Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Mission... Le départ [ PV Zélos Wilder ]

AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
Rose guerrière, Anti-Zélos !

Féminin
*Armes : Carte Magique / Invocation
*Good or Bad ? : Je suis du côté des deux. Après tout, l'un existe pas sans l'autre.

Feuille de personnage
Pouvoir:
35/100  (35/100)
Attaques:

MessageSujet: Une Mission... Le départ [ PV Zélos Wilder ]   Dim 3 Aoû - 20:10

Le calme plat. Un silence total. Juste des bruits de pas assez léger. Une jeune fille est là, devant les portes d'une énorme ville, une ville qu'elle ne devait pas fréquenter... La jeune fille hésite, mais le petit renard à trois queux qui reste collé à ses pieds la pousse, elle doit entrée. Elle ne risque rien de toute façons, non ? La demoiselle entre, les gardes la regardant de travers... Cela commençait bien n'est ce pas... ? Elle avait l'habitude de ce genre de regard, après tout, cette ville appelée Meltokio regorgeait de personnes riche. Sheena, ne venait pas d'un tel milieu, elle avait grandit à Mizuho, malgré le fait qu'elle n'y était pas née, elle n'y fait pas attention, pour elle, c'est sa patrie. La jeune fille passe commençe à monter les escaliers, elle avait rendez vous avec le roi, il avait une mission à lui confier. Tiga, le sous-chef avait chaudement recommander Sheena, mais elle ne savait pas encore de quoi il s'agissait. Elle redoutait la mission, elle devait bien l'avouer, pourtant ce n'était pas son genre.

Les escaliers se font long, le stresse ? Sans aucun doute. Elle passe alors à côté d'un groupe de jeune fille. Elle se souvenait bien d'elle... C'était des groupies de L'élu Zélos Wilder... Elle ne pouvait pas les supporter, elle n'aimait pas leurs manières, mais après tout, elle allait passée sans s'en soucier. Problème, ce sont des pestes... Sheena entendit un ricanement puis vit une main s'approcher d'elle, ses reflexes était amoindris à cause de son stresse, le petit cris de Corrine l'avait paralysé. La main vient se cogner contre son épaule, la demoiselle ne comprend que trop tard. Elle tombe alors par terre. Les regards hautains sur sa personne l'a rendait encore plus irritable. La demoiselle se relève et entend encore plus les rires de ces filles qu'elle ne peux plus supporter, elle lève sont poing qu'elle veux colé contre la joue de ses éffrontés, mais Corrine sauta puis mordit le bras de Sheena pour l'en empêcher. Sheena soupir, elle regarde alors de travers les cinq pestes présentent puis elle ce met à courir vers l'entrée du château, elle n'avait pas de temps à perdre. Zélos était vraiment stupide, il pourait ce trouver meilleurs compagnie. Mais à quoi elle pensait celle la ? Elle s'en foutait de ses pestes, et encore plus de ce dragueur écervelés.

Les gardes devant le château ouvre la porte. La demoiselle entre. La princesse et le roi sont assient sur leurs trônes. Sheena s'avance puis s'agenouille devant eux, le roi se lève, s'approche d'elle puis lui tend une lettre, apparement c'était la qu'était rédigée la mission. La demoiselle ouvre le papier puis lis les mots absurdes de cette lettre... Elle ne pouvait pas y croire... Les yeux de Sheene sont grand ouvert, d'ou sa surprise. Elle ne comprend rien. Elle ? Allée à Sylvarant ? Et dans quel but ? Tuer l'élue de la régénération pour que Tesseha'lla continue de prospérer ? Quel folie... Pourtant elle ne pouvait refuser, sinon Mizuho serait traité comme des traître et leurs honneurs serait baffoué. La demoiselle ouvre la bouche.

" Altesse, n'y à t-il pas un autre moyen ? "

" Tu refuse cette mission ?! "

" Non... Bien sur que non... Mais... "

" Met toi en route sans tarder ! "

Sheena baisse la tête puis elle disparaît dans un nuage de fumée... Elle se retrouve alors devant l'entrée du château, elle était sortit. La demoiselle redescend les escaliers qu'elle avait montée, mais elle devait avouer que cela l'inquiétait comme mission. Pourtant elle ne devait pas la redouter, elle allait le faire... Tuer l'élue de la régénération de Sylvarant. Et bien, cette mission n'allait pas être de tout repos. Elle commence alors à courir tout en descendant les escaliers, elle devait vite rentré à Mizuho... Non en faite elle n'en avait pas le temps. Dire qu'elle devait faire cela pour protéger L'autre imbécile d'élu... La jeune fille s'arrête alors, elle s'assoit sur une des marches de l'escaliers, Corrine à côté d'elle. Elle ne sait pas trop quoi dire. Son regard dur et blazé et dirigé droit devant. Corrine prit alors la parole.

" Sheena ? "

" Ne t'en fais pas... Je vais y arriver... Je vais utiliser tes Shinigamis... Grand-père... "
Revenir en haut Aller en bas
Zélos_Wilder

Féminin
*Armes : Epée à simple tranchant/Bouclier/Magie
*Good or Bad ? : Lequel des deux est le plus fort?

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Une Mission... Le départ [ PV Zélos Wilder ]   Mar 26 Mai - 22:17

Encore une journée banale à placer sous le signe de l'ennui pour l'homme le plus influent de Thesseh'alla, Zélos Wilder, l'élu du Mana. Une journée qui s'assombrit lorsque dans le palais du roi, il croise Sheena. Non pas qu'il ne l'apprécie pas, bien au contraire, il l'apprécie beaucoup. Mais elle se fait renverser par ses groupies, et elles lui mettent un peu la honte, ce qui ne plait pas trop à notre élu. Impossible pour lui de rétablir la justice sur le moment, il accueille ses fans dans le hall d'entrée avec un grand sourire et les bras ouverts.

- Bonjour mes chéries! Alors? Que faisons-nous aujourd'hui?
*voix mielleuses* - Haa!! C'est Zélos!!!! Bonjour! Oh divin élu! Viens, nous devons te montrer les nouvelles tenues de chez le tailleur!!
- En voilà une bonne idée! Justement il me fallait une nouvelle chemise.

Incroyablement peu intéressé par cette sortie shopping, Zélos quitte donc le palais royal, à contrecœur. Directement chez le tailleur, il n'a pas d'autre choix que d'observer ses dames choisir de nouvelles robes, les essayer, en observer le prix, les reposer, en choisir de nouvelles, les essayer et les reposer pour les même raisons. Rien que pour avoir la paix et rentrer chez lui, il offre de payer toutes les robes qu'elles ont essayé, persuadé qu'elles le laisseront enfin tranquille. Raté... Après le tailleur (chez qui il n'a pas pu acheter sa chemise), elle le trainent chez l'armurier qui a préparé pour lui une nouvelle épée. Il passe près d'une demie-heure à l'essayer devant ses fans.

- Très bien mes chéries, je crois qu'elle me sied, je vais donc l'acheter.
- Content qu'elle vous convienne Monsieur Wilder. Je l'ai préparée spécialement pour vous.
- Merci, elle est très bien. Combien vous dois-je?
- Vous plaisantez Monsieur Wilder! J'insiste pour vous l'offrir! Après tout, notre salut pourrait bien dépendre de vous.

Cachant le fait qu'il ne compte pas régénérer le monde tant qu'il n'en a pas besoin, Zélos accepte le cadeau du forgeron, et lui laisse son ancienne. Un nouveau fourreau à son côté, il continue donc à tourner dans Meltokio, une bande de pies derrière lui. Alors qu'ils repassent devant les portes du palais Zélos remarque que Sheena y est assise. Il se défait alors de son groupe, prétextant une entrevue urgente avec le Roi. Elles n'ont évidemment pas vu que la ninja de Mizuho est assise plus haut. Il les salue d'un geste de la main et monte les marches . Il s'approche de Sheena.

- Salut Sheena. Désolé pour tout à l'heure, un petit problème de coordination. Tu as eu ta mission?
Sheena Fujibayashi

Féminin
*Good or Bad ? : Je suis du côté des deux. Après tout, l'un existe pas sans l'autre.

Feuille de personnage
Pouvoir:
35/100  (35/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Une Mission... Le départ [ PV Zélos Wilder ]   Sam 30 Mai - 20:06

- Salut Sheena. Désolé pour tout à l'heure, un petit problème de coordination. Tu as eu ta mission?

Sheena avait entendu cette voix, mais elle n'osait pas vraiment y répondre, il était bien trop enjoué pour elle. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Pourquoi venait il lui parlé ? Elle n'en savait rien... La jeune fille ferma les yeux, Corrine était juste à côté d'elle en train de grogner, elle ne pouvait pas voir Zélos apparemment. Sheena ne voulait rien dire, elle était enfermé dans un petit mutisme. La jeune fille ce releva, elle devait avouer qu'elle était un peu stressé... Tué... Elle n'avait jamais tué quelqu'un, elle était vraiment apeuré, elle n'avait rien du tout contre l'élue de Sylvaranth, mais vraiment rien. Elle n'avait aucune raison de tué l'élue.

La jeune fille regarda Zélos de travers, elle savait pertinemment que c'était pour le protéger qu'elle devait faire cela, et en même temps elle n'était pas contre, elle voulait bien protéger cette imbécile d'élue, allez savoir pourquoi... Ordre de Mizuho ? Ordre du roi ? Son propre choix ? Tous ses choix étaient vrai... La jeune fille regarda au-dessus des escaliers, elle voyait déjà les groupies de Zélos se ramener et lui faire de nouveau sa fête. Elle hésitait vraiment de lui répondre, elle fit alors un sourire puis elle lui tourna le dos avant de le bousculer, à ce moment là elle lui chuchota quelques chose à l'oreille.

« Spèce d'idiot d'élu... «

Elle continue de marcher pour s'éloigner de ses groupies, elle ne voulait pas le voir avec ses chien-chien, elle marcha alors vers l'académie de recherche de Meltokio, ainsi que vers les Taudis de Meltokio, l'endroit ou les groupies ne viendront plus. La jeune fille ferma les yeux puis ce colla contre le tronc d'arbre, il faisait chaud, elle était vraiment bien à l'ombre. Elle allait parlé à Zélos, enfin si il voulait encore lui parlé.

« Sheena ? « 

« Ne t'en fais pas Corrine, j'accomplirais ma mission... Mais d'abord faut que je parle à Z... Cette imbécile d'élu... «

La jeune fille ouvrit alors les yeux, elle ne se comprenait vraiment pas...
Zélos_Wilder

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Une Mission... Le départ [ PV Zélos Wilder ]   Jeu 4 Juin - 21:17

Un peu déçu par la réaction de Sheena, il la suit jusqu'à ce qu'elle s'arrête, persuadé qu'elle le teste un peu. Bah, il veut vraiment lui parler, alors il ne se décourage pas et ne la laisse pas le distancer. Il traverse toute la cité derrière elle, et commence vraiment à perdre patience quand -enfin!- elle accepte de s'arrêter. Elle échange quelques mots avec son espèce de bestiole à poil et à plumes (?), le genre de truc pas commun quoi, qu'il n'a jamais vu de sa vie. Il perd son sourire de crâneur avant de commencer à discuter.

- Je penses que tu as eu ta mission. Ce n'est pas moi qui ait demandé au Roi de te choisir, je lui ai juste suggéré de prendre contact avec Mizuho.

Il marque une pause, pour voir un peu si Sheena réagit. Rien. Il continue alors son monologue, trop heureux de pouvoir parler sans que quelqu'un le fasse taire.

-Tu dois comprendre que c'est important que cette élue disparaisse. D'abord cela empêchera l'autre monde de se régénérer et donc le notre de décliner. Et en plus, je serais déchargé de mon devoir envers le peuple et l'Église de Martel.

*Une belle arnaque...*

- Bref, j'attends beaucoup de ta mission. Si tu la réussit, je saurais te récompenser, et le Roi aussi.

Toujours aucune réaction de la part de Sheena. Il incline la tête vers la gauche, à la façon des chouettes, et demande:

-Tu as perdu la parole?
Sheena Fujibayashi

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
35/100  (35/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Une Mission... Le départ [ PV Zélos Wilder ]   Ven 5 Juin - 19:18

Idiot doublé d'un crétin finis... Voila ce qui était dressé devant Sheena. La jeune fille semblait avoir perdu l'usage de la parole, c'était compréhensible, on l'envoyait en mission dans un monde bien loin du sien et elle devait tué une jeune fille qui ne lui avait jamais rien fait. Elle aurait pensé que sa mission soit une des plus simple, mais la on lui colle quelque chose de bien gros... Sheena continue de regarder par terre, Corrine ce plaça alors juste en dessous de son regard, celle ci l'appelait mais Sheena resta sourde. Même au parole de l'élu elle restait sourde. Elle n'avait rien envie de répondre... Tout de manière, que pouvait elle dire ? Elle n'avait rien qui lui passait par la tête... Elle n'avait même pas compris pourquoi cette idiot l'avait suivit, il voulait vraiment lui parlé ? Sa réputation allait en prendre un coup si il parlait avec un " Chien de Mizuho "...

On l'avait surnommé comme sa, pour prouvez que Mizuho était bien plus bas que Meltokio et que ses habitants devait écouter le roi de cette cité. Sheena aurait bien aimé qu'un tel différent n'existe pas entre eux, mais c'était comme sa... La loi du plus fort enfin de compte. La demoiselle s'assoit alors en s'adossant au tronc d'arbre, elle devait partir mais elle n'allait pas écouter le roi... Par pour le moment, cela ce pouvait qu'elle échoue après tout... Comme pour Volt... La demoiselle lève la main et ce fout une baffe, elle ne devait pas pensé à l'accident avec Volt... Elle soupir puis quand Zélos lui demanda si elle avait perdue la parole elle releva furtivement la tête, le foudroyant de son regard bleu. C'était dans sa nature d'avoir un tel regard, elle n'y pouvait rien. Elle répondit alors...

Et si j'échoue... ? Comme la dernière fois...

Sheena...

Sheena leva de nouveau la main pour faire disparaître Corrine, elle avait renvoyé son esprit originel pour ne pas entendre ses sermons sur ce sujet. Elle répétait toujours que ce n'était pas sa faute, mais malgré tout, c'était le cas, c'était de sa faute... La jeune Ninja regarde alors sur le côté n'affrontant plus celui de L'élu. Elle savait qu'il allait ce foutre d'elle, lui dire des trucs comme " tu n'a pas le droit d'échouer " ou autres truc du genre... Mais elle ne connaissait pas le destin. Elle pourait très bien perdre, ou encore mourir avant d'avoir trouvé l'élu, après tout elle ne connaissait pas Sylvaranth. Elle dit alors sur un ton plus calme...

Je vais faire de mon mieu... Au pire si je ne reviens pas, demande au roi d'envoyer quelqu'un d'autre...
Zélos_Wilder

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Une Mission... Le départ [ PV Zélos Wilder ]   Ven 19 Juin - 14:16

-Quelqu'un d'autre hein? Je ne penses pas que j'en aurais besoin. Tu vois, je suis sur que tu vas te débrouiller.

Un peu agacé par le pessimisme de Sheena, Zélos essaye du mieux qu'il peut de se détendre. Et pourtant, il n'y arrive pas. Entre son shopping avec ses groupies adorées et sa discussion avec Sheena, il commence à déprimer. Il s'amuse de l'avoir vue renvoyer son espèce de bestiole, qu'est-ce qu'elle ne veut pas entendre? Mystère...

-Bon, parlons des choses sérieuses, les filles de Mizuho sont-elles toujours aussi belles? Cela fait un moment que je n'y suis pas allé, est-ce qu'elles sont toutes devenues comme toi, boudeuses, jolies et caractérielles?

Il la cherche, c'est évident. Mais la question est aussi sincère. Les filles de Meltokio sont certes pas mal, mais un peu d'exotisme ne lui ferait pas de mal. D'autant qu'il apprécie toujours le yakuta que certaines portent, comme Sheena d'ailleurs.

[HJ: désolée, mais entre les révisions du bac et le changement d'opérateur, je n'ai pas pu répondre. J'en ai encore pour un peu plus d'une semaine à pédaler et après je promet d'être plus assidue!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Mission... Le départ [ PV Zélos Wilder ]   

Une Mission... Le départ [ PV Zélos Wilder ]
Page 1 sur 1