Tales Of Symphonia

. . .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]

AuteurMessage
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante

Féminin
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Dim 18 Mai - 0:59

Je peux te poser une question ? Demanda Ludovika à Yuan alors qu'ils gravissaient un grand escalier qui menait à une église.

Ils avaient laissé Aeryn qui s'exerçait avec sa nouvelle exsphère et le Demi Elfe avait demandé son aide. Il semblait préoccupé et, étrangement, fatigué. Ce qui était assez inhabituel pour un Ange. Apparemment, il avait beaucoup de travail. Etant donné qu'elle ne connaissait pas ce monde, Ludovika s'était proposée pour cette affaire qui était de plus en plus inquiétante.

Dans toute ta vie, combien de personnes as-tu tuées ? Dit-elle simplement, face au silence de Yuan.

Elle étudia son visage impassible. La réponse était évidente: beaucoup... Beaucoup trop. Après si longtemps, éprouvait-il encore quelque chose en arrachant la vie d'un être humain ? Elle se mordit la lèvre d'avoir encore parlé trop vite car l'Ange avait baissé les yeux. Qu'avait-elle ? Il était son allié et son ami. Elle ne devrait pas se comporter ainsi. Mais pourtant, il tentait d'arrêter ceux qui voulaient le bien des Demi Elfes. Ils agissaient peut-être d'une manière violente mais y avait-il une autre solution ? Elle leva sa main vers sa tête et toucha son oreille mutilée, cachée sous ses longs cheveux pâles. Quand ils arrivèrent devant l'église, Ludovika était murée dans le silence, pourchassée par des questions et des doutes...

Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué

Masculin
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Dim 18 Mai - 22:55

Ludovika avait l'air de regretter d'avoir poser cette question, ils étaient à l'intérieur de l'église. Mais Yuan décida de ne pas répondre tout de suite. Il vit une jeune fille qui organiser des pèlerinage, puis le vieux prêtre aussi. Il se regarda dans la calice et vit son visage fatiguer. Ses long cheveux bleu n'était même pas peigner. Il avait le teint pale et de grosse cerne sous les yeux. Il se posa au milieu de l'église et commença à prier. Il espérait qu'en priant, Martel l'encourageait à continuer sa mission. A coté de lui l'elfe avait l'air de se demander pourquoi il priait. Il se releva beaucoup trop rapidement et il commençait à avoir la tête qui tourne...

"- J'ai tuer trop de personne à mon gout" Sa voix était faible, éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fic.ifrance.com
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Lun 19 Mai - 21:25

Euh... Je suis désolée, balbutia Ludovika, gênée.

Yuan ne faisait pas plaisir à voir. Ses perceptions d'Elfe lui disaient clairement que son niveau de mana était trop faible pour un Ange, ce qui était inquiétant.
Pendant qu'il priait, elle était restée debout, elle fut d'abord étonnée puis elle se plongea dans ses pensées. Elle-même n'avait jamais beaucoup prié, la Déesse les ignorait... A quoi bon aller quérir de l'aide auprès des morts ? Il fallait biensûr respecter les morts, mais surtout se concentrer sur les vivants, voilà comment le monde irait mieux, comment tous auraient une chance d'atteindre à nouveau le bonheur. Mais trop peu de gens le savaient, ils se mortifiaient devant les tombes et les tombeaux, inondant les épitaphes de leurs larmes. Pleurer avait toujours allégé la peine, mais, même si cela prenait du temps, il fallait réussir à mettre cette peine de côté, pour le bien de tous, pour se donner une nouvelle chance et permettre au monde d'avancer...
Quand le Demi Elfe se releva enfin, chancelant. Elle se précipita pour le soutenir, lui tenant le bras.

Il y a un village non loin d'ici, peut-être devrais-tu t'y resposer. Qu'en penses-tu ?

Elle scruta son visage impassible, attendant une réponse.

Yuan

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Jeu 22 Mai - 10:33

Se reposer, pourquoi devrait-il se reposer. Il y a encore tant de chose à faire, à préparer... En plus Yuan avait, mit en dessous de la barre du supportable son mana. Son corps en réclamer, mais il ne pouvait accepter.

"-Désoler je décline..."

Puis il décida de changer de sujet.

"Tu vois cette endroit, l'église de martel, c'est un lieu de recueillement. Toute ces personnes qui viennent priée, prie pour que l'élue réussisse sa mission qui lui a était confier par "Martel". "

Yuan sortie de l'église et respira une grande bouchait d'air fraiche. Comme si tout allait bien maintenant.
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Ven 23 Mai - 21:26

Ludovika fronça les sourcils.

Il y a aussi une élue à Sylvarant ?

En fin de compte, c'était bien possible puisque Tesséha'lla et Sylvarant étaient deux mondes parallèles. Mais cela n'enlevait rien à la surprise.
Elle le suivit et ils quittèrent le bâtiment. Silencieusement, elle regarda Yuan reprendre sa respiration. Il était exténué. Des cernes violettes se dissinaient sous ses yeux bleus et sa peau palissait de plus en plus.

Rentre et demande à tes hommes de s'occuper de ça... Et puis, que faisons nous ici ? Je suppose que tu n'es pas seulement venu pour prier, dit l'Elfe.

Elle se posta devant lui et croisa les bras sur sa poitrine. Vrillant ses prunelles grises dans l'océan de ses yeux, elle ne broncha pas: elle voulait une réponse. Quelle était cette chose pour laquelle il allait jusqu'à se mettre dans cet état ?

Yuan

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Ven 23 Mai - 21:58

Yuan regarda la jeune elfe déterminer. Pendant quelques secondes, il crue voir Martel à la place de Ludovika. Le même air inquiet. Sa lui rappela quelque bon souvenir, mais son âme fut submerger d'une tristesse infinie.

*Martel, je...*

La culpabilité, il était rongé par la culpabilité. Il regarda l'etre sylvain qui était devant lui....

"Je suis venue chercher un peu de motivation..."

Pourquoi avait-il besoin de motivation? A oui, pour pouvoir détruire cette ère de souffrance qu'impose Mythos. Pour ne plus voire des âmes souffrir, des vies volait. Des vies qu'il avait volait. Ce monde c'est Yuan qui l'a imaginait, il était prêt à tout pour réparer ses erreurs, même à mourir

"-Ludovika? sa voix était faible. Tu pourrait m'aider à changer le monde?"

Ils marchèrent tout deux en silence, mais pour retourné à l'intérieur de l'église.
Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Mer 28 Mai - 0:05

- Ludovika, pourrais-tu m'aider à changer le monde ?

Les mots de Yuan résonnaient encore dans son esprit quand ils revinrent vers l'église. Pendant un instant, elle avait eu l'impression qu'il la fixait, mais voyait quelqu'un d'autre. Encore troublée, elle n'avait rien trouvé à lui répondre.
Elle releva la tête quand un oiseau passa devant elle, avant de se poser sur le toit de la bâtisse en pierres. C'était un belle journée. Le soleil illuminait les collines et l'océan reflètait sa lumière avec une telle intensité qu'on ne pouvait le regarder plus de quelques secondes sans que des larmes viennent perler sur le coin des paupières.
Quand ils furent sous l'arche de l'entrée, Ludovika s'arrêta. Elle pressa doucement le bras de l'Ange: elle avait une réponse.

- Yuan ? Dit-elle faiblement.

Le grand Demi Elfe aux cheveux bleus se retourna pour lui faire face. La gorge un peu nouée, malgré sa réflexion, Ludovika ne trouva toujours rien à répondre. Etait-ce vraiment une question ? Peut-être avait-il juste émis une hypothèse, après tout... Elle se plongea dans le regard azur de Yuan. Doucement, elle ferma les yeux, puis acquiesça.

Yuan

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Mer 28 Mai - 19:57

Yuan regarda la jeune elfe qui semblait perdu dans ses pensé. Il commençait à regretter sa proposition, il avait la net impression de l'avoir gêné. Il marchèrent en direction de l'église, un rayon de soleil éclaira le visage de Ludovika au moment où celle-ci pressa légèrement le bras de l'ange.

"- Yuan ?"

L'elfe avait prononcer le nom de l'être millénaire faiblement. Celui-ci se retourna, il allait lui dire que ce n'était pas la peine. Mais elle lui fit comprendre qu'elle était d'accord. Yuan fit un grand sourire à son allier. Il lui tint le visage doucement et l'approcha de lui. Leur deux regards se croisèrent.

"-Merci..."
Aeryn Oshan

*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Dim 1 Juin - 20:24

Aeryn s'était rapidement habitué à utiliser l'exsphère. Ses propres capacités accentué par l'exsphère lui offrait des possibilités étonnantes et jamais il n'avait sentit autant d'énergie circuler dans tout son corps. Tout lui semblait si facile… S’en était déconcertant. Le plus dur fut donc de retrouver ses repères au combat, car l’idée de vouloir sauter au dessus de son adversaire pour finalement atterrir quinze mètre plus loin lui déplaisait énormément. Il c’était donc surtout concentré sur sa force de frappe et sa capacité à se défendre. Ainsi parer les coups de l’espèce de monstre ne devrait plus être un réel problème bien qu’il doutait que ce dernier l’ai gentiment attendu sans prendre de force. Bref… Une fois certain de pouvoir se battre en pleine possession de ses moyens il s’était dirigeait vers l’église où il savait qu’il retrouverait Ludovika. Il les rejoignit assez rapidement et il s’éclaircit un peu la voix pour signaler son retour.

-J’espère ne pas vous déranger… Enfin, je pense être prêt pour aller arrêter ce monstre.

Il était un peu mécontent de voir Yuan aussi près de l’elfe… Il ne savait pas si c’était de la jalousie ou quoi, mais il n’aimait pas trop les voir comme ça. Mais pour le moment, ce n’était pas le centre de leur préoccupation, et puis après cette aventure, peut-être que les trois personnes ne se reverraient jamais. Il préféra donc continuer.

-Où devons nous aller pour trouver notre ami le monstre ?

Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Lun 2 Juin - 21:46

Ludovika sursauta. Mais quand elle aperçu Aeryn, un sourire s'étira sur ses lèvres.

Aeryn !

Elle s'approcha de lui avant de se tourner vers Yuan.

Ne devais-tu pas nous montrer quelque chose avant ? Dit-elle, soucieuse.

Yuan lui avait parlé de leur montrer comment les exsphères étaient fabriquées. Ce qui incluait donc la visite d'une de ces fameuses fermes humaines dont elle avait entendu parler. Ensuite, ils continueraient leur chasse. Ils n'avaient eu aucune nouvelle de la créature mais, dans un coin de son esprit, Ludovika était sûre que les Renégats gardaient un oeil dessus. Leur combat aller s'avérer rude. Lors de leur dernière confrontation, l'être à l'expshère noire les avait écrasés et, sans son sacrifice, ils n'auraient pas survécu. Malheureusement, elle ne pourrait pas recommencer son attaque avant très longtemps et puis, elle avait déjà pris assez de risques rien qu'en l'utilisant une fois. Le faire avec son niveau de mana actuel serait du suicide. Elle jaugea ses deux compagnons. Avaient-ils réellement une chance contre ce Démon ?

Yuan

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Mar 17 Juin - 19:49

L'ange regarda Aeryn qui était de retour. Il semblait plus fort, peut-être grâce à l'exsphère qu'il lui avait donné.

*Tant mieux* pensa Yuan *Il serra plus utiles comme ça*

C'est alors que Ludovika lui demanda pourquoi ils étaient venue à sylvarant. L'ange soupira un grand coup, peut-être à cause de la fatigue.

" -Nous allons faire un petit tour à la ferme humain de kvar, la pire... "

Oui c'était la pire des fermes humaines, l'endroit d'où sont créer la grande majorité des exsphères, l'endroit qui a tué Anna, le femme de son meilleur ami.

" -Nous y irons des que vous serrait tous prêt. "

Yuan parla d'une vois ferme, pour caché sa fatigue et le manque de mana.[/i]
Aeryn Oshan

*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah

Feuille de personnage
Pouvoir:
0/0  (0/0)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Sam 21 Juin - 14:30

Mine de rien, la réaction de Ludovika à son arrivée fit plaisir au jeune humain qui lui rendit rapidement son sourire sans trop s'étaler dessus non plus. Ils reprirent alors un ton de conversation plus sérieux. Le sujet de la fabrication des exsphère reint sur le tas et Aeryn ouvrit ses oreilles. Ils parlèrent de ferme humaine, cela interloqua un peu le jeue homme qui, en tant que simple humain, n'en avait jamais entendu parler. Peut-être connaissait-il ça de nom mais comme il était un voleur, de toute manière ça ne l'aurait pas intéressé. Bref... Il se demanda de quoi il s'agissait et faillit poser la question mais il s'en abstint, il verrait bien une fois sur place. Mais il s'appréhendait déjà à découvrir quelque chose d'horrible. Rien que le nom le fit frissoner, comme si il s'agissait d'ue malédiction. Yuan annonça qu'ils partiraient lorsque tout le monde serait prêt. Il jeta un regard en billet à Ludovika et se prononça finalement avant elle.

"Moi je suis prêt à partir. Et puis plus nous attendrons moins nos chances de vancre le monstre seront forte... Donc mieux vaut partir maintenant."

*En espérant que l'endroit où il nous emmène ne sera pas terrible au point que nous soyons trop choqué pour nous battre...*

Ludovikka Odium

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/100  (85/100)
Attaques:

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   Ven 4 Juil - 23:17

Il n'avaient que trop tardé, il était temps de partir voir cette fameuse ferme humaine.

Suite à la ferme humaine d'Asgard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]   

Un meurtre par ci, un meurtre par là, la routine... [Libre]
Page 1 sur 1