Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

première arrivé depuis des années...

AuteurMessage
Angel Mythria
*Epéiste Nomade |Broken Angel*

Féminin
*Localisation : cherche déjà la mort et tu me trouveras près de lui...
*Armes : deux épées à simple tranchant
*Good or Bad ? : C'est dans ces yeux que ce trouve la réponse...

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: première arrivé depuis des années...   Mar 27 Mai - 17:38

Angel entra dans cette cité où elle a grandi avec ses amis et qu'elle appris à vivre comme n'importe qui. La première fois qu'elle a mis pieds sur cette ville elle n'avait que 8 ans, elle était encore sous le choc. Elle ne savait pas où aller, elle voulais s'enfuir de son village natal après cette terrible nuit, une nuit de cauchemar.

Cette cité lui rappelait tellement de souvenirs, son premier baiser qui était un accident, ses meilleurs amis qui l'aidait ou la protégée quand elle avait un problème, ses anniversaires qu'ils fêtaient jamais car la nuit de cauchemar était le jour de ces 8 ans, mais ses amis lui offert comme même tout les deux sa fleur préférée, les longue journée où ils jouent à cache-cache avec les "pot de colle" comme appelait un de ces amis. Mais tout ça appartenait au passé, une époque qu'elle regrette énormément, elle se sentait si bien qu'elle aurait voulu que ça dure éternellement.

Angel monta les marches qui mené à la place, elle la traversa et monta d'autre escaliers. Elle croisa un jeune homme qui avait un manteau rose et de plusieurs jeunes femmes qui admirait l'homme comme un dieu.

Dernière édition par Angel Mythria le Sam 31 Mai - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-mythria.skyrock.com
Zelos Wilder
¤Cool Admin -|- Elu De Tesseha'lla¤

*Armes : + Epée à simple tranchant / Magie
*Good or Bad ? : + Euh...le plus fort tiens !

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Sam 31 Mai - 0:24

Une fois encore, le soleil illuminait la magnifique ville qu'était Meltokio l'a mettant encore et toujours en valeure. Quand à l'Elu lui meme, il profita aussi du soleil ayant décidé de faire une fois de plus le tour de la ville à la recherche d'une nouvelle "proie" pour la journée. Bien sur il avait mentis à son père disant qu'il était partit dans un coin de la ville pour s'entrainer mais de toute façon il n'en saura rien ^^.
Bref, au bout de quelques petites minutes, Zélos fut déjà entouré de plusieurs femmes qui trainaient presque à ses pieds. Puis le jeune homme arriva sur une des places principales de la ville et une personne attira rapidement son regard. Une jeune femme, une fille qu'il avait bien l'impression de connaitre mais il n'en était pas sur. Zelos plissa le regard pour essayer de mieux l'a voir, puis décida de s'approcher d'elle. Une fois face à celle-ci, il reconnut bien son visage. Le rouquin fit alors de gros yeux et un sourire étincelant se dessina sur les lèvres tandis qu'il lança :

- Aangel ?? C'est toi ??

Les autres femmes qui restaient derrière Zelos se mirent à pouffer de rire regardant Angel d'un regard noir et lançant toutes sortes de petites injures. L'Elu se retourna alors pour leur dire d'un ton mielleux :

- Euhm, si vous voulez je vous laisses allez faire un tour au chateau je vous rejoindrais plus tard...

Les femmes partirent jetant un derniers regard à Zelos, puis celui-ci se retourna lentements vers Angel un petit sourire navré aux lèvres. En tout cas il était très surpris de l'a revoir...

Dernière édition par Zelos Wilder le Lun 2 Juin - 2:35, édité 1 fois
Angel Mythria

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Sam 31 Mai - 0:48

- Angel ?? C'est toi ??

Angel retourna pour savoir qui l'avait appelé par son nom. C'était cet homme qu'elle avait croisé, celui qui avait un manteau rose sans manche. Elle regarda bien cet homme,il était un peu plus vieux qu'elle, il avait de long cheveux rouges flamboyant, il avait le tient légèrement pâle, ces yeux bleu, sous cette long veste rose il avait un tee-shirt noir, il avait aussi de longs gants noir et rose, il portait une épée à sa gauche, et un pantalon blanc. Elle remarqua qu'il avait une ex-sphère rouge en dessous du cou. Des jeunes femmes l'accompagnaient. Angel ne compris pas pour quoi elles l'insulter comme ça, elle n'avait même pas ouvert la bouche pour dire qu'elle que chose qu'elle l'injurier. Quand les jeunes femmes parti, elle passa ces mèches derrière son oreille droit et dit d'un amicale:

"- Oui !!! Puis-je vous aidez?!"

Elle ne connaissait point cet homme, mais lui la connaissait comme il l'avait appeler pas son nom. Elle ne savait pas pourquoi cet homme la connaissait. Sa la fait plus 9 ans qu'elle n'était revenue ici, il est normal qu'elle est oublié certaine personne.

Dernière édition par Angel Mythria le Lun 2 Juin - 18:20, édité 1 fois
Zelos Wilder

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Lun 2 Juin - 2:34

Zelos vérifia une dernière fois si les filles étaient bien partis parce que quelques fois on savait jamais si elle revenait, et oui elles en étaient bien capable par pure jalousie <_<. Bref, il se retourna enfin pour refaire face à Angel et attendre une petite réaction de sa part mais un blanc s'imposa d'un coup pendant quelques secondes. "Puis-je vous aidez" ? Gnè o_O ? Zélos fixa la jeune femme d'un oeil bizarroïde tout en arcquant les sourcils. Alors soit elle était amnésique soit il venait d'adresser la parole à une fille qui ressemblait fortement à une de ses bonnes amies. Le voilà qui se mit à hésiter, il se gratta un moment le menton levant les yeux au ciel puis lui demanda d'un ton assez inquiet :

- Eeeeeuh....tu n'as pas l'air de te souvenirs de moi.....*bizarre*...c'est moi, Zelos !

Tiens d'ailleurs si c'était bien elle en chair et en os devant elle, c'est vrai que ça faisait bien de nombreuses années qu'il ne l'avait pas vu. Mais alors, ça voudrait dire qu'en fin de compte il avait une très bonne mémoire. Lui qui croyait tout le contraire >.<. Bref, à son tour il l'observa complètement se disant que ça ne pouvait etre qu'elle. De son habituel ton fanfaron il reprit en croisant les bras :

- Eh bah franchement, tu devrais avoir honte de ne meme pas te souvenir de moi !
Angel Mythria

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Lun 2 Juin - 19:05

Angel le reconnut quand il leva les yeux au ciel. Zélos avait cette habitude de levait les yeux vers le ciel quand il était un peu déçut. Angel ferma les yeux et sourit, elle faisait toujours ce sourire quand elle était plus petite. Elle disait d'un ton joyeux:

- Tu as tellement changer qu'on ne peut pas de reconnaître.

Il est vrai que Zélos avait changé, ces cheveux était plus long, sa veste de couleur rose n'était pas une de ces couleurs préférés, il y a quelque années. Mais elle n'avait pas regardé ces yeux bleu qui eux était comme avant d'un bleu ciel, qu'elle aimait beaucoup. Elle ouvrit les yeux mais continuer de sourire:

- Je croyais que tu préférais jouer à cache-cache avec "les pots de colle" que d'être avec elles !!

C'était un jeu assez drôle, ils devaient se cacher pendant que "les pots de colle" cherchait Zélos. Un jour ils ont entrainé Mattew, un ami, dans leur jeu mais ce jour là ils étaient dans une ruelle étroite. A la sorti, Zélos sorti le premier ensuite c'était le tour de Mattew. Angel sorti mais elle trébucha et tomba sur Matt, et par accident ils se firent un baiser sur la bouche. Elle fut gêné toute la journée, et Zélos la charrié pour ça.
Zelos Wilder

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Mer 4 Juin - 0:57

Vu le magnifique sourire apparent sur le visage d'Angel, Zelos comprit aussitot qu'elle devait enfin se souvenir de lui. Ben dis donc elle en aura mis du temps. En tout cas elle était bien plus jolis avec un sourire, ah les filles sont si belles quand elles sourient. Il avait tellement changé ? A cette réplique, Zélos rigola et rendit un aussi beau sourire à Angel répondant :

- Ah bon tu trouves héhé ?? Ne me dis pas que j'ai changé en mal je risquerais de pas etre content...

Le jeune homme lui fit aussitot un de ses habituels petit clin d'oeil que beaucoup de filles aimaient, tout comme son sourire d'ailleurs. Enfin il était aussi très heureux de revoir Angel, elle n'avait pas tellement changé en fait, juste un peu physiquement. Elle lui dit ensuite qu'elle croyait qu'il préfèrerait jouer avec ses...."pots de colle"u_U. Zelos réfléchit un petit instant mais répondit simplement en haussant les épaules :

- Bah envie de faire une petite pause, et puis là le plus important et que je te retrouves après tout ce temps non ? Bon crois surtout pas que je deviens sentimental héhé mais ça se fait quand meme...

Depuis le temps, les deux jeunes gens avaient beaucoup de choses à se raconter. Ne l'a lachant pas des yeux et gardant un fin sourire aux coins des lèvres il lui demanda :

- Et qu'est-se qui te ramène ici après tout ce temps ?
Angel Mythria

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Mer 4 Juin - 18:12

[HJ: j'hésite de faire ce que je pense Rolling Eyes Je trouve que ne suis pas assez loin dans l'histoire - -
tant pis je le fait et on verra XD]

C'est vrais pourquoi elle était là ? Elle ne le savait pas elle même. Elle parcourrait Tésséha'lla sans but précis depuis quelque temps.

- Je ne sais pas !!! Je n'ai pas de but précis depuis...

Elle allait dire une chose dont Zélos n'aurai pas apprécier. Il hais les demi-elfes car un des leurs a assassiné sa mère. Angel avait découvert qu'elle en était une pendant son voyage, celui de retrouver Matt, mais il était trop trad car il était mort sous ces yeux. Elle pouvait pas dire à Zélos qu'elle était une demi-efle, il la détesteras tout de suite.
Son visage montre qu'elle était effrayé par cet idée. Elle avança quelque pas, avant de dire avec une voix remplie de peur et d'angoisse:

- Je dois... Je dois... partir...

Elle commença à courir et s'arrêta d'un coup sans raison apparente. Elle avait mal dans sa poitrine et mis ces mains avec les poings serrés contre sa poitrine. Elle tomba par terre, son dos était courbé, la douleur était plus en plus forte.

Dernière édition par Angel Mythria le Sam 7 Juin - 23:50, édité 1 fois
Zelos Wilder

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Jeu 5 Juin - 2:27

[HJ : Nan y'a pas de soucie t'en fais pas Wink de toute façon j'suis pas près d'etre au courant encore apparement ^^]

Le jeune Elu de Tesseha'lla venait de demander à Angel se qu'elle faisait à Meltokio. Décidement elle semblait vraiment bizarre et pas du tout dans son assiette. Zelos ne l'a lacha pas du regard, fronçant peu à peu les sourcils. Au début il voulait bien rigoler mais là ça devenait bizarre, il s'inquiétait presque pour elle car il l'a connaissait bien étant l'une de ses meilleures amies. D'habitude elle n'était pas aussi "absente", il devait se passer quelque chose. D'ailleurs elle ne finissa meme pas sa phrase.

- Depuis ?? Depuis quoi ??

Zelos lui demandait ça d'un ton non pas agressif ni énervé mais assez tranquille et réconfortant. Le sourire qui arborait toujours les lèvres du jeune rouquin disparue doucement voyant le comportement d'Angel, elle semblait vraiment angoisser. Mais qu'est-se qu'il se passait ? Elle rajouta ensuite d'une voie apeurée qu'elle devait partir, et elle commença à partir. A cet instant, Zelos haussa légèrement les épaules lui criant :

- Quoi ?? Mais pourquoi ?? T'es pas contente de me voir ??

Alors que le jeune homme était à deux doigts d'etre vexé, la jeune femme tomba non loin de lui à terre. Aussitot, Zélos courrut vers elle et s'agenouilla auprès d'elle lui prenant la tete et tentant de l'a raisonner.

- Rha non me fais pas ça....Angel ?? Qu'est-se qui t'arrive ?? T'es avec moi ??
Angel Mythria

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Jeu 5 Juin - 19:14

Angel savait se qu'elle avait, cela devait arriver un jour ou l'autre. Son corps ne pouvais plus supporter ce sang qui n'était pas le sien.
Angel suffoqua quand Zélos lui pris sa tête entre ses mains, il lui demandait ce qui lui arrive. Elle ne pouvait pas lui dire, elle ne pouvait pas... la douleur s'estompa peu à peu, elle commença à respirer normalement, elle dit à voix basse car elle avait encore mal à la poitrine:

- Je vais bien, ne t'en fait pas... j'avais juste... un peu mal.

Sa respiration était irrégulier, elle était en sueur à cause de se qu'il lui venait arrivé. Elle posa ses mains par terre, elle baissa les yeux regardent par terre puis elle posa sa main droite là où se trouvait logiquement son cœur. En levant la tête elle put lire sur le visage de Zélos qu'il était inquiet.

Dernière édition par Angel Mythria le Sam 7 Juin - 23:49, édité 1 fois
Zelos Wilder

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Sam 7 Juin - 0:32

Le jeune Elu de Tesseha'lla n'était pas dupe bien au contraire. En cet instant elle pouvait lui dire autant de fois qu'elle voudrait qu'elle allait bien qu'il ne l'a croirait jamais. Elle venait tout juste de faire une espece de malaise et ne s'était meme plus souvenue de lui et semblait complètement ailleurs. Elle était enceinte ou quoi o_O ?
Bref Zelos écouta Angel lui répondre qu'elle avait juste un peu mal. Il leva aussitot les yeux au ciel secouant la tete de gauche à droite en signe de négation. Cependant il n'allait pas l'a contredire, lui aussi se comportait un peu comme ça. Il lacha alors doucement sa tete attrapant les mains de la jeune femme pour l'aider à se relever.

- Bon eh bien tu peux te relever alors...! Tu veux toujours partir ou tu voudrais venir faire un petit tour au chateau ?

Zelos observa la jeune femme avec son éternel petit air de fanfaron tout en attendant sa réponse. Il esperait au moins qu'elle ne veuille pas partir tout de suite après de tels retrouvailles mais bon c'était son choix...
Angel Mythria

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Sam 7 Juin - 1:05

[HJ: C'est quoi se truc qu'elle soit enceinte ?? XD]

Combien de temps elle va lui caché la vérité ? Elle regarda pas Zélos en face, elle regardait à côté avec des yeux remplis de tristesse. Son malaise signifié que ces jours était compter maintenant, ces malaises seront plus douleurs l'un après l'autre. Elle devait lui avouer au moins pour Matt, la raison de son départ:

" Quand je suis parti la première fois de Meltokio, c'était pour retrouver Mattew mais quand je l'ai retrouvé, il est... il est..."

Elle n'arrivait pas à dire ces mots, ils étaient coincés dans le fond de cœur et ne pouvait en sortir. Ces larmes coulait sans fin, on pouvait voir que sa peine était immense, elle a perdu son meilleur ami là-bas, et c'était à cause d'elle qui est mort. Elle ne pouvait se le pardonner tout était de sa faute, la mort de sa mère adoptive, celle de son ami et sa présence ici à Meltokio pouvait mettre la vie en péril de Zélos.

Dernière édition par Angel Mythria le Sam 7 Juin - 23:49, édité 1 fois
Zelos Wilder

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Sam 7 Juin - 2:14

[ HJ : LOL xD un petit délire tkt ! ]

Angel fuyait totalement le regard de Zélos, se qu'il ne comprit encore moins. Déjà premièrement parce que elle, d'habitude, n'avait aucun soucis là dessus et elle était du genre à regarder tout le monde droit dans les yeux et deuxièmement qui peut s'empecher de regarder l'Elu ^^'. Enfin le jeune homme comprit très rapidement qu'elle lui cachait bien quelque chose. A peine ils venaient de se retrouver qu'elle lui cachait des tas de choses, enfin des tas il savait pas mais voilà. Elle parla donc de Mattew. Aussitot, le visage de Zelos perdit de son éclat. Que lui était-il arrivé ? Il l'écouta parler, puis finissa sa phrase d'une voie assez triste :

- ...mort ?

Zelos releva son regard attristé saphyr vers Angel cherchant son regard. Elle se mit ensuite à pleurer, fondre en larme meme. Il posa alors délicatement une main sur son épaule l'a rapprochant de lui, ne sachant que dire, pour une fois Zélos sentait un vrai pincement au coeur.

- Où l'as-tu retrouvé ?
Angel Mythria

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Sam 7 Juin - 3:07

Avec tant bien que mal, elle n'arrivait pas a retenir ces larmes. Mais Zélos lui posa sa main délicatement sur son épaule elle se senti moins triste. Son geste à réussi à faire disparaître une parti de ces larmes. Il lui demanda où elle a trouvé Matt. Elle avait presque oublié cette endroit lugubre, sa voix avait un mélange de peur et de tristesse:

" Je... ne sais pas comment, j'ai pu entré dans cet endroit. Il faisait froid... très froid... il y a pourtant ni neige ni gèle pouvant montré le pouvoir de Celsius... Il y avait des anges, j'ai eu l'impression que c'était... des poupées... sans émotions, sans... âmes... "

Elle se rappela des paroles de cet anges, vient vers nous et nous épargnerons ta vie pour le moment. Ces paroles résonnait dans sa tête, elle se senti encore plus coupable de l'avoir pas pu le sauver:

"- Il est mort à cause de moi. Ce n'était pas lui qu'ils voulaient mais moi. Il me voulait..."

Ces larmes coulait encore, elle croisa les bras comme si elle avait froid.

Dernière édition par Angel Mythria le Sam 7 Juin - 23:47, édité 1 fois
Zelos Wilder

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Sam 7 Juin - 21:41

Zelos était lui aussi très touché par se qu'il venait de se passer, ou plutot de se qu'elle lui raconta à propos de Mattew. Mais il lui demanda donc ensuite où elle l'avait trouvait, où il avait été tué plus exactement. Elle ne savait pas trop comment lui expliquer mais Zélos comprit très rapidement. Et sur le coup il resta presque sans voie ou plutot perturbé. A Derris-Kharlan ? Comment avait-elle fait pour réussir à y aller ? Enfin il continua de l'écouter et lui répondit ensuite :

- Hum, je vois . . . je te conseil de ne plus y retourner Angel, c'est un endroit très dangereux d'ailleurs j'pense que tu l'as bien compris . . . Il faut que tu oublies cet endroit d'accord ?

Oui Zélos y était déjà allé, et puis il pouvait y aller comme il le voulait étant l'Elu. Mais maintenant il s'inquiétait quand meme pour Angel. Puis elle rajouta qu'elle se sentait responsable de la mort de Mattew. Le jeune rouquin se plaça alors face à elle noyant son regard dans le siens et lui dit d'un ton sérieux et sincère :

- Non Angel c'est pas ta faute ! Ecoutes, tu sais bien tout comme moi que je ne suis pas du genre à bien jouer les psychologue mais ce n'est pas ta faute . . .
Angel Mythria

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Sam 7 Juin - 23:47

Quand Zélos lui disait que se n'était pas sa faute, elle senti au fond d'elle qu'il avait raison, que se n'était pas sa faute. Ces larmes s'arrêta de couler, elle baissa la tête. Elle se leva, passa à côté de Zélos et descendit quelque marche avant de s'arrêter, elle dit d'une sa voix normal avec une pointe de peine :

" Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose, Zélos. Tu es quelqu'un de précieux pour moi, pas pour ton titre mais pour se que tu représente à mes yeux. Je vais partir loin de Meltokio, et je te demanderai de ne pas me suivre. N'essaye pas de me retrouver s'il te plaît."

Elle allait faire un pas en plus pour descendre l'escalier, elle se tourna vers lui avec un visage légèrement triste. Elle reprit avec la même voix que tout t'a l'heure :

"-Le malaise que j'ai eu était là pour me prévenir que maintenant mes jours son compter et je ne veux pas que tu me vois dans cette état. Je suis désolé de te le dire un jour comme celui-ci, j'aurais préférée te le dire une autre moment."

Elle se tourna et parti de Meltokio sans se retourner pour le voir une dernière fois, car elle savait que si elle faisait ça elle pourrait jamais parti. Elle fut heureux de voir Zélos encore en vie, amis elle fut triste aussi car elle n'a pas réussit à lui dire une fois de plus se qu'elle ressentait pour lui. Elle devait lui dire il y a déjà 8 ans plus tôt mais une fois de plus la vie lui permet pas de lui avouer.
Zelos Wilder

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   Dim 8 Juin - 1:35

Le jeune Elu se sentit d'un seul coup beaucoup plus rassuré et soulagé de voir Angel arreter de pleurer. Venait-il enfin de réussir à remonter complètement le moral de quelqu'un ? Apparement oui. Bref, aussitot un peu plus calmé, Angel reprit la parole lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive la meme chose et qu'elle tenait beaucoup à lui. Ces paroles lui firent un drôle de petit pincement au coeur pendant quelques instants, il ne savait meme plus quoi sur le moment. Mais elle rajouta juste après qu'elle allait quitter Meltokio et qu'il ne devait pas l'a suivre. Aussitot Zélos tenta de s'approcher d'elle mais celle-ci commença à descendre les escaliers.

Le rouquin n'eut le temps de rien dire, que Angel poursuivit ses explications disant que son malaise était le signe que ses jours étaient comptés. Zélos équarquilla les yeux ne croyant pas un mot de se qu'elle venait de dire, et ne comprenant pas du tout de quoi elle voulait parler en plus. Puis, elle partit aussi rapidement sans meme se retourner. Zélos l'a regarda partir jusqu'à ne plus l'avoir dans son champ de vision, puis il murmura d'une voie à peine audible le visage légèrement triste :

- Angel . . . je te retrouverais . . .

A peine venait-il de retrouver son ami d'enfance qu'elle venait de repartir et en lui annonçant quelque chose de grave. Cependant il ne connaissait pas le pourquoi du comment et étant loin d'etre le genre de garçon à écouter se qu'on lui dit, il fairait en sorte de l'a retrouver et pour l'aider si il le faut. Zélos se retourna lentement puis entama le pas en direction du chateau . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première arrivé depuis des années...   

première arrivé depuis des années...
Page 1 sur 1