Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Colette vs Raen [Combat HRPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette

Féminin
*Armes : Chakrams
*Good or Bad ? : Good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Colette vs Raen [Combat HRPG]   Jeu 31 Juil - 17:40

Encore un matin ordinaire. Ou plutôt un matin ordinaire si on le comparait au autre matin des quelques semaines qui ont précédés ce combat.
Une servante vint frapper à ma porte en m'apportant un petit déjeuner.
Je le pris avec apétit, sachant qu'un bon repas était l'une des nombreuses clés de la victoire. La même femme revint un peu plus tard.
Il était l'heure pour moi de descendre dans cette arène et de faire preuve de mon agilité et de tous ce que j'avais appris. Je me mis donc en marche vers ce lieu.

C’était donc le regard serein, empreint peut-être d’une certaine inquiétante a la pensée du combat, que je m'avançais vers l'arène.
Ses grand murs gris se dévoilèrent bientôt, suivi de la porte a double battant qui lui servait d’entrée. Je poussa la porte doucement, et me glissa dans l’enceinte de l’arène. Un rapide coup d’œil me suffit pour l’évaluer; c’était une arène classique, le sol étant de dalles et l’eau ou la végétation : inexistantes.

D’autre part, pleins de cris, d’exclamation, de bruits, indiquait qu’il y'avait beaucoup de spectateur !
Le stress commençait à monter en moi !
J'avança au centre de l'arène, chakram au main et attendant mon adversaire !

Elue ...
Revenir en haut Aller en bas
Raen Kil'zemol

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
75/100  (75/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Colette vs Raen [Combat HRPG]   Jeu 31 Juil - 18:10

Dans les rues de Meltokio, un grand jeune homme blond marchait d'un pas léger, si bien qu'on aurait pu penser que même s'il marchait dans de la boue, il ne laisserait aucune trace. Raen se promenait non loin des quartiers riches de la capitale d'un air désinvolte. Mais il n'en avait que l'air alors. Puisque malgré cela, il regardait sans en avoir l'air tous les passants qu'il croisait, se demandant lequel il pourrait dépouiller. Intérieurement, il agissait comme quelqu'un qui faisait les boutiques, cherchant la meilleure affaire, jaugeant tout avec attention. C'est alors qu'il croisa un groupe de nobles montrant de manière bien ostentatoire leurs épées accrochées à la taille, marchant presque au pas, la seule chose la différenciant des soldats à part leurs vêtements étant leur menton relevé avec arrogance. Quel comportement empli d'orgueil! Il ne supportait pas de voir des gens de la sorte, exhibant tout ce qui faisait leur prestige mais qui n'avait été obtenu que par leur naissance... Il fit volte face et décida de suivre ces jeunes nobles...

Quelques minutes plus tard, les cibles de Raen entrèrent dans un grand bâtiment. Le jeune elfe les y suivit bien évidemment et découvrit avec stupeur qu'il venait de pénétrer dans une arène. Le sourire s'élargit considérablement sur son visage. Avec un peu de chance, il se retrouverait contre l'un ou même plusieurs ou cours de ce tournoi... Ni une, ni deux, il s'inscrit et rejoignit la salle d'attente dans laquelle il ne trouva pas les nobles. Une salle devait leur être attribuée spécialement en tant que jeunes gens privilégiés... Raen ne s'en formalisa pas, si jamais ces jeunes enfants pourris gâtés n'avaient ne serait-ce que fait mine de chercher des noises à l'une des personnes qu'ils considéraient comme inférieure à eux-même, Raen leur aurait réglé leur compte directement, sans attendre de prendre le peuple présent dans l'arène pour témoin. Cependant, à peine eu-t-il chassé cette idée de sa tête qu'on vint le chercher. Son tour était déjà venu...

Une fois dans l'arène, baignée d'un brûlant soleil qui avait bien chauffé les dalles de pierres qui recouvraient l'ensemble de la surface du rond terrain qui serait peut-être bientôt gorgé de sang vermeil, Raen s'intéressa à son adversaire... Il vit avec stupeur que ce n'était qu'une gamine, elle n'avait sûrement pas plus d'une vingtaine d'années derrière elle et arborait un air totalement innocent sous ses longs cheveux blonds. Mais qu'est-ce qu'une fille comme elle faisait ici? Pouvait-il seulement envisager de faire couler le sang d'une personne qui n'avait pas l'air d'avoir vraiment vécu sa vie? Qui avait tant de choses à découvrir? Tout cela pour quoi? Mettre une raclée à des nobles qui avaient attisé sa colère sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi... Toutefois, Raen fit le choix de considérer cette fille comme tout adversaire potentiel, et dégaina naturellement son katana en attendant que l'arbitre annonce les combattants ainsi que le début d'un dur combat.
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Colette vs Raen [Combat HRPG]   Jeu 31 Juil - 19:13

L’homme semblait prêt a commencer aussi, seulement il ne bougea pas d’un pouce…
Apparemment, c’était l’arbitre qui choisirait le moment précis ou le combat débuterais.
J'espérais que ça ne saurait trop tarder !
Peut-être cela avait comme but de faire monter la tension, mais il fallait être un bien piètre guerrier pour s’y laisser prendre.

En attendant, je promenais plus attentivement mon regard sur mon adversaire…
Il revêtait une tenu noir surmonter d'une armure blanche (Je décris ton avatar x)
Ses cheveux couleur soleil défiaent les lois de la gravité !
Après tous à Tesse alla, ils étaient avancer technologiquement !

L’attente se prolongeait... l’arbitre semblait comme figé et pas prêt de bouger, le son obstiné des spectateurs persistait, l’homme la regardait vaguement, concentré, pensif; Je gardais la même pose, le fixant avec mes doux yeux bleus.
Alors que soudain, l’arbitre rangea sa montre et donna le signal qui ouvrit le duel.
J'envoya alors un de mes chakrams vers mon adversaire !

[Rayonnement]

Elue ...
Raen Kil'zemol

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
75/100  (75/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Colette vs Raen [Combat HRPG]   Jeu 31 Juil - 22:25

Après son arrivée dans l'arène, tout sembla se figer. Personne, ni de sa jeune adversaire, du sérieux et implacable arbitre ou de lui-même ne bougea ne serait-ce qu'un muscle, ne disant mot. Ce silence contribuait à créer une atmosphère pesante au sein de l'arène. Finalement, après quelques minutes, l'arbitre annonça subitement le début du combat, semblant vouloir les surprendre. Sans succès au vu de la suite...

A peine l'arbitre avait-il levé le bras, leur signifiant que l'affrontement pouvait commencer, que son adversaire lui lança l'un de ses chakram. Heureusement que Raen avait déjà dégainé son katana parce que la dangereuse arme ennemi arrivait ) une vitesse folle sur lui. Il n'eut qu'à mettre son arme sur le chemin du projectile arrivant pour le dévier et l'envoyer au loin mais pourtant, au moment du contact, il cilla. Cette jeune fille n'était pas aussi innocente qu'il n'y paraissait. Ce chakram lui avait été envoyé avec une puissance inattendue de telle sorte que s'il n'avait pas vite réagit, Raen aurait pu reculer sous la force du coup, voire même être éjecté pourquoi pas. Mais pas le temps de réfléchir. Une fois l'attaque contrée, il fallait riposter. Le jeune elfe fonça alors droit sur son adversaire aussi vite qu'il le pouvait, sans donner l'air de vouloir éviter la collision imminente. Puis au dernier moment, il esquiva sa cible, passant juste à côté d'elle, donnant presque l'impression de disparaître (en tout cas, du champ de vision adverse) puis se retourna vivement pour se retrouver face au dos de la petite blonde. Lame au clair, il prit appui sur le sol et fit tournoyer son katana tout en sautant, telle une tornade.

[Lance de lumière]
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Colette vs Raen [Combat HRPG]   Ven 1 Aoû - 0:13

Mon adversaire contra mon chakram qui revint vers moi tel un fressbee.
J'attrapa mon chakram afin de le relancer mais, le jeune homme se mit à foncer sur moi !
Voulait-il me cogner ?
Pour me protéger je mis mes deux mains devant mon visage !
Au dernier moment, il disparu sous mes yeux !
Je sentis un souffle derrière moi, pour me proteger j'utiliser ma technique anneau tourbillonnant qui repoussa la lame !

*Il est vraiment fort ! Mais je ne dois pas abandonner !*

Je courais asser rapidement pour m'éloigner de lui !
Mon adversaire était très rapide mais la rapiditer ne fait pas tout !
Bref, il fallait maintenant que je replique !
J'eu une idée, il était temps de passer à l'attaque !

Marteau Boing !

Un Marteau de couleur rouge apparu de nul part, au dessus de mon adversaire et se dirigea asser rapidement pour le toucher !

Elue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colette vs Raen [Combat HRPG]   

Colette vs Raen [Combat HRPG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1