Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hana Kiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Kiku

Féminin
*Armes : Marefikku
*Good or Bad ? : Good

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Hana Kiku   Jeu 20 Déc - 21:37

* Informations *

Nom :Kiku

Prénom : Hana

Genre : femme

Race : Humain

Occupation : Mercenaire

Relations : En quête d'amour, et cherche à savoir ce qu'est la vrai amitiée.

Village Natal : Hima

Caractère : Plutot quelqu'un de réservée et de rêveuse, curieuse, la plus part du temps de bonne humeur assez sensible sur le point de vue émotionel. Elle se méfie souvent des gens quand elle vien de les rentrer mais elle fait très vite confience.

Physique : Elle est fait 1m 65 et 44 kilos. Plutot jolie . Elle à les cheuveux long noir lisse comme une rivière calme et seriène, et les yeux noir dans le quel on croiriat se noyer dans le profond de ces yeux. Ces cheveux et ces yeux change de couleurs quand elle utilise son katana, ces cheuveux deviennent rouge tel le sang qui coule le long de son katana et ces yeux bleu comme le ciel doux et envoutant, tout sa change de couleur pour une raison que elle ignore.
Elle n'aime pas s'habiller comme les autres. Donc ces vêtements sont pas très commun mais ils lui vont bien. Elle s'habille souvent en noir et gris.

Biographie :

Je me nomme Hana Kiku qui signifie fleur de chrysentème. C'est ma mère qui a choisi mon prénom Hana. Et mon histoire commence alors que je n'avais que 5 ans.

Un beau jour de printemps à Hima dans l'auberge de mes parents. Je m'amusais comme à mon habitude j'étais assise en haut du toit de l'auberge. J'avais une vue magnifique se là , je regardais les voyageurs passer ... je n'avais que sa à faire je m'ennuiyais tellement ... je vis un homme qui me semblait bien étrange. D'habitude les voyageurs ont un grso sac et une démarche lente et pitoyable, cet homme était cool! Il ne portait pas les sacs énormes qui fesait 3 fois la taille de la personne! Et il avait une épée ce qui m'impresiona car en ce moment c'était très rare de voir un combatant. Sa main brillait avec le soleil je me demandais ce que c'était, une luière rouge en émmanait.
Il entrit tranquillement dans l'auberge. Je ne pouvais pas contrôler ma curiositée, je decendis du toit par la ou j'étais monté et je courus à l'intérieur de l'auberge de mes parents.

Il parlait avec mon père, je me cachis derrière une plante verte. Je ne croyais ne pas etre vu mais elle n'était pas grande la plante alors c'était pas vraiment un cachette... bref j'écoutais attentivement leur conversation sans dire un mot et bouger.
L'homme stylé parla en premier.

" Bonjour vous etes mon employer? "

" Oui ... je veux que vous nous protègiez des monstres qui viennent de la tour de mana ... qui sont devenus totalement fou! "

" Fou? Que voulez-vous dire par là? "

" Et bien ils viennent jusque ici et nous attaquent! Je ne sais pas pourquoi .... la dernière fois un voyageur nous à sauvé ... mais la il est reparti et j'ai peur pour ma famille vous comprenez n'est-ce pas? "

" ... oui je comprend très bien ... je serais payé combien? "

" Cela dépendra de votre éfficacité. "

" Très bien, entendus je reste cette nuit ici, et demain j'irais à la tour de mana voir ce qui ce passe. "

J'avais tout entendu. Apparament mon père avait engagé un mercenaire. Je me rapelle maintenant pourquoi une nuit il y avait eu un rafut pas possible à l'auberge ... ce devait etre les monstres ...

Le mercenaire quitta la pièce en allant dehors. Il m'intriguait et je le trouvait classe en plus! Sa déguaine me fascinait. Je décida de le suivre " discretement ". Il marche jusqu'en haut de la montagne. Je me cacha derrière un rocher. Je l'espionait je me demandais ce qu'il allait faire ... et il s'assit par terre admirant la vue du paysage ... et soudain il dit.

" Fais pas comme si je t'avais pas vu je sais que tu es là ... "

J'étais démasquée et je sortis alors de derière mon rocher les mains dans le dos et baissant la tête comme si j'avais fais une bêtise ...

" Vien t'asseoir pret de moi petite. "

Je n'osa pas lui désobéir je m'avanca vers lui d'un pas dabord hésitant puis décidé et je m'assis juste à sa gauche.

" Alors jeune fille on écoute aux portes? "

Il m'avait aussi vu à l'auberge alors et vu également que je les écoutaient. Je répondis timidement.

" désoler monsieur ...... "

" Ne m'apelle pas monsieur s'il te plait. Apelle moi par mon prénom Kahei. Et toi ton prenom? "

Je le regardis avec un grand sourire il me disait si gentillement et avec un grand sourire. Je lui répondis.

" D'accord! Je m'apelle Hana! "

Toujours en me souriant il me demanda.

" Pourquoi nous espionaient-tu? "

je baissis la tête et lui répondis .

" Et bien, en faite je ne vais pas vous le cacher, vous etes complement différent des autres voyageurs que j'ai rencontré! Vous etes classe comparé à eux! Vous etes mercenaire n'est-ce pas? "

Il ria de ce que je venais de dire, je comprenais pas pourquoi, il s'ar^eta de rire et me regarda dans les yeux et il me dis calemement.

" Et bien ! Tu es une jeune fille bien mignone ! Et oui je suis mercenaire. Un dur métier. Mais très interesant et j'adore le pratiquer. Même si après tu ne peux plus faire confiance à personne ... "

J'admirais cet homme qui me semblait si mystérieur, rien qu'a son regard je voyais qu'il ne me disant pas tout! Je regarda sa main et je vis que sur sa main il y avait une petite pierre rouge. Et lui demanda.

" Qu'est ce que c'est ? "

Il regarda sa main et me répondit.

" C'est une exphère sans sa je ne pourrais pas pratiquer mon métier vois-tu. Elle augmente mes comprétences physiques qui sont supérieur au humains. "

Mes yeux brillaient devant cet homme et je lui déclara.

" Kahei je veux devenir comme toi! Une mercenaire; avec une exphère!!! "

Il leva les yeux vers moi et me regarda bizarrement puis éclata de rire et me dit.

" Une femme mercenaire! Il n'y en a que très rarement tu sais! De plus sache que on ne donne des exphères pas à n'ilmporte qui. "

" Et bien je serais une de ces rares femmes mercenaire avec une exphère! "

Il me souria et me passa sa main dans mes cheveux, tout en me disant.

" Tu es mignone. "

Puis il se leva et me dit.

" Bon je vais me coucher je suis épuisé j'ai fais une longue route. Je te dis à bientôt je part de bone heure demain je ne pense pas te voir. "

Puis il partit. Je voulais absolument le l'accompagné à la tour de mana je savais qu'il y allait il l'avait dit tout à l'heure! Alors je décida d'aller me coucher aussi pour partir à la même que lui et l'accompagner.

Le ledemain matin. je me réveillis et j'entendis la porte d'entrer claquer. Sa devait être Kahei! Je m'habilla aussi vite que je pus. Et je sortis de l'auberge. Kahei avait déjà quitté Hima. Je courus alors vers la sortit. J'étais maintenant dans les plaines qui paraisaient sans fin, et je voyais au loin Kahei mais très peu car il était déjà loin. Je lui courus alors après j'étais plus très loin de lui.
Soudain j'entendis un fri horrible, je me retournis et je me retrouva nez à nez avec un zombie. Je cria de terreur. Et je tombis par terre,et je ferma les yeux. J'entendis le bruit d"une épée et un cri d'agonit.
Je rouvrir les yeux et je vis le zombis mort, par terre. A côté se trouvait Kahei qui me regardait avec inquietude.

" Tu vas bien tu es blêssée? "

" Non je vais bien ... "

" Ouf... qu'est-ce qu'il ta prit de me suivre ? "

Je lui dis avec enthousiasme

" Je voulais te voir en pleine action! "

Il soupira.

" Bon j'imagine que tu voudras pas retourner chez toi ... "

" Non .... "

" Bon d'accord reste pret de moi, ne me quitte surtout pas si tu tien à la vie. "

Je fis ce qu'il me dit, je ne le quittais pas d'une semèle.
Plus nous nous rapprochions de la tour plus les monstres arrivaient en masses. Mais Kahei les tuaient avec un grande facilitée.
Arrivé dans la tour les montres sortaient de partout! Je m'accrochais à lui je n'avais pas peur. Je regardais surtout avec admiration Kahei, qui laissait sa main gauche sur moi pour toujours savoir que j'étias pret de lui et tenant de sa main droite son katana.

Nous montîmes pleins d'escaliers pour finir par arriver à 2 téléporteurs. Soudain on vit un monstres sortirent d'un des téléporteur, Kahei le tua vite fais bien fais. Apparament le problème venait de là nous passons alors par ce téléporteur.

Nous arrivions dans une grande pièce sombre, mais illuminé par un katana à la lueur noirâtre enfoncé dans une pierre, avec à côté 2 pots bien étranges.
Plus aucun monstres n'apparaisaient étrangement. Kahei dit d'une voie sérieuse.

" Ce Katana ... c'est le marefikku ... il faut aller le chercher mais ... "

Il n'eut même pas le temps de finir sa pharse que je lui cria en le lachant et courant vers le katana.

" Je vais le chercher! "

Il me cria

" Non! Hana revien!!!! "

Mais c'était trop tard j'avais déjà mis mis ma main sur le manche du katana.
Soudain des centaines de monstres surdient des pots étranges. Kahei se jetta sur les montres du post gauches qui étaient les plus pret de moi. Mais ceux de droite se raprochaient dégeureusement.
Soudain j'entendis une voie dans ma tête et les zombies et Kasei eut bizarement un ralenti.

" Libère-moi! Et je te sauverais! "

Je n'attendis pas une seconde de plus et je déguaina le katana. Des éclairs noirs sortient du katana et tua tout les zombies. Je n'avais pas compris ce qu'il se passait. Kahei suite à sa me regardait lui aussi étonné.
Je reentendis la voie dans ma tête elle me disait.

" Merci de m'avoir libèré jeune fille. Pour te remercier je vais te preter ma force. "
Mes cheuveux devinrent rouge et mes yeux devenir bleu. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Kahei qui d'un mouvement d'épée détruisa les 2 pots à zombies. Je me retourna vers lui ne sachans pas quoi dire. Et il me répondit d'une voie calme.

" Tu as libéré le marefikku ... tu es son nouveau proprietaire. Pour que tes cheuveux et tes yeux redevianent normale range le katana dans son étuie. "

Je fis ce qu'il me dit et tout ce qui avait changé redevient normale. Je me demandais comment il savait autant de chose sur ce katana ... enfin bon surment une chose que je ne saurais jamais!

(j'abrege)

Nous rentrîmes à l'auberge de Hima, mes parents regarderent bizarrement mon katana et Kasei leur dit que c'était un cadeau de sa part. Il fut payé et me dit adieu ... j'étais triste qu'il parte je l'aimais bien, il était si gentil ...
il m'offra comme cadeau d'adieu un bracelet ou il était écrit "isamashii".

A mes 11 ans, mes parents accepta que j'aille voir le nain du nom de Dirk pour me faire graver une exphère pour que je deviene mercenaire. Mes parents étaient contre au debut, mais ils se dirent que au moins comme sa je saurais me défendre dans ce monde incrotrolable ...

A 15 ans, j'étais enfin mercenaire j'avais apris quelque techniques et je remplisais des petites missions comme par exemple protègé l'église Martel qui n'était jamais attaqué...

A 17 ans j'étais un mercenaire confirmé! J'avais apris des sorts, je contrôlais très bien mon exphère tout bien quoi ... j'aimais bien mon métier mais je voulais maintenant faire des rencontres intéresantes ...

(mon histoire est fini ^^)

Autres : Elle garde tout le temps sur elle son katana marefikku. Et un barcelet qu'elle a depuis qu'elle est toute petite, qu'on lui a offert.

* Infos Combat *

Armes : Katana qui s'apelle marefikku

Techniques :

- Fire Ball
- Wind Blade
-Croc démoniaque
-Lame foudroyante
-Estocade sonique
-Tombe
-Blade of the hell
- killer fury
- black dragon of flames -
-fang of the dragon
- load of the dragon -
-triple attacks of the dragon

* Vous *

-Comment avez-vous connu le forum ?
    Grace à Zelos que j'ai rencontré sur un forum mort ... (les 2 seule actifs! >_<)

-Comment le trouvez-vous ?
    Pas mal il commence bien je trouve d'apres ce que j'ai vu ^^

-Votre niveau rp 7/10 (dur moi sa dépend si je suis inspirée ou non ^^")

Votre disponibilitée 5/7

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
_*ADMIN | Diabolic Angel Tombé Du Ciel *

Masculin
*Armes : ~ Epée en Argent / Magique
*Good or Bad ? : ~ Humpf...

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Hana Kiku   Jeu 20 Déc - 23:18

* Bienvenue à toi !! Very Happy
Belle fiche !! Mais attention aux fautes d'orthographes Wink
Va signer le règlement si tu l'as bien lus et tu peux commencer à jouer.
Amuses toi bien Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws
Hana Kiku

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Hana Kiku   Jeu 20 Déc - 23:23

oki merci ^^
c'est fait pour la signature =)
désoler pour les fautes mais je fais jamais attention à sa! Je sais sa se voit ...
Kratos Aurion

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Hana Kiku   Jeu 20 Déc - 23:26

Ok impeccable t'es validés Wink
Et je te pardonnes pour les fautes ça arrive à tout le monde Laughing

Hana Kiku

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Hana Kiku   Jeu 20 Déc - 23:32

ok merci je peux ouvrir un rp? =)
Kratos Aurion

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Hana Kiku   Jeu 20 Déc - 23:34

Oui bien sur vas-y =)

Zelos Wilder
¤Cool Admin -|- Elu De Tesseha'lla¤

*Armes : + Epée à simple tranchant / Magie
*Good or Bad ? : + Euh...le plus fort tiens !

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Hana Kiku   Jeu 20 Déc - 23:39

Heeyy Bienvenue Mam'zell xD !
Amuses toi bien ! Jolie fiche comme l'a déjà dit Kratos =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Kiku   Sam 22 Déc - 16:00

* Arrive comme une fleur *

=] Bienvenue !!

Arg suis la dernière >.<

~>[]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hana Kiku