assez douloureux qu'elle n'eut pas le temps d'éviter. Son sort du jugement avait été annulé... Reika comprit que c'était Kakashi qui l'avait attaqué mais celui-ci n'était plus derrière elle. La demi-elfe se retourna vers son adversaire et aperçut que la jeune Hotaru avait invoquer des lisières aqua qui se dirigeait vers elle à toute vitesse! Reika Skymira n'avait vraiment pas de chances...

Elle évita la lisières aqua mais elle recevit de l'eau dans les yeux. En s'essuyant les yeux avec ces mains, les oreilles de la demi-elfe perçût le bruit de quelqu'un qui se dirigeait rapidement vers elle pour l'attaquer. La femme lança un coup d'épée à l'aveuglette en espérant que cela atteigne Hotaru. Mais Reika sentit ces cheveux voler au vent... Un courant d'air venait du haut! La demi-elfe comprit alors que on allait l'attaquer de dos. La combattante aux airs de jeune fille délicate et faible donna un coup de coude vers l'arrière en espérant toucher son adversaire. Reika s'éloigna rapidement avant de recevoir un coup d'épée qui aurait pu lui être fatale!

- C'était un bon plan, jeune Hotaru...

Reika passa sa main sur son épaule et la regarda. Elle avait été légèrement blessée, du sang venait souiller son costumes aux couleurs de teintes bleutée. Mais... Reika entendit des cris atroces qui couvraient tout les cris des gens qui regardaient le combat.

- Qu'est-ce que c'est que ça?!

Reika regarda son coéquipier, il lâchait des hurlements bestiales à vous péter les tympans! L'ange du Cruxis commençait à trembler... Qu'est-ce que c'était cette force? Elle remarqua que Sakaki allait trancher Kakashi. C'était le moment pour en finir avec un des adversaires, celui qui lui avait donner un coup de pied.

- Grand chariot!

Reika lanca son épée vers l'homme qui avait l'habitude lire le livre "icha icha paradise" et un éclair le frappa de plein fouet. Le flash l'éblouit, l'empêchant de voir tout. Avait-il été tranché? Ou décapité? La foudre la t-il frapper assez fort?

-Pour ceux qui est de la foudre, il me semble que cette personne est adepte du même élément que moi... Je ne pense pas que ça va faire effet...
Kosuke

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Lun 25 Aoû - 0:15

Kakashi avait activé son sharingan quand il vit son enemi Sakaki heartnet. Ses yeux de démon cachaient une faiblesse alors Reika lui lança aussi le sort grand chariot alors Kakashi se fiut abatre contre un mur mais cela lui avait invoqué des souvenirs. C'était les desians et non les habitants de Luin qui lui avaient fait du mal à lui et sa famille. Ensuite Une lumière aveugla les adversaires pendant que Le bandeau frontal de Kakashi se transforma en masque qui cachait toute sa figure mais il y'avait des trous pour les yeux qui permetaient de voir. Il y'avait aussi un Tatoo qui avait poussé sur le bras de Kakashi , il était maintenant lui aussi un démon , un démon au sharingan. Il apparut derrière Reika et ensuite Il voulait lui faire payer pour l'avoir ataqué alors il lui donna un viollent coup de pied et ensuite il fonça vers sa pertie de terrain et lança des shurikens sur Sakaki et ensuite il arriva vers Sakaki et lui donna un viollent coup de poing vers le mur derrière celui ci et il fonça hors de la trajection des shurikens.Ensuite Il executa une technique avant de finir et de regarder si Sakaki et Reika étaient encore en vie.

-Ground Dasher

La technique voulait toucher Sakaki et Reika et elle était presque Inesquivable alors Kakashi attendit de voir comment ses enemis allaient réagir.
Reika Skymira

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/100  (70/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Lun 25 Aoû - 1:02

Reika était vraiment épuisée... Il semblait que Kakashi aussi était devenu un démon. C'est la mode ces temps-ci? Elle était vraiment découragée, comme prévu, son attaque ne fit pas grand effet. C'est assez dérangent, elle ne peut pas utiliser ces techniques électriques sur Kakashi. L'ange sentit encore qu'on allait lui asseyer un autre coup de pied douloureux dans le dos.

*Si tu penses que je vais me faire avoir à nouveau par le même coup!*

Reika se baissât, laissant passer le coup de pied par dessus sa tête. Avant qu'elle n'eut le temps d'attaquer cet homme de nature rancunière, celui-ci était revenu attaquer Sakaki.

*Vaudrait mieux que j'attaque Hotaru, mes attaques électriques auront plus d'effet sur elle. Laissons les hommes se battrent ensemble.*

La demi-elfe chercha alors du regard la jeune ninja. Mais où était-elle passée? Les problèmes n'en finissait plus, le démons aux pupilles spéciales de couleur rouge avait lancé le sort "ground dasher" sur Reika et son coéquipier! Pas facile à éviter ce sort... Reika regarda à ces pieds, une fissure traversait le sol. L'ange sauta dans les airs et sorta ces ailes blanches pour éviter l'attaque. Des cailloux et de la terre la percutait quand même, lui donnant des bleus.

- Aie! C'est passer proche...

Quand l'attaque fut passé, Reika regarda en bas pour voir comment se portait son coéquipier...
Hotaru Soichi

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Mar 26 Aoû - 0:37

après qu'elle avait fini d'attaquer Reika, elle s'avait dépecher de se distancer de Reika. Hotaru regarda attentivement Reika, elle senblait légèrement blessée a l'épaule. Hotaru était un peut déçu du résulta, elle aurait voulu faire plus de dommage mais au moins elle avait blessée Reika.
Elle était encore en trin de penser a ce qu'elle allait faire, quand elle entendit un bruit bizzare qui venait de côte de Mr Kakashi et Sakaki Heartnet. Hotaru regarda avec panique se qui se passait Mr Kakashi s'était transformée en une sorte de monstre/demon avec des yeux rouge. Si on regardait ses yeux attentivement
dans la pupille il y avait un motif noir, ca resenblait a un kailedoscope. Hotaru n'arivait pas a croire ca.
soudainement des tremblements de terres s'était probablements Mr Kakashi qui avait fait une attaque il y avait des roches qui volait de partout, Hotaru perdu l'équilibre et tomba elle avait des
égratignures et des coupures sur les bras et les jambes, elle était quand même asser loin de Mr Kakashi et elle avait eu des coups violents alors que Sasaki Heartnet et Reika était proches de Mr Kakashi...Hotaru espérait quils était encore en vie.

Dernière édition par Hotaru Soichi le Jeu 28 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Sakaki Heartnet

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Mer 27 Aoû - 3:24

Le combat venait d'atteindre un niveau hors du commun. Sakaki, sous sa forme de démon, continuait de fixer le ninja sans bouger quand, soudain, celui-ci devint un démon. Un démon dont le ninja possédait encore le contrôle. Celui que le jeune homme possédait, il ne le controlait aucunement. C'était comme si quelqu'un d'autre de plus sanglant avais pris sa place. Mais cela importait peu. Le nouveau Kakashi s'élança vers le démon aux cheveux mauves, lançant des Shurikens et tentant de lui asséner un coup de poing après avoir apparut devant lui. Sa vitesse avait accrue considérablement, ce qui prouvait qu'il n'était pas n'importe qui. Sakaki croisa ses bras devant son visage, bloquant le coup de poing, mais l'expédiant malgré tout vers le mur. Son épée fendit l'air, bloquant les shurikens, et fini par se planter dans le sol pour stopper sa course folle. Au moment où il relevait la tête, des morceaux de roches foncèrent vers lui. L'instant suivant, des pierres étaient empilé en forme de pyramide. L'attaque du ninja semblait avoir marcher quand... Le tas de rocher explosa, mais rien ne se trouvait dans son centre. Une forme sombre se trouvait derrière Kakashi, des cheveux blanc descendant dans son dos, un visage de la couleur de l'ébène et des griffes au bout des doigts. il portait des vêtements de cuir noir et ses yeux rouges possédaient des pupilles verticaux. Deux épées se trouvaient dans ses mains, mais ils étaient différent de Bachi et Hoshi Sabaki. La nouvelle personne disparut en un éclair, se trouvant face à Kakashi, une lame sous sa gorge et l'autre, près à lui transpercer le ventre.

"Tu pensais sérieusement m'avoir cette technique minable? faut croire que les desians ont été assez idiot pour te laisser en vie."

Dernière édition par Sakaki Heartnet le Mar 2 Sep - 4:36, édité 1 fois
Kosuke

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Sam 30 Aoû - 3:57

Le combat sanglant

-*Cet homme est un vrai démon , ce jeune homme ne se doutte pas de sa force ou il ne peut pas contrôler sa force de démon. Je dois en finir avant que la puissance de ce jeune homme se déchaine car il pourrait peut être tuer un de nous.* Non mais c'est pitoyable tu croyais m'avoir avec une ataque aussi simple? je vais te montrer ce qui arrive quand on sous estime son adversaire.

Kakashi qui pouvait contrôler sa forme parfaitement donna un coup de main sur l'épée qui dévia la trajectoire et se baissa avant que l'épée tranche Kakashi et il fit une rotation en sortant son pied pour essayer de trébucher son enemi et il apparut derrière Sakaki et donna un viollent coup de poing à Sakaki qui était maintenant en démon complet transformé alors Kakashi devait laisser Hotaru seule un moment alors Il prit son Épée qu'il avait appelé Katana et essaya de trancher Sakaki mais après il eut une épée qui tomba du ciel et l'électricité était en train de frapper mais Kakashi juste comme précaution fit les éclairs pourfendeurs et fonca avec sa main d'électricité et frappa Sakaki , si sa forme de démon était un peu comme la sienne il avait eu beacoup de dégats mais n'avait prit que la moitiée des vrais dommages.

Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 4 Sep - 1:35, édité 1 fois
Reika Skymira

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
70/100  (70/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   Sam 30 Aoû - 16:44

(Désolé du retard, avec l'école et tout... Ben j'avais oublié ce sujet xD)

Reika arrêta de regarder ce qui se passait entre Sakaki et Kakashi. Le combat semblait être serré entre les deux. Elle était rassurée de les voir en vie, même si elle est supposée d'être impitoyable avec ces adversaire. Mais Reika devait se concentrer, car elle avait affaire à Hotaru. C'est sûr que Reika à plus d'expérience que celle-ci. C'est juste qu'il ne faut pas la sous-estimer. Elle voudrait en finir rapidement mais le combat semblait s'éterniser. Tout ce que voulait Reika, c'était l'argent qu'on empochait à la fin. En plus, l'ange s'ennuyait un peu à toujours éviter les attaques, à ne presque rien faire quand elle attaquait... La femme fonça alors sur Hotaru avec son épée. Elle lui en flanqua trois de suite, enchaina avec:

- Croc démoniaque! Light Spear! Super lame foudroyante!

Une onde de choc se dirigea vers Hotaru rapidement. Reika s'approchit et fit une tornade verticale avec son épée et elle donne un coup droit fessant abattre la foudre au dessus de son épée... Il semble que son adversaire tombit par-terre après cette chaîne d'attaques. Reika la regarda froidement se relever. L'ange était un peu impatiente...

- Je sais que tu à éviter un bon nombre de mes attaques... Relève- toi...

Dernière édition par Reika Skymira le Jeu 4 Sep - 23:48, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]   

Kakashi Hatake contre ?????????????????? [hrpg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant